Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/05/2017 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Le rap est souvent, pas toujours, la culture de l'aigreur. Une sorte d'aigri-culture.
  2. 2 points
    Ce pays fout totalement le camp. C'est du délire. Si la France éclate, ce sera le fait du clientélisme de ses collectivités locales mafieuses. Bien avant les muzz ou le FN. Le Monde - En Corse, le projet controversé d’une charte pour l’emploi instaurant une préférence locale Promesse de campagne des élus nationalistes, cette charte entend faire diminuer le chômage sur l’île, actuellement proche de 10,5 %, en donnant la priorité à l’embauche de Corses ou de résidents. http://www.lemonde.fr/emploi/article/2017/05/31/en-corse-le-projet-controverse-d-une-charte-pour-l-emploi-instaurant-une-preference-locale_5136683_1698637.html
  3. 2 points
    Les conseillers en com sont partis après la présidentielle. Et avec eux, leurs caisses de valium.
  4. 2 points
    Les milliardaires américains sont devenus des peoples, et donc de fait, ils sont obligés de partager les pensées de leur groupe pour ne pas en être exclu.
  5. 2 points
    C'est Macron qui parlait de Pierre le Grand à Versailles et Poutine qui est remonté à Anne de Kiev pendant son discours. Je suppose que Macron a quelques brillants normaliens pour savoir ce genre de trucs, mais on comprendra qu'il n'ait pas trop voulu s'appesantir sur Anne de Kiev.
  6. 1 point
    On pourrait au moins attendre du service public qu'il s'en tienne à un devoir d'information, factuel, et qu'il s'écarte du rôle de prescripteur d'opinions. Comme disait Thomas Jefferson, faire payer à quelqu'un pour la promotion d'opinions qu'il désapprouve est tyrannique. Le service public doit donc être neutre. Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'un traitement "neutre" de l'information est impossible. Même le purement "factuel" fait intervenir des découpages, montages, des sélections, des hiérarchisations. Donc une ligne politique implicite. La privatisation semble donc la seule option.
  7. 1 point
    On a quand même des hommes politiques très bêtes. Les mecs pouvaient gratter deux milliards au CIO et ils préfèrent faire genre on est les meilleuuuurs ! Mais c'est des buses même dans leur buserie.
  8. 1 point
    FAM, oui, en effet... Et aussi MGN, MPT, WUS, Fratello, FMR, W&W, et quelques autres... Mon pseudo c'est Copeau partout, sauf sur FAM (Catallaxia)
  9. 1 point
  10. 1 point
    Je ne vois pas pourquoi les medias devraient dire amen à des pratiques parce qu'elles sont légales.
  11. 1 point
    Sinon, toujours chez Tissot, dans un autre style, très marqué seventies, j'adore aussi les Navigator et Seastar Navigator, qui datent d'une époque où Omega et Tissot étaient deux marques jumelles (elles sont encore proches, au sein du Swatch Group, aujourd'hui, mais à l'époque, c'était les deux soeurs qui embarquaient des mouvements Lemania)
  12. 1 point
    Elle est sympa, à la fois classe et sportive Chez Tissot, ma préférence va clairement vers les PRS 516, modernes comme vintage. Par exemple celles-ci :
  13. 1 point
    Mais pour en revenir au sujet, si j'avais soigné ça avec du sucre et de l'eau, je serais sourd comme un pot à l'heure qu'il est.
  14. 1 point
    Ouf ^^ Tant mieux pour ton bon rétablissement. Attention quand même. La perte d'audition, c'est + handicap qu'on peut le croire. Et les acouphènes/hyperacousies qui peuvent accompagner la perte d'audition, ça n'est pas la joie non plus.
  15. 1 point
    Le problème de reconnaître l'État Islamique comme un État, c'est que du coup ses combattants devraient traités selon les conventions internationales.
  16. 1 point
    La reconnaissance par les pairs est essentielle pour un Etat. Un Etat qui n'est pas reconnu risque d'être agressé et soumis. C'est pour ça que les Princes à la légitimité douteuse se cherchent des mariages avec les autres familles régnantes (étrangère ou locale). C'est un comportement qu'on retrouve aussi chez les autres mafias. La Syrie et l'Irak sont reconnus par l'ensemble de la communauté internationale. On reconnaît l'Etat Islamique, on les bat. Qui est le nouveau gouvernement ? Ni la Syrie ni l'Irak vu que la conquête est contraire au DI et ca ne va pas etre nous non plus. Et aussi : on aimerait pas trop que demain les US reconnaissent le Pays Basque ou la Corse par exemple.
  17. 1 point
    La traduction en français et en cinq volumes de ME&S a été publiée il y a quelques années aux Éditions Charles Coquelin (dirigées par... Philippe Nataf, que le monde est petit). Ceci étant, ils ne sont pas très Web 2.0... plutôt Web 0.2 en fait (Génération Salin oblige).
  18. 1 point
    https://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_2722749/fr/otite-moyenne-aigue-purulente-de-l-enfant-de-plus-de-3-mois Le protocole d'après l'has
  19. 1 point
    Législatives : Jean-Christophe Cambadélis envisage la disparition pure et simple du groupe PS à l'Assemblée
  20. 1 point
    Ben non…pour le gouvernement de Pologne en exil comme l'a montré d'ailleurs ce qui s'est passé en 1945. Et petite question : la Chine populaire entre 1949 et 1971 est-elle un Etat puisque non reconnu par l'ONU ?
