Aller au contenu

On parle de nous... enfin, pas vraiment nous...


Corned beef

Messages recommandés

non mais en fait y a de l'idee au fond.Si le liberalisme peut etre quelque chose de positif pour chaque groupe politique de son cote, pour des raisons differentes, pourquoi pas.

Oui mais bon on s'en fout, t'es un ultra ou un social au final ?

C'est ça qui importe. Le pla-ce-ment.

Lien vers le commentaire

J'ai acheté le magazine, quand on dit qu'on parle de nous c'est pas exactement ça, c'est une compilation des jeunes idéologues de droite, avec des bons gros morceau de liberaux-conservateurs et de manif pour tous dedans, et des phrases hallucinantes.

On parle effectivement de liborg et contrepoint dans le magazin, mais dans un entrefilet d'un quart de page, et pas pour dire grand chose d'interressant. Et il manque H16 qui doit être plus connu que 3/4 (en étant gentil) des personnes présentées.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai acheté le magazine, quand on dit qu'on parle de nous c'est pas exactement ça, c'est une compilation des jeunes idéologues de droite, avec des bons gros morceau de liberaux-conservateurs et de manif pour tous dedans, et des phrases hallucinantes.

On parle effectivement de liborg et contrepoint dans le magazin, mais dans un entrefilet d'un quart de page, et pas pour dire grand chose d'interressant. Et il manque H16 qui doit être plus connu que 3/4 (en étant gentil) des personnes présentées.

:lol: C'est gentil, mais je suis connu des gens d'ici, et pas des gens qui font le magazine selon toute évidence.
Lien vers le commentaire

C'est gentil, mais je suis connu des gens d'ici, et pas des gens qui font le magazine selon toute évidence.

Tu es très largement dans le top 10 des blogs politique en France. Et sûrement bien classé, évidemment avec des variations selon l'actualité, mais quand je regarde les classements c'est toujours favorable.

C'est fou que même pour les pros d'ici il y ait de vrais inconnus dans le journal.

Lien vers le commentaire

J'ai acheté le magazine, quand on dit qu'on parle de nous c'est pas exactement ça, c'est une compilation des jeunes idéologues de droite, avec des bons gros morceau de liberaux-conservateurs et de manif pour tous dedans, et des phrases hallucinantes.

On parle effectivement de liborg et contrepoint dans le magazin, mais dans un entrefilet d'un quart de page, et pas pour dire grand chose d'interressant. Et il manque H16 qui doit être plus connu que 3/4 (en étant gentil) des personnes présentées.

 

Si les lecteurs de l'expansion viennent lurker sur liborg, ils vont repartir en courant.

Lien vers le commentaire

Si les lecteurs de l'expansion viennent lurker sur liborg, ils vont repartir en courant.

Pour un petit moment. Puis ils vont revenir par curiosité malsaine. Puis dans un an c'est des anarcaps.
  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Tu es très largement dans le top 10 des blogs politique en France. Et sûrement bien classé, évidemment avec des variations selon l'actualité, mais quand je regarde les classements c'est toujours favorable.

C'est fou que même pour les pros d'ici il y ait de vrais inconnus dans le journal.

Ah oui tiens, 4è. Je ne savais pas qu'h16 était aussi influent.

Il est juste derrière Méchancon et Égalité&Reconstipation, je ne sais pas comment je le prendrais à sa place...

http://fr.labs.teads.tv/top-blogs/politique

Lien vers le commentaire

Salut en de kost, en de wind van achter.

Il est 20h10 et déjà bourré?

Pour un petit moment. Puis ils vont revenir par curiosité malsaine. Puis dans un an c'est des anarcaps.

Classique.
Lien vers le commentaire

Ah oui tiens, 4è. Je ne savais pas qu'h16 était aussi influent.

Il est juste derrière Méchancon et Égalité&Reconstipation, je ne sais pas comment je le prendrais à sa place...

http://fr.labs.teads.tv/top-blogs/politique

Ah tiens ils ont viré fdesouche du classement: il devait trop les faire chier. On a quand même aussi un magnifique initiative communiste en 7ème position...

 

Ahh, je ne connaissais pas la gauche m'a tuer mais c'est sacrément bien pourri: pire que fdesouche en fait...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...