Aller au contenu

Présentation - Zmaj


Zmaj

Messages recommandés

Originaire de Belgique, je suis intéressé par les politiques, n'étant pas un "libéral", je défends quand même les points de vue "libéraux" sur l'économie, ainsi que d'opinions.

 

Je suis un lecteur de Contrepoints depuis 4 ans qui m'a fait évoluer d'une ligne "colbertiste-protectionniste" vers une ligne "schumpetero-friedmaniennenne"

 

 

Lien vers le commentaire

Originaire de Belgique, je suis intéressé par les politiques, n'étant pas un "libéral", je défends quand même les points de vue "libéraux" sur l'économie, ainsi que d'opinions.

 

Je suis un lecteur de Contrepoints depuis 4 ans qui m'a fait évoluer d'une ligne "colbertiste-protectionniste" vers une ligne "schumpetero-friedmaniennenne"

Bienvenue ici Zmaj et merci pour ta présentation,

En tant que nouveau, le pack du jeune liborgien pourrait te servir, à découvrir ici et ici.

Tu connais déjà Contrepoints, mais Libéraux.org c'est aussi :

- une association, des projets et des sites internet faisant la promotion du libéralisme dans le milieu francophone :

- Librairal et Catallaxia, deux librairies libérales en ligne,

- et Wikiberal. Cela te permettra peut-être de mieux comprendre les idées libérales dans des domaines autres que l'économie ?

Enfin, si un jour tu as envie de t'investir dans la promotion du libéralisme en Belgique, tu peux rejoindre l'association et/ou filer un coup de main dans un des nombreux projets en cours ici, ton aide sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...