Aller au contenu
  • Members

  • Statistiques des forums

    51,9k
    Total des sujets
    2m
    Total des messages

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/2017 dans toutes les zones

  1. et je vois que la traduction met posté(e) au lieu de posté, c'est horrible, je crois que parmis tous le bugs, on peut tous s'accorder sur le fait que c'est le plus urgent a résourdre
    0 point
  2. Il y a un rainbow aussi. Il faudrait mettre en place un contrôle par un politburo quelconque sur l'utilisation de ces notifs par les masses libérales progressistes, non ?
    0 point
  3. Les dates apparaissent mal sur le menu principal sur mobile : elles sont toutes à %d. Ah et Tapatalk ne fonctionne plus : quand j'essaie de le connecter ça fait ça : Sinon c'est beau, c'est cool, ça roule. Je ne sais pas quelles occasions on pourra avoir d'utiliser le smiley arc en ciel donc je l'utilise maintenant.
    0 point
  4. T'es grave toi, c'est l'article que j'ai posté au début du sujet
    0 point
  5. M'enfin c'est quoi ces notif avec le coeur et le Smiley ? Chuis toute bouleversifiée moi
    0 point
  6. coucou, l'interface a ete mise a jour. il y a des truc en plus, la liste bientot, n'hesitez pas a signaler s'il y a des bug
    0 point
  7. Simonnot aime pas les touritsmes : https://www.causeur.fr/tourisme-philippe-simonnot-suisse-tunisie-146437
    0 point
  8. Plongée dans l'horreur : Le Monde - Paroles de Vénézuéliens blessés lors des manifestations contre le pouvoir Photojournaliste à l’agence de presse Reuters, Ueslei Marcelino a rencontré des Vénézuéliens blessés lors des manifestations contre le gouvernement. Il leur a demandé si le combat qu’ils menaient était à la hauteur de leurs sacrifices. http://www.lemonde.fr/photo/portfolio/2017/09/01/blesses-dans-les-manifestations-contre-le-pouvoir-venezuelien-leur-determination-reste-intacte_5179513_4789037.html
    0 point
  9. Celui qui t'a liké l'a fait depuis Tapatalk. Comme ce n'est pas prévu par la plateforme ça n'apparait pas sur navigateur mais que sur Tapatalk.
    0 point
  10. isolation (je suis du côté bodybuilding de la force) tu as accès à quel équipement ? les tractions c'est dur à remplacer, dans la même famille il y a le tirage vertical à la poulie ou à la machine en isolation du grand dorsal j'aime bcp le pullover poulie haute si t'as que des rowings à disposition tu peux faire du rowing coude près du corps en te concentrant sur les lats mais comme l'a dit Wayto c'est pas tip top comme remplacement
    0 point
  11. Ben tu peux faire un smic jeune ou par département/région. C'est deja le cas en outre-mer. Et c'est un sujet suffisamment important pour aller à la confrontation.
    0 point
  12. On est en France, pour être efficace il faut éviter que les syndicats paralysent le pays. Un gouvernement "libéral" qui s'attaque au code du travail, il n'y a rien de mieux pour galvaniser la CGT, FO, et même la CFDT.
    0 point
  13. T'en fais pas, mieux vaut régler les incompréhensions que de les laisser traîner. Et je partage plutôt ton avis sur la frilosité des gouvernements.
    0 point
  14. C'est aussi marrant que les "z'inégalités" soient considérées comme un problème mais pas la pauvreté et la famine. Genre ils seront pas contents que les plus pauvres améliorent leurs conditions de vie si ça signifie que les riches s'enrichissent eux aussi en même temps.
