Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

A présent qu'on le retrouve plus souvent dans Gala que dans Figaro (ce qui n'est pas peu dire), j'en viens à lui souhaiter une bonne crise cardiaque en pleine partie de jambe en l'air, qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec son mandat, son gouvernement, ses frasques et la Vème république dans la foulée, ce serait pas mal.

Déjà vu.

Lien vers le commentaire
Shiloh named 'most influential infant'

Monday, December 17 2007, 18:13 GMT

By Beth Hilton

Brad Pitt and Angelina Jolie's biological daughter Shiloh has topped a poll to find 'the world's most influential infant'.

The 18-month-old pipped Tom Cruise and Katie Holmes' daughter Suri to the number one spot on the list by Forbes magazine.

The publication's editors viewed Shiloh Nouvel as the Hollywood under-five with the greatest impact on popular culture, based on level of fame, the amount of media attention received and the appeal of her celebrity parents.

Third place went to Zahara, Shiloh's adopted two-year-old Ethiopian sister, followed by four-year-old brother Pax, who was adopted from Vietnam.

Shiloh has been the subject of more than 2,000 articles since her birth last May, while her first photographs sold to magazines in the US and UK for $4 million.

Britney Spears' two-year-old son, Sean Preston, and Madonna's adopted child David Banda also appeared on the list.

Sarah Ivens of America's OK! magazine said: "We're now as fascinated to see Suri take off for Paris or Berlin in a little Burberry outfit as we are by what Scarlett Johansson is wearing."

Jolie recently described Shiloh as an "outcast" in her family because of her blonde hair.

http://www.digitalspy.co.uk/showbiz/a81876…ial-infant.html

Lien vers le commentaire

Marcia Cross, de Desperate Housewives, a malencontreusement jeté à la poubelle des photos d'elle dans le plus simple appareil. Ces photos circulent sur Internet et prouvent qu'elle est une vraie rousse.

Aux dernières nouvelles, Carla Bruni sortirait avec un playboy sur le retour.

Lien vers le commentaire
Marcia Cross, de Desperate Housewives, a malencontreusement jeté à la poubelle des photos d'elle dans le plus simple appareil. Ces photos circulent sur Internet et prouvent qu'elle est une vraie rousse.

!!! Va falloir que je cherche.

Dans le même genre, on trouve Laure Manaudou mais je ne vous conseille PAS de chercher.

Lien vers le commentaire
Marcia Cross, de Desperate Housewives, a malencontreusement jeté à la poubelle des photos d'elle dans le plus simple appareil. Ces photos circulent sur Internet et prouvent qu'elle est une vraie rousse.

On dirait que le tout-Hollywood s'est occupé du cas du fouineur :

David Hans Schmidt, Man Who Found Marcia Cross Naked Photos, Is Dead

Here's an interesting addendum to the Marcia Cross naked pictures scandal that's on fire right now: David Hans Schmidt, the man who originally tried to sell the photos, committed suicide in September. Also known as 'The Sultan of Sleaze,' Schmidt was found dead in his Arizona home while under house arrest in the extortion scandal involving Tom Cruise. In that case Schmidt was found guilty of attempting to extort $1 million from Cruise for photos that were stolen from the actor's lavish Italian wedding to Katie Holmes.

Schmidt made a living scouring celebrity refuse bins for incriminating celebrity castoffs. In addition to the Cross photos, some of his other 'finds' included explicit photographs he claimed to have found in Jamie Foxx' garbage and the discovery of Paris Hilton's sex diaries in an abandoned storage locker.

Dans le même genre, on trouve Laure Manaudou mais je ne vous conseille PAS de chercher.

Salaud, tu peux pas faire ça ! Je vais devoir lutter maintenant. C'est perdu d'avance.

Lien vers le commentaire
Salaud, tu peux pas faire ça ! Je vais devoir lutter maintenant. C'est perdu d'avance.

