Aller au contenu

Plateforme libérale - recherche web designer


LucasHt

Messages recommandés

Dis-moi par MP quel genre de profil tu cherches et je pense pouvoir te le trouver, probablement à Paris d'ailleurs. Tu es localisé où toi?

Sinon y'a des réunions de Speed Dating entre gens qui veulent monter une start-up, demande à marchange il doit connaitre la liste de ces réunions.

Merci Chitah, je t'envoie un MP.

Je ne vie plus sur Paris, j’ai déménagé et travaille maintenant à Montréal. Idéalement, je cherche donc plutôt de ce côté-là de l'atlantique.

J'ai participé à plusieurs évènements ici, et je commence progressivement à me créer un petit réseau.

Si tu veux bosser avec des anglo-saxons, tu peux passer par HackerNews, et détailler ta demande/proposition chez eux.

Merci pour l'info ;) je regarde ça.

Lien vers le commentaire

Merci Chitah, je t'envoie un MP.

Je ne vie plus sur Paris, j’ai déménagé et travaille maintenant à Montréal. Idéalement, je cherche donc plutôt de ce côté-là de l'atlantique.

J'ai participé à plusieurs évènements ici, et je commence progressivement à me créer un petit réseau.

Merci pour l'info ;) je regarde ça.

Veux pas avoir l'air de chipoter pour la plateforme que tu as choisi (early optimization is bad optimization), mais tweeter est sorti de rails depuis longtemps pour des questions d'échelle, pour faire du prototype peut-être que ça vaut le coup, mais sinon bof bof. Tout dépend de ce que tu cherches à atteindre en fait.

Lien vers le commentaire

Veux pas avoir l'air de chipoter pour la plateforme que tu as choisi (early optimization is bad optimization), mais tweeter est sorti de rails depuis longtemps pour des questions d'échelle, pour faire du prototype peut-être que ça vaut le coup, mais sinon bof bof. Tout dépend de ce que tu cherches à atteindre en fait.

J'ai longtemps hésité pour la techno et j'avais vu que rails pouvait effectivement avoir des problèmes de scalabilité. Mais le jour où j'aurai les problèmes qu'a pu avoir Twitter, ça veut dire que le projet sera une belle réussite et j'aurai le budget pour tout recoder en node.js ou je ne sais quoi :D J'ai choisis rails parce que j'en entendais parlé depuis longtemps, je voulais vraiment l' apprendre, voir sa "magie" et m'imposer une certaine rigueur à travers la MVC.

Une autre chose qui a pesée( un peu moins rationnelle peut être) ce sont les gens qui l'utilisent et l'image vraiment positive et innovante qui va avec.

Lien vers le commentaire

J'ai longtemps hésité pour la techno et j'avais vu que rails pouvait effectivement avoir des problèmes de scalabilité. Mais le jour où j'aurai les problèmes qu'a pu avoir Twitter, ça veut dire que le projet sera une belle réussite et j'aurai le budget pour tout recoder en node.js ou je ne sais quoi :D J'ai choisis rails parce que j'en entendais parlé depuis longtemps, je voulais vraiment l' apprendre, voir sa "magie" et m'imposer une certaine rigueur à travers la MVC.

Tu a bien raison, je pense que cette techno est de la merde, mais à coté de ça, la communauté est active dans les innovations du web, donc l'un dans l'autre c'est une super plateforme (tout compris) pour démarrer du web moderne.

Et si tu deviens le roi du pétrole, faire la transition qu'a fait twitter pour se stabiliser et gagner en scalabilité, je te le fait pour une somme (relativement) modique, I know what they did, I approve, I can do it again. :D

Tant que toi, et tes futurs employés n'oublient pas que c'est un outil, et rien q'un outil, pas une putain de religion, tout ira pour le mieux quelque soit l'outil initial en fait.

Lien vers le commentaire
j'aurai le budget pour tout recoder

On a rarement le budget pour tout recoder, même en cas de succès.

faire la transition qu'a fait twitter pour se stabiliser et gagner en scalabilité, je te le fait pour une somme (relativement) modique, I know what they did, I approve, I can do it again. :D

Mézencore, ils ont fait quoi précisément ?

Lien vers le commentaire

Franchement tu exagères, au-dessus de ce message je lui ai donné tout le plan (certes j'ai pas mis de dates) pour faire une V1 quick and dirty. :online2long:

Mais sur le fond tu as raison, éventuellement je te reprocherai d'avoir la main un peu lourde, y'a pas eu que des vilenies de dites à LucasHT quand même non?

Tiens, amusons-nous à de petites comparaisons sur ce fil : Jim16 vs Chitah ou Jim16 vs MathieuD…

Qui est dans la proposition constructive ? Qui est dans la critique condescendante avec incontinence de vioc ? Hmm ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...