Aller au contenu

Les articles que vous voulez faire buzzer


Nick de Cusa

Messages recommandés

L' économie a besoin d'être productive pour l 'investissement dans les projets, l'innovation, la création. Ainsi son bon fond de roulement assure la propension à consommer de tous ces acteurs ! De Janet Yellen https://edition.cnn.com/2021/10/07/politics/debt-ceiling-deal-treasury-secretary-janet-yellen-cnntv/index.html

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Hardwin a dit :

L' économie a besoin d'être productive pour l 'investissement dans les projets, l'innovation, la création. Ainsi son bon fond de roulement assure la propension à consommer de tous ces acteurs ! De Janet Yellen https://edition.cnn.com/2021/10/07/politics/debt-ceiling-deal-treasury-secretary-janet-yellen-cnntv/index.html

 

Il est de bon ton, lorsque l'on arrive dans un nouvel endroit, d'en respecter non seulement les règles mais également les us et coutumes et en particulier

 

Citation

7. tout nouveau participant doit ouvrir un fil dans le forum des nouveaux afin de se présenter. Idéalement, il utilise ce sujet pour poser ses premières questions sur le Libéralisme qui ont potentiellement déjà été abordées plusieurs fois sur le forum, mais auxquelles ils souhaitent une réponse personnelle.

 

PAB, pour la Modération

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, PABerryer a dit :

 

Il est de bon ton, lorsque l'on arrive dans un nouvel endroit, d'en respecter non seulement les règles mais également les us et coutumes et en particulier

 

 

PAB, pour la Modération

Merci Mr Berryer pour votre attention, j'en prends note et me présenterais bientôt.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, fm06 a dit :

Dans l’Opinion: Ferghane Azihari: «Les écologistes n’ont pas conscience de l’hécatombe humanitaire que leurs aspirations engendreraient»

Pour le coup, je pense que les écolos politiques sont totalement conscients des conséquences de leurs aspirations.

Et de fait, ces conséquences sont ce à quoi ils aspirent.

Les écolos aux manettes n'ont absolument rien à foutre des oiseaux, coraux etc qui ne sont qu'un prétexte pour tenter de suicider l'humanité.

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
On 11/8/2021 at 8:36 AM, fm06 said:

Violence ?

 

La violence politique, même extrême, est un état naturel des choses. C'est le respect de la volonté majoritaire, des droits individuels et des préférences collectives (dont les droits des minorités) mais aussi dans une certaine mesure des rapports de force qui permet à la politique de faire l'économie de la violence. C'est aussi le principe des accords de désarmement.

 

Poser  l'abolition de la violence comme principe suprême de la politique, c'est comme vouloir faire voler un avion sans moteur grâce à l'aérodynamisme : voué  l'échec. Ca peut continuer un moment grâce à l'élan précédent, et éventuellement en parasitant avec opportunisme des courants aériens (sous réserve  d'accepter d'atterrir n'importa où). Mais ce n'est pas viable sur le long terme, quoiqu'en pense le président Albert Lebrun ou les premiers ministres Neville Chamberlain ou Edouard Daladier.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lameador a dit :

 

 

 

Poser  l'abolition de la violence come principe suprême de la politique, c'est comme vouloir faire voler un avion sans moteur grâce à l'aérodynamisme : voué  l'échec. Ca peut continuer un moment grâce à l'élan précédent, et éventuellement en parasitant avec opportunisme des courants aériens (sous réserve  d'accepter d'atterrir n'importa où). Mais ce n'est pas viable sur le long terme, quoiqu'en pense le président Albert Lebrun ou le premier ministre William Chamberlain.

Tiens, voilà un PM que je ne connaissais pas.

Et ce pauvre Albert, lui ne pensait pas grand chose car ce n'est pas lui qui décidait. 

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Dardanus said:

Tiens, voilà un PM que je ne connaissais pas.

Et ce pauvre Albert, lui ne pensait pas grand chose car ce n'est pas lui qui décidait. 

J'ai ajusté mon post maître Capello.

Lien vers le commentaire
On 11/5/2021 at 8:35 PM, Lameador said:

Ferghane Azihari compare les Francais à des mongols.

 

https://amp.lefigaro.fr/story/ferghane-azihari--aujourdhui-un-francais-pollue-moins-quun-mongol-14638

 

Ce qui est génial, c'est qu'il le fait en une de lefigaro.fr

en decrivant le CO2 comme une pollution et en disant qu'il faut "lutter" contre le changement climatique... 

Lien vers le commentaire

Cet excellent article (hormis le passage sur la dictature ; mais je reste globalement en accord avec tout le reste).

Tenez, j'ai eu l'outrecuidance de partager le tableau dans des réseaux prométhéens (p.13 pour les curieux). Bon, j'ai reçu un flot de condescendance non nécessaire, mais vraisemblablement c'est toujours la même chose avec les chiffres : à prendre avec des pincettes. Il y a un disclaimer bien visible à la fin du rapport sur l'explication plausible de la différence de cas covid vaccinés vs. non vaccinés. Je n'ai pas d'opinion sur la question.

https://www.contrepoints.org/2021/11/10/412982-la-vie-normale-oubliez

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, poincaré a dit :

Cet excellent article (hormis le passage sur la dictature ; mais je reste globalement en accord avec tout le reste).

Tenez, j'ai eu l'outrecuidance de partager le tableau dans des réseaux prométhéens (p.13 pour les curieux). Bon, j'ai reçu un flot de condescendance non nécessaire, mais vraisemblablement c'est toujours la même chose avec les chiffres : à prendre avec des pincettes. Il y a un disclaimer bien visible à la fin du rapport sur l'explication plausible de la différence de cas covid vaccinés vs. non vaccinés. Je n'ai pas d'opinion sur la question.

https://www.contrepoints.org/2021/11/10/412982-la-vie-normale-oubliez

 

C'est à @Mathieu_Dqu'il faudrait signaler le tableau mais ça ressemble surtout à de la statistiques de gros cochons, que le PHE devrait avoir honte de sortir.

 

Je cite le même rapport :

 

Citation

“Interpretation of the case rates in vaccinated and unvaccinated population is particularly susceptible to changes in denominators and should be interpreted with extra caution.”

 

“The vaccination status of cases, inpatients and deaths is not the most appropriate method to assess vaccine effectiveness and there is a high risk of misinterpretation.”

 

En gros, la population des non vaccinés est devenue faible chez les vieux d'une part, et surtout ils ne savent pas la mesure exactement donc ils font des estimations, dont on voit bien avec le tableau qu'elles sont sérieusement buguées. Ils ont le numérateur, pas le dénominateur, mais ils font quand même la division. Bande de sagouins.

 

Quand tu regardes ce qui a priori est plus fiable, à savoir les morts par statut vaccinal, pouf, tout rentre dans l'ordre au UK

 

image.png

Source pour ce tableau https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/bulletins/deathsinvolvingcovid19byvaccinationstatusengland/deathsoccurringbetween2januaryand24september2021

 

Mais quand tu essaies à nouveau de calculer des pourcentages sur une période très courte, pouf, c'est à nouveau la merde

image.png

 

En tirer de grandes conclusions au mépris de ce que dit tout le reste de la littérature et de la logique, cela ressemble bel et bien à du cherry picking de qualité.

 

Complément pour la question initiale

https://fullfact.org/health/joe-rogan-alex-berenson-covid-vaccines-phe/

  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...