Ses avocats ont fait un sacré boulot pour virer les photos du net, c'est devenu très dur de se les procurer… heureusement que je dispose d'une copie l'archive qui circulait par mail, et que je peux la partager sur simple demande…

Gnark Gnark… (rire sournois), ça va être dur de lutter maintenant

Lien vers le commentaire

Apparemment personne n'en a parlé:

Philippe Clay : mort

d’un chanteur engagé

Bertrand Dicale et Marion Thébaud

14/12/2007 | Mise à jour : 10:41 | Commentaires 11 .

Chanteur, comédien, acteur, il vient de s’éteindre à 80 ans.

Philippe Clay n’aurait pas dû être chanteur. Élève du Conservatoire national d’art dramatique, ses débuts dans la carrière de comédien le déçoivent : on ne lui propose que des rôles jouant sur sa longue silhouette maigre et son profil de personnage du Greco. Inscrit par des amis à un concours de chanson, il découvre dans les cabarets de la rive gauche une expression qui le passionne. À une époque de cravate obligatoire sur les scènes de music-hall, il souligne encore l’étrangeté de sa silhouette en n’apparaissant qu’avec un col roulé et un pantalon noirs. Sa connaissance du mime et son âme de comédien s’expriment dans des chansons qu’il incarne avec une liberté décuplée par l’usage du microbaladeur – une première dans le music-hall français.

On le remarque dès 1953 avec Le Noyé assassiné de Charles Aznavour, puis dans Joseph de Claude Nougaro, On n’est pas là pour se faire engueuler de Boris Vian, La Goualante du pauvre Jean, Le Danseur de charleston, Les Voyous… Son personnage, dans lequel on peut trouver rétrospectivement un peu de la morgue de Gainsbourg, du tranchant de Vian et de l’expressionnisme de Brel, compte parmi les plus singuliers de l’époque. Il connaît hélas la mésaventure, alors qu’il est tête d’affiche à l’Olympia, de se faire ravir la vedette par Jacques Brel qui assure sa première partie.

Valentin le Désossé

Comme des dizaines de chanteurs en vue à la fin des années 1950, il est balayé par le prurit jeuniste des années 1960. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si son retour au premier plan, en 1971, se fait avec le tube le plus « réac » de son époque. Dans le savoureux Mes universités, il s’en prend à la génération de Mai 68 qui n’a pas, comme lui, été jeune sous l’Occupation : «Mes universités/C’était pas Jussieu, c’était pas Censier, c’était pas Nanterre/Mes universités/C’était le pavé, le pavé d’Paris, le Paris d’la guerre/On parlait peu d’marxisme/Encore moins d’maoïsme/Le seul système, c’était le système D/D comme débrouille-toi/D comme démerde-toi/Pour trouver d’quoi/Bouffer et t’réchauffer». Le 45 tours se vend à un million d’exemplaires ! Et Philippe Clay bat le fer tant qu’il est chaud avec La Quarantaine : «Si l’on avait mis en quarantaine/Tous les hommes de quarante ans/Il y aurait peut-être moins de problèmes/Pour la jeunesse et pourtant/Victor Hugo n’aurait pas écrit/Les Misérables à soixante ans […] Voltaire et Rousseau ainsi que Marx/Seraient d’illustres inconnus…». Devenu symbole d’une certaine manière de parler de son époque, il compte parmi les rares artistes de variétés à oser s’engager au RPR pour y défendre sa vision de la culture française.

En 1954, Jean Renoir lui a confié le rôle de Valentin le Désossé dans French Cancan. Il ne cessera plus de tourner, promenant son visage de conquistador dans plus d’une centaine de films et de téléfilms, de Notre-Dame de Paris de Jean Delannoy en 1956 au téléfilm Dombais et fils de Laurent Jaoui au printemps dernier. Comédien, dans les années 1990, à l’automne de sa vie, il avait trouvé au théâtre des rôles à sa mesure comme cet Ennemi du peuple d’Ibsen joué à Nantes sous la direction de Jean-Luc Tardieu. Ce metteur en scène l’avait accompagné à de nombreuses reprises, à Nantes, Zoo de Vercors, ou à Paris, pour Visites à Mister Green, pièce américaine de Jeff Baron qu’il joua en 2001 et pour laquelle il fut nommé aux Molières. Il créa en 2005 L’Escale de Paul Hengge sous le direction de Stephan Meldegg, ultime apparition du comédien sur scène.

