Aller au contenu
  • Members

    Aucun membre à afficher

  • Statistiques des forums

    51,9k
    Total des sujets
    2m
    Total des messages

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/2017 dans toutes les zones

  1. L'humour Charlie ça me fait pas rire. Je trouve que c'est vulgaire et facile. C'est pas mon genre d'humour en fait. Et le dessin est moche en prime
    0 point
  2. Vous êtes durs, moi j'aime assez Charlie. Evidemment c'est trash et gras, mais ça me fait quand même souvent rire. Enfin, pour le peu que je lis ce "journal" qui n'en est pas un.
    0 point
  3. 0 point
  4. Ça veut dire que ça marche alors puisque le but est d'aboutir à un programme acceptable par le franchouille tout en étant pernicieusement libéral Ceci dit je comprends la critique et c'est bien qu'il y ait quelqu'un pour la faire (vérifier que tout ce qui est proposé est 1. dans le bon sens et 2. non superflu).
    0 point
  5. Le camp du bien, tu dois en avoir ta propre définition parce que si c'est du Clinton, du SJW, on n'en a pas vu passer dans les parages et c'est heureux. Par ailleurs, il n'est évidemment pas question pour un libéral de se prononcer en faveur de l'un ou l'autre entre les deux candidats, surtout qu'il y avait quand-même Johnson. Ce qu'il y a c'est que tu n'as pas la démonstration que Clinton aurait été plus dangereuse que Trump par la vigilance quant à l'action de Trump. Tu n'as la démonstration de rien parce qu'on ne peut pas observer les événements se jouer en parallèle avec des options différentes... ce serait trop facile. Au-delà de ça, le caractère dangereux ou non de Trump se juge de toute façon à l'aune de ses actes, dans l'absolu, et pas relativement à quelqu'un d'autre. On pourrait jouer à ça si on avait été électeurs américains, sans option Johnson et/ou sans option abstention.
    0 point
  6. La campagne est finie. Et jamais personne n'a trouvé des circonstances atténuantes à Clinton ici.
    0 point
  7. Pour l'attitude chrétienne, ce n'est pas le bon forum.
    0 point
  8. 0 point
  9. Si tu veux dire par là que les gens sévèrement accros sont peu employables, ok. Cependant, ce n'est pas en leur supprimant des ressources auxquelles ils ont droit pour avoir cotisé que leur situation va s'améliorer. Si en revanche tu t'imagines que c'est une cause majeure de l'inemployabilité des millions de chômeurs en France, je pouffe. Et l'attitude chrétienne à avoir n'est certainement ce paternalisme infantilisant mais consisterait plutôt à proposer écoute et soutien à ceux qui demandent de l'aide.
    0 point
  10. C'est pas évident que c'est une insulte dans un contexte de forum libéral? Il y a des gens ici qui ont défendu Trump contre certaine choses précises, tout en n'aimant pas Trump par ailleurs. Pour eux "trumpolatre" c'est évidemment insultant. On n'est pas oblige d'approuver toute les conneries dites sur Trump juste parce que c'est un méchant. On peut aussi en avoir rien a foutre de Trump et trouver les réactions qu'il suscite hystériques, et la mauvaise foi a son égard ridicule.
    0 point
  11. Non, tu as raison : faisons le bonheur de gens malgré eux en violant leurs droits et libertés.
    0 point
  12. Je préfererai qu'il fasse des maths il sera sans doute plus utile à l'humanité ainsi.
    0 point
  13. Ils n'ont de toute façon jamais souhaité l'appliquer. Ils ont d'ailleurs préféré dire que c'était trop radical plutôt que de voir la vérité en face : les affaires l'ont plombé et si ça peut prendre des mois pour les aspects légaux, sur le plan moral, c'était inacceptable. S'ils ne sont pas capables de faire cette analyse, après tous les boulets qu'ils traînent, c'est qu'il faudra encore du temps pour gagner du crédit.
    0 point
  14. L'Australie le fait et ils ont calculé qu'ils vont faire des économies (contrairement à ce que tu dis) mais il semble qu'en France, comme tu l'affirmes, ce n'est pas possible. Donc ne changeons rien, continuons à encourager ceux qui veulent s'enfoncer dans la déchéance. . Car je le répète, l'addiction à la drogue est une des causes principales qui fait que des gens sont inemployables.
    0 point
  15. Mais lol : "Parce que ça commence à montrer du doigt Mélenchon, et ensuite, ça montre du doigt des gens qui ne sont pas de notre couleur. " En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/live/2017/05/11/suivez-l-actualite-politique-en-direct_5125812_4854003.html#sLqQH4PQSdrIT525.99 "Ça commence à ne pas acquiescer à tout ce que dit Mathieu_D, et ensuite, ça ruine les vendanges et c'est le pédo-nazisme généralisé".
