Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/2017 dans toutes les zones

  1. Jar Jar c'est un seigneur Sith tres puissant.
    0 point
  2. On continue le n'importe quoi total. Tout est anti-economique dans ce qui est prevu. Le bonus malus et la prime à la casse étant la palme.
    0 point
  3. Bah ouais, bien sûr, les produits qui te mettent dans une réalité alternartive comme le lsd ou la mescaline, vaut mieux éviter pour recevoir des clients au guichet de la bnp ou des usagés sociaux ; je pensais plutôt à l'héroine ou à la cocaïne savamment dosées, voire le shit ou l'herbe. Tu as aussi les médicaments, dans le genre
    0 point
  4. J'ai toujours du mal à comprendre cette fascination pour la Première Dame. Même les américains s'y mettent. Alors évidemment, quand elle a x années de plus que lui, ça jase, les gens aiment faire leur petit commentaire désobligeant, etc. C'est vraiment de la téléréalité, du vide.
    0 point
  5. La mort de l'industrie des panneaux solaires en Allemagne, http://notrickszone.com/2017/05/12/german-solar-energy-from-technology-of-the-future-to-extinction-in-just-10-years/#sthash.ZDornfny.63YjGmTC.dpbs
    0 point
  6. Certains alcooliques peuvent être parfaitement fonctionnels. Un temps. J'ai déjà viré pas mal de types ayant des petits soucis avec la bouteille. Et ce n'était pas vraiment lié au manque. Pour le crack et l'héroïne, j'entends bien que la recherche de la dose est source de problèmes, de troubles. C'est parfaitement vrai. De même, la marginalisation vis-à-vis des consommateurs de ces drogues-là ne fait qu'alimenter la cause de leur dépendance (à savoir l'isolement...). Je suis également d'accord. Mais il me paraît néanmoins fallacieux de soutenir que les problèmes liés à l'héroïne ou au crack ne sont liés qu'au manque. Un type qui en consomme régulièrement, qui a ses doses quand il veut, je ne suis pas convaincu que son employabilité demeure au beau fixe. A supposer qu'on traite le crack et l'héroïne comme l'alcool, hé bien on aura les mêmes problèmes. Rien d'ingérable ni d'insurmontable ; mais des gens resteront dépendants, il y aura des ruptures, des licenciements, du pénal (possiblement). Attention : je ne justifie pas la répression. Je conteste simplement un des arguments que tu avances, qui me semble tout à fait excessif.
    0 point
  7. Je me suis dit : "J'ose?". J'aurais du penser : "José".
    0 point
  8. De fait, quand on légifère, en général, c'est plutôt par voie anale...
    0 point
  9. Par voie parlementaire Je m'attendais à voie orale, intraveineuse ou un truc dans ce genre au début.
    0 point
  10. http://vignette3.wikia.nocookie.net/southpark/images/3/3b/CrippleFight15.jpg/revision/latest?cb=20100312061050
    0 point
  11. Cracher à la gueule de la trilogie originelle, c'est se contenter d'en faire un remake (ce qu'est l'épisode VII) alors que l'idée directrice des Star Wars, c'est avant tout la recherche d'innovation. En ce sens, Rogue One poursuit cette entreprise avec la résurrection controversée de Peter Cushing (on l'avait déjà fait auparavant mais jamais à cette échelle). Ou en présentant des "gentils" ayant un code moral plus qu'ambiguë. Le "Chinois" (qui est le grand Donnie Yen), c'est un clin d'oeil aux films d'arts martiaux de Hong Kong. Certes, il va attirer des Chinois mais il n'est pas mauvais dans son rôle et j'ai bien aimé le personnage qui m'a rappelé les films de kung fu que je matais quand j'étais gamin. Mettre une actrice en héroïne pour mettre une nana est aussi ridicule et pathétique que de critiquer une héroïne parce qu'elle est une nana.
    0 point
  12. http://www.artofmanliness.com/2017/04/03/origins-overprotective-parenting/ http://www.artofmanliness.com/2017/04/10/is-the-world-more-dangerous/
    0 point
  13. Sur le long terme, pas vraiment. On se retrouve avec le problème de marché protégé : Les entreprises se concentrent sur le lobbying plutôt que sur la compétitivité. Ça fonctionne plus ou moins tant que les marchés restent protégés, même s'ils sont de moins en moins compétitifs. Jusqu'à ce qu'on se rende compte que la boite chinoise pouvait faire le même taf, mieux pour 10 fois moins cher et qu'a force d’impôts et d'arnaques les caisses se retrouvent vides et qu'on sorte du marché protégé. Là, bim. Les boites euro coulent ou se font racheter.