Lien vers le commentaire
Pas sur à trouver. Mais elle est super moche, c'est pour ça que je conseille de ne pas chercher.

Oui bien sûr ! Facile de dire "ne cherchez pas", et en plus elle est super moche dessus. Tu crois qu'on a fait comment pour 2girls1cup : "y'a une video sur le net en ce moment… surtout ne regardez pas, c'est affreux !"

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Tiens donc, le dernier est Arno Klarsfeld :doigt: c'est pas un proche de Sarkozy lui.

Klarsfeld c'est pas le dernier: depuis il y a eu Jean-Paul Enthoven puis le fils de celui-ci, Raphaël. Quelque chose me dit que Sarko ferait bien de réfléchir à deux fois avant de la présenter à ses garçons. :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est quand même bien plus regardable que 2girls1cup. Elle est juste super maigre avec des muscles (et un sale bronzage).

J'avais pas osé en parler, mais tout le monde est au courant. Trouvé les photos dimanche.

En tout cas, on a les secrets de ses performances: elle a un sacré propulseur.

Lien vers le commentaire

oui (je les ai vues depuis). C'est vraiment une vengeance dégueulasse, ceci dit on ne connaît pas la raison de leur rupture, peut-être l'a-t-elle mérité. Je dis ça pour renverser un peu la vapeur qui consiste à dire que son ex est une ordure. C'est possible, pas totalement certain. Et en tout cas si Laure n'est pas la reine des connes, elle se classe sans forcer sur le podium, tant poser volontairement de cette manière quand on est une célébrité est d'une stupidité incroyable.

Lien vers le commentaire

Sinon dans les news réjouissantes : Sylvain Wiltord ne pense qu'à caler son pieux dans chaque trou qu'il trouve. C'est la raison pour laquelle son président ne voulait plus de lui à Lyon. Après avoir déjà baisé la femme (ou la maîtresse, selon les versions) de Coupet, il a organisé une partouze dans une chambre d'hôtel lors d'une mise au vert avec quelques uns de ses coéquipiers (dont un paquet sont mariés). Il serait même allé jusqu'à chier sur une table ce fourbe. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour son avenir au sein de son club. Dernière queuterie en date, il a bien baisé la femme de son coéquipier Fred. Ce dernier ne voulait d'ailleurs pas revenir s'entraîner à l'OL tant que Wiltord était encore au club. Wiltord est donc allé baiser (ou jouer?) à Rennes.

Le Rocco du foot français est également sorti (a couché) avec Christine Carnaud, la superbe présentatrice d'infosport, chaîne célèbre s'il en est. Laquelle, d'ailleurs, est bi (Christine, pas la chaîne infosport, évidemment)

cc1ww3.jpg

Lien vers le commentaire

Pour appuyer certains, quelques remarques :

* Faire des photos de nu / des vidéos de cul quand on est célèbre, ça va forcément se retrouver diffusé par un moyen ou un autre. C'est être complètement irresponsable. On ne compte plus les fuites, et je soupçonne certaines d'être négligentes volontairement.

* Ne jamais laisser à son partenaire la possibilité de garder les photos nues ou pire que vous auriez faites. (Plus simple, ne pas en faire). Les sites d'"ex-girlfriends" pullulent sur le net (heureusement dans ces cas l'anonymat est respecté, ce qui limite les dégâts).

Lien vers le commentaire
Sinon dans les news réjouissantes : Sylvain Wiltord ne pense qu'à caler son pieux dans chaque trou qu'il trouve. C'est la raison pour laquelle son président ne voulait plus de lui à Lyon.

Oui enfin il y a au moins une autre bonne raison : sportivement, il a dépassé la date de péremption.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...