Aller au contenu

On parle de nous... enfin, pas vraiment nous...


Corned beef

Messages recommandés

Je ne parviens pas à lire les noms de nos idoles.

J'ai reconnu GK et Mathieu Laine, mais le reste, c'est écrit en trop petit.

Il y a Agnes Verdier Molinié et à part ça, même en grand, les noms me sont inconnus.
Lien vers le commentaire

En tout cas ils ont l'air tous propres sur eux, c'est un bon point, même si deux on tombé la veste et si plusieurs de portent pas de cravates (surement pour la photo, on devine qu'il l'ont remise après).

Lien vers le commentaire

En tout cas ils ont l'air tous propres sur eux, c'est un bon point, même si deux on tombé la veste et si plusieurs de portent pas de cravates (surement pour la photo, on devine qu'il l'ont remise après).

 

Je sais pas, moi ça me dérangerait pas d'en avoir quelques uns en gros pull ou legging adidas pour faire un peu moins rassemblement de banquiers. 

Lien vers le commentaire

12088316_888428854576281_303789806052862

Elle est quand même bien naze leur réinterprétation du diagramme de Nolan, je ne suis même pas sûr de pouvoir me situer dessus. Ils ne pouvaient pas utiliser celle de politicalcompass comme tout le monde ?
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Remarque bête mais est ce que c'est vraiment dans la charte de révéler indirectement l’identité de certains membres ?

Pas s'il l'a révélée lui-même et l'assume publiquement (ce qui est le cas, confère son interview dans la Voix du Nord).
Lien vers le commentaire

Ouais enfin dire que t'es libéral publiquement, c'est pas la même chose que de donner ton pseudo sur lib.org.

Dans l'article il dit avoir choisi Walter car walter rebuttant est l'anagramme de son nom.
Lien vers le commentaire

C'est quand même malheureux, je ne connais pas 1/3 des personnes citées.

A priori, pas un seul libertarien...

Il y a Mathieu Laine quand même. Le type de La Grande nurserie, et du Dictionnaire du Libéralisme. Le gendre de Pascal Salin, excuse du peu.
Lien vers le commentaire

"Icône des libéraux"

Déjà ça c'est du WTF

 

Genre il y a des manifs de djeunz fans de Koenig avec son t-shirt. lol

On n'est pas des hitlerjugends ou des groupies d'Obama

Non.

On lui fait un topic à plus de 40 pages.

Même Bastiat il a pas ça .

Lien vers le commentaire

Elle est quand même bien naze leur réinterprétation du diagramme de Nolan, je ne suis même pas sûr de pouvoir me situer dessus. Ils ne pouvaient pas utiliser celle de politicalcompass comme tout le monde ?

Attends, déjà raisonner autrement qu'en 2D, c'est un progrès énorme. On peut pas trop leur demander à la fois. :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...