    0 point
  15. Ok, me suis un peu excité tout seul. Quant au SMIC, c'est sûr que c'est pas facile politiquement, mais ce n'est pas forcément l'assurance d'échouer. Par exemple, si au bout d'un moment le chômage diminue et qu'on arrive à convaincre, ne serait-ce qu'une partie de la population, que c'est grâce à la baisse du SMIC, ça peut passer. Un peu comme les mini-job quoi (bon la gauche allemande a pris chère, mais Macron n'est pas perçu comme étant de gauche, il n'y a pas le côté traître à la Cause). Cela dit ce n'était pas dans son programme, mais ce n'est pas totalement rédhibitoire. C'est à ce genre de chose que devrait servir les 100 jours, en espérant que l'effet soit suffisamment visible pour récupérer un peu de capital politique plus tard. Il y a à mon avis un excès de frilosité chez les derniers gouvernements, qui ne leur a même pas profité. Je suis sûr qu'un partie de la population attend de la vraie réforme, sans avoir une idée précise sur la nature de la réforme elle-même mais qui à mon avis serait tout à fait prête à juger sur les seuls résultats. Ce n'est pas en cochant des cases dans un sondage qu'on peut exprimer ce genre de sentiment ; il y a un gros biais sur la réalité de l'opinion publique (de même, on sur-estime probablement le pouvoir de nuisance des gauchistes). De plus, un certains nombre de journalistes-éditorialistes seraient à mon avis prêts à défendre la chose pour peu qu'ils croient en la capacité du gouvernement à tenir bon. Associé à une réforme plus positive histoire de donner le change, ça me parait tout à fait réaliste, surtout pour un mec qui passe déjà pour un ultra-libéral. Genre baisse du SMIC avec impôt négatif et suppression des "cadeaux au patron" sur les bas salaires, quelque chose comme ça (j'ai pas vraiment réfléchit à la chose mais les marges de manœuvre me paraisse assez énormes). Et ce n'est pas que possible, c'est nécessaire.
    0 point
  16. Bah, quand Tramp dit : il n'y a rien sur le SMIC, c'est évidemment voir le verre à moitié vide. Qui aurait le courage de toucher au SMiC à une époque où même les Allemands et les Suisses s'y mettent ? Ça serait peut-être même plus que courageux : suicidaire. Sinon, ma remarque ne s'arrêtait absolument pas aux liborgiens !
    0 point
  17. Ah ouais, les allemands 3600+ sondés, usa et mexico 1650 env. chacun, el salvador 1400+, et après c'est essentiellement amérique du sud et un peu inde/asie du sud-est. Plus la palestine. Bref ça veut pas dire grand chose et ceux qui pensent que ça résume toute la jeunesse de la planète prennent comme d'hab leur désirs pour la réalité.
    0 point
  18. On aurait représenté la Femme par ses attributs biologiques que ça aurait été encore pire. Le problème, c'est qu'il est impossible de représenter la Femme mais que la Femme n'est pas assez représentée. Notons que les féministes, dans leur dessins concons, représentent la femme tout autant par ses courbes que par ses oripeaux, mais là cépapareil. Conclusion : les féministes sont des caricatures de gonzesses : hystériques et jamais satisfaites, elles veulent le beurre et l'argent du beurre.
    0 point
  19. On pourrait commencer par faire remarquer que si les pouvoirs publics (ici la mairie) ne se mêlaient pas d'art et de politique culturelle, le problème ne se poserait pas. Mais ce serait sûrement sous-estimer les velléités de censure et de contrôle d'autrui des néo-féministes. Procédons donc à l'expérience de pensée suivante: supposons qu'un collectif de tendance conservatrice et/ou religieuse, choqué par les mêmes images, ait demandé leur retrait en dénonçant une vision "dépravée et pervertie" de la femme ? Aurait-il trouvé un quelconque relais médiatique ? Il est bien plus probable que des hordes d'écrivaillons soient montés au créneau pour dénoncer la vision "ringarde" des "réactionnaires rances et nauséabonds", etc, etc. Et que n'aurais-t-on dit sur la laïcité mise en danger, etc. Ce qui suggère que certains prétextes à la censure puritaine marchent mieux que d'autres. Et que notre magnifique gauche progressiste est aujourd'hui une bien plus grande menace contre la liberté d'expression, l'art libre, la satire, l'esprit gaulois.