    0 point
  14. I agree. Mais le pire c'est que ça ne s'arrête pas qu'aux teenagers, on à un aperçu de ce que sa donne avec ma génération. A force de vouloir trop protéger / coucouner les enfants, tu en fais de la guimauve incapable de faire face aux dures situations de la vie. Bon, avec la saison 2 de Billions qui s'est brillamment terminée, je n'ai plus rien à regardé (à part The Last kingdom et j'accroche moyen). De bonnes séries en cours à me suggérer ?
    0 point
  15. L'impôt à la source permet à l'Etat de se servir le premier. Il permet aussi de rendre indolore la facture pour les gens (qui sont cons). Et c'est le premier pied dans la porte pour ceux qui veulent fusionner CSG et IR (ces enflures, ces rascals, ces voleurs). Je me suis toujours demandé si c'était pas aussi un bidouillage marketing. Techniquement, le report de salaires sur l'année blanche devrait entraîner un petit boost de PIB (qui est pris sur l'année fiscale suivante). Je suis persuadé que les mecs se battent pour mettre ce petit boost sur leur bilan politique.
    0 point
  16. Ne le fait pas c'est presque 13h de perdues et ça fout bien les boules de les perdre à ça. C'est la plus mauvaise série que j'ai vu. J'ai peiné à enfiler les 13 épisodes et à terminer. Non seulement sur le fond (comme l'explique Tramp), c'est mauvais, mais en plus sur la forme, la série ne fait absolument aucun sens avec des gros gaps qui ne veulent rien dire (genre le panneau stop, t'as pas de signalisation sur la route par exemple). Je pense que cette série est la représentation ultime de l'apogée de ce que Jim16 appelle la bousémotivitude. On en est même plus à un système de gynocentrisme (whatever this may means), on en est à l'état d'esprit du teenager centrisme où ton petit problème de blague et vanne de merde au lycée devient le summum de la méchanceté #troduremalaaaïfe.
    0 point
  17. Multipurpose community center, by Wutopia Lab, Shanghai
    0 point
  18. Lisser l'arrivée des impôts sur l'année. Le but est que la rentrée d'argent soit régulière. Le soucis est que l'entreprise devient juste une annexe du fisc avec intrusion dans la vie privée et l'employeur tenu pour responsable de la moindre erreur. Ça va très mal finir, même les syndicats parlent de catastrophe industrielle.
    0 point
  19. Payer son impôt sur le revenu comme les cotisations sociales, prélévement tous les mois sur la fiche de paie.
    0 point
  20. <troll>Attends que l'OM revienne fort</troll> Je suis d'accord sur le manque de professionnalisme des équipes qualifiées. Monaco a fait le job comme ils ont pu mais les autres sont très critiquables sur les confrontations qui se sont soldées par leur élimination. Je pense qu'il y a un gros problème d'état d'esprit. Peut-être aussi de public ? Peut-être qu'il n'y a pas assez de pression à Lyon et Paris ? Peut-être qu'il faut des supporters plus susceptibles et capables d'adorer et de détester d'une semaine sur l'autre ? Pour une élimination en demies, Lyon sera vite pardonné et on retiendra bien vite qu'ils sont allés en demies et que c'est déjà pas mal. Ils pourraient passer une semaine ou deux à se faire traîner un peu dans la boue avant qu'on en arrive à se dire que le parcours n'est pas si mal, ça marcherait sûrement mieux et ça garantirait une forte réaction en championnat. Aduler un peu moins Aulas quand ce n'est pas justifié. Aduler un peu moins les coûteuses stars de Paris quand ce n'est pas justifié. Je continue d'entendre des gens se pignoler sur Pastore pour des résultats pas terribles. Je continue d'entendre des gens louer la merveilleuse gestion de la construction de Lyon par Aulas, même quand ils bazardent des matches européens. De ce point de vue, le rapport qualité-prix de l'effectif monégasque est exceptionnel ! Les renvoyer plus fréquemment et plus intensément à leur obligation de résultats quand les moyens sont là. Je rappelle que Marseille s'est fait planter par le Bayern en quart de finale de C1 il n'y a pas si longtemps, avec un effectif qui n'était pas du tout du niveau de celui du PSG d'aujourd'hui. Lyon est aussi allé en quarts quelques fois, Monaco l'a fait. C'est loin d'être miraculeux d'arriver là. Je pense que tout le monde est trop sympa sur ces questions de mental, de culture de la victoire.
