Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    En quoi The Dark Knight est un film de droite ?
  3. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je suis surement un millenial à la con, mais quand même, je ne comprends pas : moi mon problème c'est de réussir à dégager du temps entre mes passions pour gagner de l'argent. Et effectivement, je suis un expat' dont quelqu'un lave la maison une fois par semaine (même si ce qui nous coute cher, c'est pas le ménage, mais l'apéro qui suit), mais il y a tellement de choses cool à faire même quand on est chez soi ! Je pense que le gros problème, c'est de rencontrer du monde (les autres femmes au foyer sont chiantes, ok, mais regarde toi, t'es peut être aussi chiante qu'elles). Bouge toi, sors dehors, t'es pleine de thunes et tu n'as rien à foutre, dans un pays différent ! C'est littéralement le rêve pour la moitié de la planète !
  4. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Oulala le bore-out ce n'est pas une connerie.
  5. Le Parti Libéral Démocrate (PLD)

    Une cinquantaine de membres de conseils municipaux, dont 4 maires et 15 adjoints. Tu la sens la force de frappe politique ?
  6. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Qu'elles arrêtent de se payer du personnel et qu'elles occupent les tâches ainsi libérées. Non seulement ça les occupera, mais elles feront économiser du fric à leur mari. Bon après, je conçois que vivre seul sans amis et sans famille, c'est pas cool. Surtout pour une femme. Un mec, tu lui donnes une connexion internet et il peut s'abstenir de tout contact humain pendant des années.
  7. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    Plutôt bon, j'aurais pensé qu'aborder la criminalisation des vices traditionnelle à droite aurait aussi été une bonne façon d'introduire des idées libérales. On peut par exemple dans un modèle libéral accepter les hôtels de passes, la prostitution en ligne ou les petites annonces, mais être intransigeant avec le tapinage et l'ordre public. Pareil pour la drogue on peut accepter les salles de shoot, mais punir sévèrement le moindre tox qui fout le bordel dans la rue. Aborder l'effet des prohibitions sur le taux de criminalité.etc... Après je suis pas sûr que les droitard du youtube game soient forcément très préoccupés par ces sujets là. Si ça se trouve ils s'en foutent (je doute qu'un seul d'entre eux n'ait jamais touché au chichon).
  8. En fait, je crois qu'ils s'imaginaient faire partie du ComEx République Française. Ils se rendent compte qu'ils sont plutôt les représentants des petits porteurs à l'AG annuelle. Ca fait mal.
  9. ben oui, en fait, je pense qu'elle imaginait un univers bien éloigné de celui des réunions et autres séances de branlettes.
  10. Le féminisme

    Tiens, que deviennent-ils ? Ils sont allés se pieuter, ces fainéants ?
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Vous êtes durs, les mecs ! Pour certains, l'argent ne fait pas tout. Il y a des femmes qui s'emmerdent à trainer chez elles, ne pas bosser. Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'elle ne parvienne pas à occuper ses journées à trouver un boulot, à s'adapter en fait au pays d'accueil
  12. La voiture de demain, énergies alternatives

    les Coréens voient un plancher des coûts pour bientôt, https://www.autoblog.com/2017/12/13/ev-battery-prices-to-stop-falling-in-2020-hyundai-says/
  13. Topic des jeux vidéo

    @NoName Ça y est, je suis de retour sur l'île avec Guybrush C'était la mise à jour de steam qui faisait défaut. Ce qui signifie que je ne peux jouer que si j'ai internet ?
  14. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    "Je,connais et je compatis pour m être reconnue en partie dans ce portrait. Mais pour comprendre il faut être la femme de celui qui bosse en expat et ne plus avoir de statut social. C'est terrible de vivre ca et sincèrement ceux qui critiquent n'ont rien compris. Cette solitude ce sentiment de n'être plus qu'une femme entretenue sans intérêt ca vous mine de l'intérieur. Le regard des autres n'arrange rien. Et l'angoisse de retrouver du travail à son retour. On doute de soi c'est dur." Des parpaings dans la tronche ça mérite...
  15. Investir un peu de pépettes

    Tu comptes revendre combien ta licence ?
  16. Le féminisme

    Tu es allé faire un tour à Nuit debout ? Ils sont déjà parmi nous depuis quelques temps déjà.
  17. Le féminisme

    Ah. Je pensais que c'était fait exprès. Dommage.
  18. Le Parti Libéral Démocrate (PLD)

    Mais du coup il y en a combien d'élus PLD ?
  19. Investir un peu de pépettes

    C'est quoi ce délire contre les 92 ?
  20. Aujourd’hui
  21. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Il est surréaliste cet article. 600m² à Singapour avec du personnel de maison, c'est troporibl. Ça doit être le top 0,01% mondial du niveau de vie, hein, mais ça reste indigne, fopadékoner.
  22. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Le plus tordant, ce sont les expats qui se la jouent émo. "Nan, mais vous pouvez pas comprendre la souffrance, tas de français" Un peu comme pour le bore-out, autre connerie sans nom de petits privilégiés merdeux n'ayant même pas conscience desdits privilèges (et qui sont les premiers à être des SJW, en plus, paie ton ironie ++). Si t'as un boulot de merde, changes-en. Si ta vie est merdique, t'as pas 50000 solutions : tu fais le dos rond et tu t'endurcis, ou tu te bagarres pour changer (que ce soit toi qui t'extirpes du contexte pourri, ou toi qui transforme ton environnement, osef). Chouiner et marchander ses larmes en public, c'est une volupté médiocre qui ne mérite aucune attention médiatique. A se demander qui fixe les priorités des rédactions. Putain.
  23. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ah oui, celui-ci : http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2017/08/25/je-suis-devenue-femme-d-expat_5176549_4497916.html?xtmc=expatrie&xtcr=6 Je m'étais fait la même réflexion...
  24. Elle voulait devenir député, elle s'attendait à quoi ? A des missions passionnantes entourée de gens intelligents ? Elle n'a jamais regardé LCP ?
  25. Aujourd'hui, en France

    Les RH ne sont pas là pour te dire comment écrire (enfin si : t'insultes pas les clients, t'écris pas en SMS). J'ajoute que, si je deviens DRH, je m'amuserais comme un fou à dire des trucs du genre "merci pour votre mail, mais j'ai relevé des fautes d'orthographe" en barrant les "cheffes" et autres "salarié-e-s".
  1. Charger plus d’activité
×