Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. De quoi ? Elle a dit explicitement qu'elle ne cautionnait pas les propos.
  3. Des élections partielles pour remplacer les représentants de la House devenus ministre. Mais bon c'était des circonscriptions aux mains des Républicains depuis très longtemps.
  4. Tip : si tu fais entrée après avoir collé ton lien, ça l'intègre comme lien... autrement il est en texte et on doit le copier-coller.
  5. 8h - 12h : Abattre le cheptel d'écolos ; 12h - 14h : Privatiser la Sécu ; 14h : Boire un canon ;
  6. Tiens. Balyasny (un hedge fund qui gère quelque dizaines de milliards) a une quote d'Ayn Rand dans sa plaquette de présentation.
  7. Exactement. Le centrisme, c'est l'eurosouverainisme. De quoi dégouter les gens de l'UE en effet. De quoi décourager ceux aux idées pro-européennes.
  8. Comme @Reykjavik, je pense que les députés LREM du style de Villani représenteront davantage eux-même que leur parti. Ils n'auront pas la discpline que les députés énarques ont envers leurs partis. J'ai hâte de voir Villani à l'oeuvre. Mais l'ombre au tableau, c'est Merluchon qui va dire sa merde pendant 5 ans.
  9. Nicolas Hulot est tout heureux d'annoncer à la presse qu'une nouvelle loi interdira de délivrer des permis d'exploration pour rechercher des hydrocarbures en métropole + territoires d'outre-mer. On s'auto suicide http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/23/97001-20170623FILWWW00095-nicolas-hulot-on-va-interdire-toute-nouvelle-exploration-d-hydrocarbures.php
  10. L'objectif me paraît clair : maintenir le doute, critiquer la légitimité, faire planer le soupçon sur la triche etc. Un recours effectif va à l'encontre d'un tel objectif : c'est risqué car, au terme du processus judiciaire, il y a un risque que la légitimité de Valls en sorte renforcée, que les soupçons de triche soient dissipés. De ce fait, mieux vaut une campagne médiatique qu'une action judiciaire effective ; si action judiciaire il doit y avoir, il faut essayer de perdre sur la procédure pour que le fond ne soit pas examiné, et pouvoir entretenir le soupçon de triche.
  11. Moi, ce qui m'énerve, c'est qu'elle se cache derrière la liberté d'expression pour justifier sa haine d'un pays dont les contribuables lui offrent plusieurs milliers d'€ par mois. C'est cette hypocrisie qui me gêne.
  12. Aujourd’hui
  13. Quels propos équivalents ?
  14. Travailler toutes ses heures ? Non mais quel scandale ! http://h16free.com/2017/06/23/58553-travailler-toutes-ses-heures-non-mais-quel-scandale RT :
  15. Ah non. Pas à 8000 km de distance et avec des comptes bancaires étrangers.
  16. On pourrait en faire un petit article rigolo.
  17. Dans son cas oui. Mais quand le seul courrier que tu reçois, c'est la menace d'une grosse amende parce que tu n'as pas déclaré, tu te sens un peu merdeux quand même.
  18. T'inquiète. Si tu pars plus de 3 ans, tu seras totalement à l'abri, et d'une. Sinon, tu peux quand même les envoyer péter vu les sommes en jeu. D'autre part, ce sont des truffes idiotes. Laisse les couiner dans leur caca. Ne réponds rien, jamais. Enfin, cela doit t'inciter à ne surtout plus jamais avoir à faire à eux.
  19. Une fois n'est pas coutume, un article très drôle dans le Figaro sur les pandas http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/06/22/01008-20170622ARTFIG00360-cinq-raisons-de-mepriser-les-pandas.php
  20. La première adresse oui. La seconde non, en aucun cas. J'avais clôturé mon compte depuis longtemps, quand j'avais soldé mon prêt étudiant. Je n'étais pas non plus inscrit au consulat, n'en voyant pas l'intérêt en habitant à 15 bornes à vol d'oiseau de la France, ne comptant pas renouveler de papiers et ne comptant pas voter. Après, on suppose hein mais comme c'est parfois dans l'air du temps, c'est bien possible qu'on se dise que c'est pas mal de pas perdre les gens de vue... d'autant qu'on se barre pas pour gagner trois clopinettes en principe...
  21. Ta banque française connaissait ta nouvelle adresse ? Le consulat ? Message reçu Je ne suis manifestement pas aussi retords qu'eux, l'idée qu'ils puissent envoyer des "fausses" communication juste pour avoir un retour ne m'avait pas traversé l'esprit.
  22. Oui oh quand j'ai changé de Suisse à Suisse, j'ai rien donné. Mais quelqu'un a balancé : La Poste suisse ? Ma banque ? Je ne sais pas... Voilà. On dirait qu'on a tout intérêt, juste au cas où, à savoir où tu te trouves. Le fait de t'envoyer un courrier non justifié te fait réagir et paf, on sait que tu es encore en vie et où.
  23. Pour moi le sujet est plus sur la liberté d'expression. Si une Insoumise (de gauche donc) peut sortir une connerie du genre, pourquoi en même temps Zemmour est il condamné pour des propos équivalent ? C'est le 2P2M qui m'énerve.
  24. Quelques perles (mais globalement c'était plutôt correct) puisque j'ai fini de corriger mes copies : un sens critique indéniable : "Le lien du site finit par .org cela indique que le site relève des informations confirmés et véridiques" Des investissements pourvus de curiosité : "Les IDE cherchant de nouveaux secteurs sont intrigués par ce pays" (le « pays » étant l’Afrique) Un scoop : "La Chine des communistes et celle des nationalistes se réunifie pour combattre ensemble en guerre d’Indochine" Un sens des chiffres intéressant pour des S : "La Chine connaît une grande famine avec plus de 30 000 victimes" Variante : "une famine sans précédent causant des milliers de morts" Une affirmation trop rare (les autres copies n'étaient pas d'accord) : "Le Grand bon(sic) en avant de Mao Zedong en 1959 a été une réussite économique" Quelques aperçus de la géographie chinoise et du monde : "La côte est de la Chine appelé le Sinaï" "L’annexion du Cachemire par la Chine" "La tournée de Zhou en Lai au Bandung permet de resserrer les liens avec l’Afrique" Un peu de poésie : "La Chine a des nombreuses percussions" "Symbole de la culture chinoise le manga" La liste des présidents français avec leurs mandats : De Gaulle 1942-1957 Mitterrand 1967-1972 VGE 1997-2002 Chirac 2002-2007 VGE subit quelques malheurs : Valérie Giscardestin Giscard despain Et enfin un message plein d'espérance : "La sécurité sociale protège contre les maladies"
  25. Aujourd'hui non. Demain, par contre...
  1. Charger plus d’activité