Aller au contenu

Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…


Non

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Raffarin2012 a dit :

Ah ben doublon avec Lameador sorry.

C'est carrément le message d'au-dessus, un petit effort :D 

 

J'ai remarqué que les gens ne se lisent plus sur tout ce qui est discussions en groupe, etc. Ils se contentent de partager quelque chose sans s'assurer que ça n'a pas été posté avant. Il n'y a plus de nétiquette ! (ou alors ça a toujours été le cas...)

Lien vers le commentaire

Allons bon @Raffarin2012, un petit effort, @Lameador a posté la même chose juste au-dessus.

Je note que les gens ne font plus l'effort de lire un fil en entier, se contentant de partager des choses sans s'assurer que ça n'ait pas déjà été posté avant. Y a plus de respect (à moins que ça n'ait toujours été le cas, va savoir).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
On 4/6/2024 at 4:39 PM, Tramp said:

Les taxes qui ne coûtent pas un centime au contribuable…

 

Ca joue sur les mots, mais c'est une taxe sur les billets de cinéma donc je comprends qu'on puisse dire que c'est pas la contribuable qui paye mais le consommateur.

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Solomos said:

 

Ca joue sur les mots, mais c'est une taxe sur les billets de cinéma donc je comprends qu'on puisse dire que c'est pas la contribuable qui paye mais le consommateur.

Une droit d'accise (terme médiéval ayant donné le mot anglais excise tax) avec un financement spécifique alloué au maintien d'une infrastructure. Au même titre qu'un péage autoroutier ou sur un pont.

 

C'est effectivement une nuance importante par rapport à une taxe classique.

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...