Aller au contenu

We need you for the Liborg Army !


Ultimex

Liste  

36 membres ont voté

  1. 1. Je suis motivé pour rejoindre un projet, je peux aider à :

    • créer des vidéos
    • la rédaction d'articles, de scénarii
    • faire des dessins/infographies
    • créer un site web
    • utiliser mes bras pour filer un coup de mains
    • autre
    • faire du doublage
    • traduction
  2. 2. Je peux traduire en français des articles en



Messages recommandés

Hey toi le liborgien là-bas, oui toi !

Tu as un talent particulier (dessin, vidéo, informatique, écriture, autre) ?

Tu aimerais le mettre à contribution pour faire avancer la cause du libéralisme ?

Tu te sens prêt à t'investir dans des projets concrets œuvrant dans ce but ?

Tu n'as pas de talents particulier mais deux bras et une bonne dose de motivation ?

Alors tu es arrivé au bon endroit ! Viens t'inscrire ici, au sein de la Liborg Army !

Le but du topic :

- Créer un vivier de personnes prêtes à se mobiliser dans des projets concrets ayant pour objectif de faire avancer la cause du libéralisme,

- Établir une liste des talents de chacun,

- Permettre à ceux ayant des idées, des projets en tête de trouver plus facilement des collaborateurs.

La liste de talents présentée dans le sondage est non exhaustive et sera amenée à s’agrandir avec le temps.

Note à ceux qui sélectionnent l’option autre donc : merci de détailler ce que vous mettez dedans, que je puisse compléter le sondage. ;)

851789unclesamwewantyou1kopie1.png

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Moi je suis partant, entre autres, pour donner ma voix à des vidéos comme je l'ai déjà dit, mais c'est ni vraiment faire des vidéos ni vraiment autre...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Faire du doublage :icon_ptdr:

On va pouvoir lancer un studio et récolter des fonds pour l'asso :D

 

Tsss. Faut comprendre prêter sa voix.

 

Bah je fais déjà mes trucs de mon côté... Mais je peux éventuellement donner un coup de main à d'autres trucs, mais je sais pas vraiment quoi^^

Tu peux toujours cliquer sur autre.

Merci à vous en tout cas.

Modifié par Ultimex
Lien vers le commentaire

Idées.

 

Sérieux.

 

Au moins 10 idées par jour (James Altucher - Idea Machine: http://www.jamesaltucher.com/2014/05/the-ultimate-guide-for-becoming-an-idea-machine/

 

tous les jours, je recommande, maintenant j'ai des idées (facilement parfois).

 

Vous avez besoin d'une idée sur vídeo? J'ai. Sur l'article? J'ai. Sur HQ? J'ai. Etc? J'ai.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est très bien, les trads d'article. Chacun contribue comme il peut, et traduire de l'anglais n'est pas donné à tout le monde (en tout cas pas à tous les Français).

Lien vers le commentaire

Vous voulez un moteur de recommandation d'articles en rebond de visite pour faire revenir les visiteurs authentifiés ?

(suite à une lecture on envoie un mail "les lecteurs de cet article ont aussi aimé/lu ceux-ci". )

Warning je bite rien au front end.

Lien vers le commentaire

Vous voulez un moteur de recommandation d'articles en rebond de visite pour faire revenir les visiteurs authentifiés ?

(suite à une lecture on envoie un mail "les lecteurs de cet article ont aussi aimé/lu ceux-ci". )

Warning je bite rien au front end.

Au passage, pour Contrepoints, sérieux, virez-moi cette sombre merde qu'est Taboola ou Outbrain...

(warning, je bite un peu en front end, ça peut être intéressant)

 

Edit : tiens, l'exemple dès que je désactive mon ad-blocker :

"

Chauffer son logement gratuitement? Rien de plus simple

Read more at http://www.contrepoints.org/2016/11/07/270915-france-lelectricite-nucleaire-cest-delectricite-court#MXMxdL2R0BLIaGOL.99

"

 

Mais qui clique sur ça? C'est littéralement de l'arnaque. Je lutte pour que chez nous on vire cette saloperie, mais $$$.

Lien vers le commentaire

Vous voulez un moteur de recommandation d'articles en rebond de visite pour faire revenir les visiteurs authentifiés ?

(suite à une lecture on envoie un mail "les lecteurs de cet article ont aussi aimé/lu ceux-ci". )

Warning je bite rien au front end.

Au passage, pour Contrepoints, sérieux, virez-moi cette sombre merde qu'est Taboola ou Outbrain...

(warning, je bite un peu en front end, ça peut être intéressant)

Messieurs, contactez Lexington par MP. C'est important. ;)
  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Traduction. Mais je ne peux que le faire d'anglais à français et vice & versa.

 

J'aimerais quand même remercier l'Education Nationale pour mes 8 ans de cours d'Espagnol. Je connais le mot "bière".

Je ne m'en souviens même plus. Biera? :D

J'ai fait l'option "européenne", espagnol renforcé de la 4ème à la terminale. J'ai pris anglais en majeure. Me gusta la mañana.

Lien vers le commentaire

Cerveza et j'ai jamais fait d'espagnol. Birra chez les Italiens. Ca fait partie du kit de survie à l'étranger : bonjour, merci, droite, gauche, une bière s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...