    0 point
  21. Le problème de Charlie, c'est que ça fait un moment que c'est plus "rigolo". Leur niveau est tout simplement très bas, même dans leur domaine qui est l'humour pipi-caca.
    0 point
  22. J'ai trouvé Rogue One moins mauvais que Le Réveil de la Force, parce que moins décevant. Rogue One n'a pas les prétentions du VII, donc ça se regarde (même si je n'ai pas envie de le revoir donc ce n'est pas marquant). Mais il évite les personnages secondaires pourris du VII donc ça va. Puis il ne massacre pas l'univers étendu en permanence. Et au moins il y a une dimension tragique qui tranche avec le VII où les héros réussissent tout trop facilement. Et les combats de light-sabers dans le VII, grosse blague ; ça devient une massue utilisée de façon bourrine. Toute la fluidité et la technicité des superbes duels de la prélogie a disparu. Zéro élégance. Et je passe sur la Mary-sue qui devient un grand maître jedi avec zéro entraînement. Un mélange triste entre le néo-féminisme et l'idéologie de l'inné qui dévaste l'école contemporaine.
    0 point
  23. L'humour Charlie ça me fait pas rire. Je trouve que c'est vulgaire et facile. C'est pas mon genre d'humour en fait. Et le dessin est moche en prime
    0 point
  24. Rien à voir avec l'idéologie, quand un truc essaie visiblement d'être drôle et que ma réaction physique au truc c'est ça : Ben j'en conclue que c'est de la merde. Et les gens qui me disent "nan mais en fait t'as pas compris, regarde le gars il mange son caca et après il meurt étouffé, c'est marrant, t'es coincé ou quoi ?" ne font que conforter mon opinion.
    0 point
  25. Vive l'argent gratuit du contribuable ! Il a soutenu Hildalgo. Ca disqualifie n'importe qui. Pourquoi pas Desir d'avenir.
    0 point
  26. Vous êtes durs, moi j'aime assez Charlie. Evidemment c'est trash et gras, mais ça me fait quand même souvent rire. Enfin, pour le peu que je lis ce "journal" qui n'en est pas un.
    0 point
  27. Je te comprends mais je t'assures c'est aussi épuisant de discuter avec des gens straight edge incapable de faire la part des choses.
    0 point
  28. Quand je te dis que les exemples sont légion, c'est où que tu lis qu'il n'y a pas de contre-exemples ? Ouais, ben écoute, tentons le coup. Pas nos impôts, pas nos vies, pas nos gosses. Easy.
    0 point
  29. Peut-être qu'il sent qu'il arrive au bout de ses capacités en maths. René Thom a eu un parcours similaire il me semble avant de se mettre à la philosophie.
    0 point
  30. Non, tu as raison : faisons le bonheur de gens malgré eux en violant leurs droits et libertés.
    0 point
  31. Je préfererai qu'il fasse des maths il sera sans doute plus utile à l'humanité ainsi.
    0 point
  32. empêcher les gens de se droguer, de boire... en les privant de revenus.... pour qu'ils deviennent employables.... waouh, quel miracle
    0 point
  33. Ils n'ont de toute façon jamais souhaité l'appliquer. Ils ont d'ailleurs préféré dire que c'était trop radical plutôt que de voir la vérité en face : les affaires l'ont plombé et si ça peut prendre des mois pour les aspects légaux, sur le plan moral, c'était inacceptable. S'ils ne sont pas capables de faire cette analyse, après tous les boulets qu'ils traînent, c'est qu'il faudra encore du temps pour gagner du crédit.
    0 point
  34. L'Australie le fait et ils ont calculé qu'ils vont faire des économies (contrairement à ce que tu dis) mais il semble qu'en France, comme tu l'affirmes, ce n'est pas possible. Donc ne changeons rien, continuons à encourager ceux qui veulent s'enfoncer dans la déchéance. . Car je le répète, l'addiction à la drogue est une des causes principales qui fait que des gens sont inemployables.
    0 point
  35. Donc Felicity Jones est pas belle. Ok...
    0 point
  36. Mais lol : "Parce que ça commence à montrer du doigt Mélenchon, et ensuite, ça montre du doigt des gens qui ne sont pas de notre couleur. " En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/live/2017/05/11/suivez-l-actualite-politique-en-direct_5125812_4854003.html#sLqQH4PQSdrIT525.99 "Ça commence à ne pas acquiescer à tout ce que dit Mathieu_D, et ensuite, ça ruine les vendanges et c'est le pédo-nazisme généralisé".