  21. 1 point
    Ca plaira à sa base la plus radicale, ça déplaira à sa nouvelle base des déçus de la gauche traditionnelle.
  22. 1 point
    s'il y a du ferment vivant. Si ce n'est pas précisé sur l'emballage, alors probablement non. (Attention, le yaourt est relativement haut en sucre, regarder les macros). Tout autre sujet : belle et essentielle clarification sur le LDL par Perlmutter, http://www.drperlmutter.com/ldl-friend/
  23. 1 point
    En régime d'etalon métallique, on fond les bijoux et l'argenterie, comme on a toujours fait.
  24. 1 point
    Si l'IS est en possession d'armes nucléaires et qu'il veulent faire ce que tu dis, t'inquiètes pas que les États irakien et syrien vont tout de suite s'entendre avec les puissances étrangères, en les laissant agir comme ils le doivent sur leur territoire. C'est ce que fait par exemple la France au Mali, il n'y a pas ingérence dans ce cas. Ce qui compte c'est le consentement et l'entente des États.
  25. 1 point
    Je comprends pas comment la circoncision peut empêcher la masturbation. J'aimerais bien le savoir Et puis c'est un fil sur le clito ici, alors allez trainer vos histoires de grand chauve à col roulé ailleurs, les mecs, nan mais ho !
  26. 1 point
    Poutine commence son interview au Figaro en rappelant que les relations franco-russe ne commence pas avec Pierre le Grand mais avec le mariage d'Anne de Kiev et Henri 1er, dont les descendant règnent toujours en Espagne. Il connait mieux l'Histoire de France que les journalistes
  27. 1 point
    Ch.ch.... Ça se soigne à la bière ça. (et ce n'est pas hors sujet car refermentée en bouteille la bière apporte plein de gentilles levures )
  28. 1 point
    Quand on juge de la légalité des actions de quelqu'un c'est à l'aune de celle qui existe, pas de celle que l'on voudrait. C'est ca qu'on appelle l'état de droit et je suis surpris que cela t'intrigue qu'un libéral le défende (même si tu n'y as pas vraiment l'air attaché). JohnnieBoy qui defend le bon vouloir du prince. Tout aura été lu et ecrit sur ce forum.
  29. 1 point
    ISIS n'est pas un État et ses "combattants" n'en sont pas de l'aveu même de ceux qui veulent attaquer la Syrie. Donc non, on n'a pas le droit de faire ca. Ce n'est pas une question d'isolationnisme mais d'état de droit. Et Macron parle d'attaquer l'Etat syrien comme entité, non comme territoire. Attaquer un Etat souverain, reconnu par l'ensemble de la communauté internationale, sans que cet Etat ne nous ai menacé le moins du monde (voir a même des intérêts alignés avec les notre) et sans l'aval des nations unies. Sans l'aval du parlement non plus alors que c'est un casus belli évident. Au passage dans la constitution : "14. La République française, fidèle à ses traditions, se conforme aux règles du droit public international. Elle n'entreprendra aucune guerre dans des vues de conquête et n'emploiera jamais ses forces contre la liberté d'aucun peuple."
  30. 1 point
    Comme j'ai dit, faut voir comment ça se traduit ensuite dans les faits. Edit : comme Macron qui préfère racketer systématiquement les fumeurs de oinjs plutot que de les tolérer.
  31. 1 point
    L'auteur que tu cites souhaite un système qui ne soit pas un système d'étalon or pur, mais un système "d'étalon or elastique" avec une monnaie convertible. On revient donc à la régulation de la monnaie par une banque centrale, et un cours légal de la monnaie. Autant te dire que d'un point de vue libéral, c'est pas vraiment le top. J'ajouterai un petit H.S. mais personnellement je ne crois pas au système d'étalon or. Plus précisément, je ne pense pas que dans une économie libre, la monnaie s'assimile à un seul bien. De mon point de vue, les monnaies s'indexeraient sur des ensemble de bien.
  32. 1 point
    L'échec de Fillon a quelque chose de rageant, mais en attendan, t mieux vaut un Macron que tout le reste. Quant à souhaiter son échec, c'est quelque chose que j'estime incompréhensible : souhaiter "son" échec, c'est souhaiter l'absence de prospérité, le chaos institutionnel, l'insécurité, des attentats terroristes...un souhait plutôt étrange, à vrai dire.
  33. 1 point
    Pas question de chiffre cette fois ci
  34. 1 point
    C'est pas récent mais si certains ne connaissent pas: Groupe qui m'as été conseillé par une pote serveuse qui a des solides gout musicaux (et une belle paire de boobs).
  35. 1 point
    Ce midi à la salle et deux gars hyper baraque bodybuildé avec des bras et des pecs immenses, 4x comme les miens, mais des jambes de crabes viennent me féliciter pour mes cuisses et mes mollets et me demande quels exercices je fais. J'ai répondu : "du sport" Ça fait 3h que je me bidonne comme un idiot en repensant à leurs têtes.
  36. 1 point
    Copeau il poste pas beaucoup mais quand il poste, lui toujours faire ça :love:
  37. 1 point
    Ou on peut supprimer les deux. L'impôt sur le revenu en France ce n'est pas du tout le seul impôt sur le revenu. Y a les charges et la CSG.
  38. -1 points
    Oui, pour les esprits adolescents ou névrotiques, en mal de sensations fortes. Je peux comprendre un élan de dramatisation en plein cœur d'un meeting politique, j'adore le lyrisme. Mais il faut d'abord être rigoureux. A froid, dans un journal, sous la plume de gens instruits, ça ne passe pas.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×