Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/2017 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Ce sont tous ceux qui ont du temps à perdre sur YouTube qui commentent : on a donc infiniment plus de chances d'y voir des gauchistes désœuvrés, pleins de ressentiment et fuyant la réalité que des gens intéressants, pertinents et productifs.
  2. 4 points
    Je pense aussi que la plupart du temps Trump a été mieux traité ici que les autres politiciens, notamment par anti-médias/ anti-conformisme et c' est un argument faible parce que à ce compte là on devrait soutenir le FN depuis 30ans (même si maintenant il est à la limite plus soft que Trump). Et je pense aussi que y a une propension au complotisme et à la paranoia chez les libertariens, on voit ça au US, rockwell et autres, le scepticisme anti-médias est sain au départ mais peut assez aisément mal tourner. Il faut faire attention.
  3. 3 points
    Le prochain ténor du PS c'est Hidalgo, quand elle sera présidente en comparaison on se souviendra de Hollande comme un génie.
  4. 3 points
    Parce que c'est facile d'être contre la peine de mort quand c'est un meurtre habituel, que y a des doutes, des circonstances atténuantes et des tas d'autres exemples où dans la même juridiction ce se serait terminé avec de la prison. Quand le gars est pris en flagrant délit d'un crime odieux qu'il revendique sans le moindre soupçon de regret, qu'il n'a personne pour le défendre et que lui même a voulu accélérer les choses en ne prenant pas d'avocat et en provoquant les jurés, on fait beaucoup plus appel aux principes. C'est l'occasion d'expliquer pourquoi ce genre d'ordure ne devrait pas y passer. Ce sont vraiment eux qui sont la cible idéale du châtiment. Les autres, le temps aidant - et déjà de nos jours avec un bon avocat - finissent surtout en prison.
  5. 2 points
    Il y a les deux. Chaque transaction est hashée et signée par celui qui dépense le bitcoin. Ensuite, un bloc de transactions est ensuite hashé par un mineur pour effectivement être scellé.
  6. 2 points
    Je pense que l'idée, c'est qu'il faut présenter des libéraux... libéraux. Voilà tout. Trump qui dit qu'il sera le plus grand créateur de jobs que Dieu ait jamais créé, je me dis qu'il a probablement pas un agenda très libéral, même économiquement (je n'ai jamais entendu un seul libéral dire un truc du genre).
  7. 2 points
    Les médias roulent pour Macron dans le sens où ils n'arretent pas de parler de lui (plus que de la primaire du PS) et en fon,t un candidat sérieux (hier Challenges annonce qu'il peut gagner le 2e tour). Bien sur y a pas mal de critiques mais ça fait partie du jeu. Par contre plus Macron devient crédible et séduit le centre-gauche, des ex-PS etc...moins son programme devient libéral (ce sera mieux que Valls, Montebourg, Hamon) il ne reste déjà plus grand-chose, alors en mai 2017 je crains le pire...
  8. 1 point
    Une catastrophe ? Pas plus qu'un autre.
  9. 1 point
    Un président affaibli ça ne devrait pas chagriner les libéraux. Que ce soit sur le fait du rumeurs plutôt que de faits de malfaisance réels est un peu regretable par contre.
  10. 1 point
    C'est fou ce que j'arrive pas a suivre le bordel hystérique autour de Trump. (En même temps je fais peu d'efforts). C'est également fou de voir l'hystérie publique et médiatique autour de ce mec. Je me demande bien si ça va se calmer lors de l'investiture. Parce que je sais pas si je vais tenir un mandat entier de potus avec une ambiance pareille pour la couverture médiatique.
  11. 1 point
    Clairement, ça veut dire que bitcoin sera interdit lors d'une conférence internationale qui aura lieu autour d'un lac (Bâle ?)
  12. 1 point
    Mouais. C'est très rare qu'un politicien soit défendu en ces lieux. Quand on leur prête tel ou tel vice, personne ne vient basher les journalistes pour avoir fait sortir telle ou telle affaire. À part Ron Paul (qu'on a défendu d'être raciste malgré sa newsletter) et Trump. L'un des deux fait tache.
  13. 1 point
    Il semble grimper https://www.contrepoints.org/2017/01/12/277516-macron-hausse-fillon-pen-baisse
  14. 1 point
    Désolé mais tu t'emportes là. Les médias hormis Buzzfeed n'ont rien poussé du tout. CNN qui s'est pris un coup de pied au cul hier par Trump a simplement raconté que les services secrets avaient prévenu Obama et Trump de ces rumeurs et qu'ils essayaient d'évaluer les menaces pesant sur le prochain président. Tous les journalistes sont au courant de cette rumeur de piège russe depuis des mois et s'ils n'en ont absolument pas parlé pendant la campagne alors que l'effet aurait pu être dévastateur.
  15. 1 point
    Faudrait pas toucher au chouchou de certains. C'est simple : Trump a emmerdé tellement de monde et d'institutions détestés qu'il est devenu sympathique pour certains.
  16. 1 point
    Les bitcoin ne sont pas discernables. Si tu obtiens un BTC, le compte associé à ta clé publique augmente de 1, car une nouvelle transaction est ajoutée à la blockchain. Tu controles les transaction faite avec ta clé, pas chaque BTC Les infos de la Blockchain sont stockées en clair. Le hash c'est pour pas qu'on puisse ajouter des transactions sans avoir les clés privées nécessaires
  17. 1 point
  18. 1 point
    Ah ce serait cool. Le risque c'est ceux qui seront fiers de voter pour Méluche.
Ce classement est positionné à Paris/GMT+02:00