    0 point
  16. C'est exactement ce que les "trumpolâtres du 8 novembre" ne faisaient pas et ton post est exactement la ou je voulais en venir.
    0 point
  17. Ah bah ça, c'est en effet vraiment de la grosse merde. Mais bon, dans un internet poubelle où traînent des bruits d'homosexualité courent (comme si c'était un problème, bien sûr hein, ça n'en sera pas un... parce que c'est pas le cas) et des petites piques à base de "banquiers" et autres, finalement, ils ne font qu'être dans l'air du temps, sans en sortir par le haut, comme beaucoup de monde. Bienvenue en 2017 : toutes les idées se valent.
    0 point
  18. Je maintiens que Trump est moins dangereux pour les libertés dans le monde, voire aux US, que Clinton. Et on en a la démonstration : la vigilance est là quant à son action. C'eût été une membre du camp du bien, je n'ai absolument aucun doute que cette vigilance aurait été infiniment moindre. (Sans compter la volupté de voir ce camp sur bien en PLS. J'espère que ça se reproduira encore.) Bref, je dois être Trumpôlatre.
    0 point
  19. Florian Philippot prévient qu'il quittera le FN si la sortie de l'euro est abandonnée Je vois mal où il peut aller ...
    0 point
  20. Putain, j'ai vraiment un humour de merde assez méchant mais ils sont largement plus forts que moi dans la vulgarité et le mauvais goût. Tout ça pour ne pas être drôle. Des ados attardés débiles dans des corps de vieux cons.
    0 point
  21. Ben, il n'avait pas forcément à remonter le fil pour toi Perso, je me souviens de Ray mais il y en avait deux, trois autres, je pense. Genre Stephdumas (quoique lui, c'est peut-être un bot).
    0 point
  22. Vous faites les gros relous avec Nick, pour le coup. Il suffit de parcourir le fil. Par exemple, Ray est un grand, grand fan de Trump.
    0 point
  23. Parce que les accusations gratuites c'est un truc pour ceux qui n'ont pas les arguments à hauteur de leur prétention.
    0 point
  24. au bout de quelques jours il avait fait son gouvernement d'ouverture, c'était déjà perdu. Quel minable
    0 point
  25. éh bien ou est le problème ? Pourquoi les non concernés réagissent-ils nerveusement et défensivement ? Nulle raison c'est se délecter dans la puérilité au bout du compte
    0 point
  26. Moi j'aime bien les ragots. C'est quoi un "gaydar" ?
    0 point
  27. On va le dire combien de fois : l'allocation de chômage n'est pas une aide de l'État, mais une indemnité perçue après avoir cotisé. L'allocation de chômage est un revenu de remplacement (que l'on utilise à sa guise) résultant d'un système d'assurance. Rien à voir avec un quelconque crédit d'impôt octoyé dans un but précis.
    0 point
  28. Ils sont où les trumpolâtres ici ? Sachant qu'on peut pas qualifier Trump de libéral. La seule chose qu'on peut apprécier chez lui, c'est qu'il a fait ch... tous ceux qui avaient porté Clinton aux nues en créant la surprise.
    0 point
  29. Tout ce que j'en sais, c'est que les homos que je connais qui ont dirigé leurs gaydars vers Macron n'ont rien trouvé de probant. J'ai tendance à les croire sur parole.
    0 point
  30. Fringe est une arnaque scenaristique. Je confesse ne même pas avoir terminé la saison 1 mais entre des Deus Ex de l'espace de la loutre et des épisodes dont on voyait clairement qu'il n'y avait pas de rapport avec un quelconque fil rouge mais que c'est juste pour tenir les 45 minutes sur un nouveau gimmick du papa savant fou c'est nein. Mieux vaut revoir X Files. Ou Futurama.
    0 point
  31. Si on part sur le principe que Lost fait réfléchir, je ne suis pas sûr qu'on puisse discuter :D.
    0 point
  32. Bref, t'es pour le flicage totalitaire d'une partie de la population sur base de préjugés (qui n'ont absolument rien de chrétien). Paie ton "libéralimse". C'est quoi le step suivant ? Fliquer et supprimer les allocations familiales aux mères qui ont acheté le dernier smartphone à la mode ? Quant à l'argent de la "solidarité" : ces mecs ont payé des impôts et des taxes auparavant ; les allocs, c'est pas une aumône de la communauté.
    0 point
  33. Déçu par Alien : Covenant, c'est un peu du fan service apportant quelques réponses de manière trop brut et sans finesse. C'est aussi un pot pourri de tous les aliens. Le début c'est du Alien 1, le milieu du jeux vidéo Alien 2, la fin du Alien 3. Bref le résultat est un peu batârd même si j'ai réussi à passer un bon moment malgré la déception.
    0 point
  34. 0 point
