Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Comme thérapie, je suggère les livres de Cizia Zykë : Parodie, Sahara et Oro. https://www.amazon.fr/Cizia-Zykë/e/B001K7DHMA
  3. c'te ville de crasseux
  4. Y'a vraiment que les parisiens qui sont suffisamment habitués à la saleté ambiante pour pouvoir envisager se baigner dans la seine. Les indiens aussi peut-être.
  5. C'est pas de Roland Emmerich, d'ailleurs ? L'amoureux des explosions et de la race canine
  6. En même temps, pour ce qui est des chaînes de TV, ça serait bien que la RTBF soit moins socialiste aussi.
  7. Non, dès cette année.
  8. Selon les promesses d'Anne la dingo à l'horizon 2024.
  9. Le moindre fleuve en France est certainement plus baignable que, disons au hasard, le Gange. (Bon ok j'avoue ne pas avoir pris cet exemple au hasard).
  10. Je me souviens avoir remarqué un truc marrant, j'ai eu au moins deux copines qui me traitaient à moitié sérieusement de grosse pince parce que je déteste ataviquement claquer du fric (élevé par une mère née en 45 ça fait ça au psychisme), alors qu'elles mêmes avaient des sérieux problèmes d'argent. (elles en avaient très très peu et devait faire super gaffe). Je précise que ce n'était pas non plus des personnes complétement idiotes, mais au contraire cultivées et éduquées. J'ai toujours trouvé ça assez ironique. Mais je ne sais pas si ça se confirme au niveau global.
  11. La Seine est baignable à Paris.
  12. Sans connaitre l'œuvre, on ne peut pas vraiment juger si c'est une dystopie ou non. Les Confédérés qui gagnent, c'est la voie à des changements majeurs à l'instar de Code Geass où Napoleon envahi le RU. Tout réduire à l'esclavage, ce serait des imbéciles.
  13. Aujourd’hui
  14. Ce n'est pas totalement faux, la concurrence du marché unique européen pousse des agriculteurs à la faillite. Il faut s'en réjouir, le libéralisme est l'ennemi des partisans du statu quo. Le consommateur y a gagné l'abondance à bas prix tout en empêchant pas les bobos de payer plus cher pour de la qualité. Mais la journaliste fait sa journalimste en ne montrant pas parmi ses graphiques l'inflation des normes sanitaires, sécuritaires, environnementales, sociales, fiscales qui impactent les coûts de toute la chaîne de production, pas plus qu'elle ne parle des effets de la PAC sur la taille moyenne des exploitations. De plus l'exemple qu'elle donne avec les quotas laitiers en vigueur de 1984 à 2015 contredit sa thèse selon laquelle la déréglementation est la cause des faillites et de l'industrialisation des entreprises agricoles entre 1988 et 2013.
  15. 5 garçons, 5 filles, un intersexué. Brillant.
  16. https://www.theguardian.com/politics/2017/jul/20/britons-living-in-europe-could-lose-right-to-live-in-another-eu-country Les britanniques qui vivent dans l'UE pourraient perdre leur droit de vivre dans un autre pays de l'UE.
  17. https://www.thestar.com/news/canada/2017/07/06/ontario-gives-15m-to-carrot-rewards-app-to-help-people-make-healthy-choices.html "Ontario gives 1.5m to Carrot Rewards app to help people make healthy choices" 200,000 personnes et augmentant. Incroyable.
  18. Je n'ai jamais dit que ça rendait l'eau cristalline, hein. Je dis juste que depuis l'époque, une grande partie des flux qui étaient directement déversés dans la rivière passent désormais par des stations, ce qui ne peut qu'avoir amélioré la qualité de l'eau.
  19. Si on met de coté toute prétention ""scientifique"", et qu'on prend ça pour ce que c'est, de la science fiction (avec beaucoup de fiction et peu de science!) the day after tomorrow est tout à fait plaisant pour une soirée film catastrophe. Beaucoup moins demeuré que 2012.
  20. La préférence pour le présent et l'aversion au risque, ce sont deux choses fort différentes. signé: un ex-pauvre très très avers au risque.
  21. Pourquoi les agriculteurs n'arrivent-ils plus à vivre de leur travail ? Eh bien, à cause du libéralisme.
  22. Il devient quoi ? Je ne sais pas au Royaume-Uni mais je trouve qu'en France, on pointe rarement du doigt le fait que ce mec a créé un virage majeur — et loin d'être positif — dans l'histoire de son pays juste pour être réélu.
  23. L'eau qui sort des stations d'épuration va dans ton robinet. Ce n'est pas pour autant que l'eau de la Marne est propre. On attend toujours la baignade de Chirac dans la Seine.
  24. Mais non, les méchantes multinationales polluent tout. Gaïa se meurt.
  1. Charger plus d’activité