    0 point
  37. Ah bah ça, c'est en effet vraiment de la grosse merde. Mais bon, dans un internet poubelle où traînent des bruits d'homosexualité courent (comme si c'était un problème, bien sûr hein, ça n'en sera pas un... parce que c'est pas le cas) et des petites piques à base de "banquiers" et autres, finalement, ils ne font qu'être dans l'air du temps, sans en sortir par le haut, comme beaucoup de monde. Bienvenue en 2017 : toutes les idées se valent.
    0 point
  38. Tout ceci montre bien l'étonnante proximité de l'État-providence avec une mafia : quand il te donne de l'argent volé, c'est pour faire de toi sa bitch.
    0 point
  39. Sérieusement, y a quoi à réfléchir dans Lost ? Mettre son imagination en roue libre pour tenter de comprendre un scénario conçu pour qu'on ne le comprenne pas, je vois bien. Mais en apprendre davantage sur la nature humaine, mieux cerner les relations en société, s'ouvrir aux complexités des dilemmes et apories éthiques, ou quoique ce soit qui puisse enrichir ta vision du monde, c'est très très loin d'Abrams. Encore une fois, il ne faut pas confondre creux et profond. Ce n'est pas parce que les deux renvoient de l'écho, qu'ils ont le même intérêt.
    0 point
  40. Le problème n'est donc pas qu'En Marche fonctionne comme un parti traditionnel, mais qu'il ait vendu le contraire à ses adhérents.
    0 point
  41. Hum…personne n'a relevé cette fâcheuse confusion avec les IIIe et IVe républiques. En 1958, le président était élu par un collège de grands électeurs et non par les parlementaires. Dès le départ, l'idée était de rendre le président indépendant des parlementaires. Mais du fait du précédent de 1848, de Gaulle ne pouvait pas faire avaler aux parlementaires la désignation au suffrage universel. Il a profité des attentats de l'OAS…
    0 point
  42. Sur le modèle d'al Qaida. Une idée et ligne directrices communes et beaucoup de place laissée aux initiatives de petites cellules.
    0 point
  43. Pour faire court, le mouvement est prisonnier de son organisation interne particulièrement injuste et inefficace. Quelques faits observés : • Toutes les décisions sont prises par une poignée de bureaucrates depuis le quartier général parisien. Les comités n'ont aucune liberté de décision, dès qu'ils veulent entreprendre quelque-chose, ils doivent requérir l'aval de la hiérarchie, qui est paradoxalement difficile à joindre et peu réactive. • Les actions terrain sont extrêmement mal organisées. Les militants sont un peu jetés dans la fosse aux lions. Par exemple, on leur demande de faire du porte à porte sans les former, avec pour seule aide une image dotée de quelques conseils totalement primaires et inutiles. • Le mouvement est pollué par l'arrivée d'individus carriéristes qui ne poursuivent que des objectifs de pouvoir, de gain d'importance. Quitte à renier leurs convictions, leurs principes, voire à manipuler les militants. Ces carriéristes sont en général préformatés politiquement (je tairai volontairement leur provenance universitaire) et installent une sorte de mépris envers les militants non-carriéristes qui sont très vite réduits au rôle de sous-mains, tandis que l'on confie aux carriéristes le monopole de la prise de parole publique. Évidemment, certains sont très intelligents et courtois, mais c'est frustrant. Surtout pour un mouvement qui se veut citoyen et désintéressé, à la base, par le pouvoir. • Attention, En Marche revendique plus de 250 000 membres mais dans les faits, le mouvement tourne avec relativement peu de militants en local. Il y a relativement peu de participation. Les jeunes désertent les actions terrain et ne se montrent que dans les soirées où il y a des caméras. L'huile de coude, ce sont plutôt des personnes relativement âgées qui la dépensent. Paradoxal pour un mouvement qui prétend redonner confiance aux jeunes. En somme, autant d'éléments qui vont encore écorner progressivement la motivation et la participation des militants dits "normaux". À la fin, il ne restera à En Marche que ceux qui sont là pour le pouvoir, pour leurs intérêts avant tout. C'est pour ça qu'à mon avis, En Marche a de bonnes chances de s'autoflinguer et de ne pas remporter ces législatives...
    0 point
  44. "You don't want to have lunch with me ? You are responsible for my suicide."
    0 point
  45. Pour toi @Brock, un extrait de quelques séries que tu dois apprécier
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...