  35. On n'en a rien à foutre. Absolument rien. Ben Carson est un taré, ca ne l'empêche pas d'être un putain de chirurgien. Faut accepter ca. Et le fait scientifique d'aujourd'hui est l'opinion de demain. En fait, passer autant de temps à se demander ce que les gamins doivent apprendre est simplement une logique de bourrage de crâne. "Il faut éduquer les gamins de la facon qu'il faut pour que tout se passe bien apres." C'est un debat sur le contenu du bourrage de crâne, pas sur l'école.
    0 point
  36. Je vais reprendre ce que j'ai deja dit : - Si c'est pour faire un programme de droite. Ben y a deja la droite qui est là et je ne vois pas à quoi on sert, à part vendre notre âme pour leur apporter une caution qui aura un poids electoral infinetismal. - S'il faut convaincre tout le monde, autant abandonner dès maintenant. Le regime juridique actuel c'est que n'importe qui peut créer une école, il faut juste s'enregistrer. Si on veut revenir là-dessus pour séduire plus de gens plutot que de promouvoir encore plus de concurrence, il faut laisser tomber. Je lis souvent ici de la part des pragmatiques qu'il faut construire sur l'existant, mais j'ai l'impression que ça veut dire construire sur l'existant socialiste à la Koenig plutôt que l'existant liberal. Alors que sur énormément de sujet, le travail a déjà été entrepris. Il n'a juste pas été jusqu'au bout par manque de conviction et de compréhension des bénéfices. Un autre exemple avec la justice : l'esprit des prud'hommes ou du tribunal de commerce c'est que ce sont des tribunaux non-étatiques. Le programme liberal c'est donc de capitaliser dessus en les ouvrant à la concurrence et non pas les nationaliser partiellement en y mettant des juges fonctionnaires ou en restreignant leur pouvoir de decision par des barèmes. Ou encore les routes : la France est le pays avec le plus d'autoroutes privés. Et pourtant, meme ici ca freine des 4 fers quand on soumet l'idée de privatiser le periph.
    0 point
  37. Le VII est mieux parce qu'il y a Harrison Ford et des sabres laser. Mais c'est tout. Enfin, là, je trouve ça sans intérêt ; tout est prévisible et on ne s'attache à aucun personnage. La magie marche pas. Sinon, j'ai vu Guardians of the Galaxy II. J'avais beaucoup aimé le premier ; là, ça se laisse bien regarder mais on sent le côté poussif marvel qui remonte bien. Ca craint pour les prochains. Je vais finir par prendre la résolution de ne plus regarde que des films en noir et blanc.
    0 point
  38. 0 point
  39. J'ai vu le week-end dernier et je n'ai pas du tout été séduit. J'ai prefere le VII. Et dans le même temps j'ai vu True Grit de Hathaway avec John Wayne, Robert Duvall et Denis Hopper et c'est excellent. Mieux que celui des freres Coen.
    0 point
  40. Je ramène ma science toute neuve du oueb : c'est sur 4chan ?
    0 point
  41. Ils se referont peut-être une santé dans l'opposition durant les prochaines années s'ils se débarrassent des vieux schnocks. Aujourd'hui je parie sur Macron. Aux législatives, il va les enfoncer. C'est lui le plus futé.
    0 point
  42. Ça pourrait être n'importe quel parti raconté comme ça.
    0 point
  43. Et le spin-off...
    0 point
  44. Le second volet, le film du siècle :
    0 point
  45. C'est ce qui est justement piquant dans la citation de Rousseau. J'ai en réserve une superbe citation "liberhallal" (pour causer liborg) de Robespierre que je garde pour une grande occasion.
    0 point
  46. On n'a besoin ni des patrons ni des riches pour créer le paradis sur terre, mais quand même, tout dépend de la capacité de l'Etat à les ponctionner ...
    0 point
  47. C'est bien…l'imagination est toujours au pouvoir à Hollywood. Et Papy (Ford) fait de la résistance…
    0 point
  48. Jancovici est bon quand il parle de l'énergie et quand il parle des énergies renouvelables mais dès qu'on atteint ses propos sur le réchauffement climatique, c'est la catastrophe. Dans aucun scenario, même en émettant tout ce qu'on peut à toute berzingue, on n'aurait +5°C de réchauffement. Par ailleurs, montrer la différence entre l'europe d'il y a 20k ans et celle d'aujourd'hui pour "imager" ce qui pourrait nous attendre dans le futur avec un réchauffement incontrôlé, c'est juste n'importe quoi. Justement, les températures plus élevées ont beaucoup moins d'impact sur le climat et sur la biosphère que des températures froides. Un monde "froid" réagit bien plus brutalement qu'un monde déjà "tiède". Quand il dit que la guerre en syrie vient des conséquences du réchauffement climatique déjà constaté, c'est simplement du gros délire et j'hésite à aller plus loin (alors que ça n'est que la moitié de la conf' ... ).
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...