Aller au contenu

Free State Project


Messages recommandés

  • 2 months later...
Il y a 5 heures, Bézoukhov a dit :

Je comprends pas ce qu'il veut dire par Reason et Cato.

Par Reason, je pense qu'il sous-entend le positionnement que le journal a voulu se donner, insistant davantage sur le lifestyle, i.e. sur ce qui emmerde le moins l’État concrètement. Par Cato, je pense qu'il parle de la brouille très rapide entre eux et Rothbard (qui était pourtant un cofondateur), le Cato prenant assez vite le positionnement d'un think-tank "constructif" désirant aider les élites fédérales à adopter une "meilleure gouvernance" plutôt que de lutter de front contre le pouvoir fédéral (pour rappel, les types du Cato Institute ont glandouillé pendant six ans à la solde du contribuable sous la présidence Bush pour aboutir à une absence complète de réforme des retraites, ce à quoi ils étaient censés travailler).

Lien vers le commentaire
Le 10/07/2023 à 21:32, Bézoukhov a dit :

En fait j'ai une theorie comme quoi les operations du type sont vouées à la faillite car tout groupe libertarien finit par se vautrer dans l'alcoolisme social.

 

 

 

 

Cette manie qu'ont certains libertariens américains de se faire les apôtres des pires dictatures au monde (sous couvert de dénoncer l'interventionnisme américain) est aussi malaisante que répugnante.

 

Autre exemple:

 

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Extremo a dit :

Cette manie qu'ont certains libertariens américains de se faire les apôtres des pires dictatures au monde (sous couvert de dénoncer l'interventionnisme américain) est aussi malaisante que répugnante.

Oui. Détester son État n'est pas une raison pour aduler celui des autres.

 

il y a 4 minutes, Extremo a dit :

Autre exemple:

Je trouve cet autre exemple nettement moins illustratif que le précédent.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Extremo a dit :

Cette manie qu'ont certains libertariens américains de se faire les apôtres des pires dictatures au monde (sous couvert de dénoncer l'interventionnisme américain) est aussi malaisante que répugnante.

 

Dans le cas de Kauffman (qui était l'auteur de ce tweet du LPNH a priori), c'est de l'humour noir edgelord.

 

Il y a 17 heures, Extremo a dit :

Autre exemple:

 

Je soupçonne fortement Dan McAdams d'être payé par le Kremlin. Je ne connais pas beaucoup d'Américains qui passent leur vacances de Février en Biélorussie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...