    0 point
  20. Le principe d'une pénurie, c'est que cela touche plus rapidement l'opposition que le pouvoir...
    0 point
  21. Donc si on veut que ce soit fait par le public, autant le rendre délibérément non rentable.
    0 point
  22. Confirmation de l'argument libéral : la liberté de la presse nécessite le respect du droit de propriété (avec l'exemple où la liberté de la presse n'existe pas si l'Etat contrôle qui peut et qui ne peut pas posséder une rotative), ou, dit autrement, la liberté de la presse n'existe pas dans un régime socialiste. http://www.lefigaro.fr/medias/2017/08/31/20004-20170831ARTFIG00277-la-presse-venezuelienne-sous-controle.php Il faudrait en savoir plus pour vérifier que c'est bien l'Etat qui ouvre et ferme les vannes d'approvisionnement de papier.
    0 point
  23. Ce à quoi il faut répondre que ça fait partie du socialisme au même titre que Daesh fait partie de l'islam et la Contre Réforme fait partie du catholicisme. Vu leur niveau intellectuel ils seront submergés par le niveau de contre argumentation que ça demande.
    0 point
  24. 1) Changement climatique 2) Guerres Donc un truc qui fait des dizaines/centaines de milliers de morts humaines par an est moins grave qu'un réchauffement de 3°C d'ici un siècle. M'OK. CMEF.
    0 point
  25. Comme tu y vas. Si le député PS clamse, on pourra au moins féliciter le député LREM d'avoir débarrassé la France d'un inutile. Il faudrait qu'il se suicide ensuite pour faire bonne mesure.
    0 point
  26. J'étais un peu violent avec l'effet "boeuf", mais néanmoins on touche là précisément au coeur de ce qui fout la merde dans l'économie française: des lois dans tous les sens avec des effets secondaires de fou furieux. On les enlève pas, on fait pas de révolution libérale, mais ce genre de connerie c'est précisément ce qui fait la différence entre la France et l'Allemagne. Une social-démocratie bien huilée, c'est déjà infiniment plus fonctionnel et puissant que le bordel administratif français.
    0 point
  27. Ce n'est pas faux mais c'est de l'électoralisme de bas étage et un éloge auto-satisfait de l'irresponsabilité des pouvoirs publics. C'est un discours qui m'agace et qui conduit à encore plus déresponsabiliser les 'usagers' et à diminuer leur capacité à voir les faillites des services publics. Puis c'est peut-être une goutte d'eau par rapport au déluge de pognon public mais il faudra bien les trouver quelque part ces 4,5 millions d'euros manquants.
    0 point
  28. C'est bête mais je me disais que le calendrier électoral français est quand même pourri, prez en mai, legislatives en juin, et après vacances... tu n'as rien le temps de faire passer avant septembre quand la dynamique des élections a déjà disparu.
    0 point
  29. C'est une video bien faite, mais je suis en profond désaccord. Le mec qui l'a pondu est une sale merde puante, le genre a bien aimer la Formule 1 parce que c'est lui qui conduit la Ferrari Toutes ses idées sont "self-serving" et méprisables. Le jeu de ses rêves existe : Street Fighter 2 ST, produit par David Sirlin. Ce jeu a tous ses critères sauf un : aucun spectateur ou sponsor n'en a quoi que ce soit à foutre. Mais si les pros du pénis rêvent de comparer entre amateurs qui a la plus longue, why not. La réalité, c'est que ce petit fils de pute aimerait que l'eSport et les jeux AAA se plient à ses préférences à lui et à quelques "gosus pas pros" prétentieux plutôt qu'au désirs du public en général. Qu'il aille se faire foutre et édite ses jeux confidentiels. La majorité des joueurs pros français gagnent leur thune en streamant sur Twitch ou Youtube. Sauf que pour ça il ne suffit pas d'être bon. Il faut aussi être marrant, avoir de la conversation, être un peu showman et un peu animateur. Mais après tout, n'est-il pas juste que l'argent généré par des spectateurs (plutôt via de la pub et des sponsors que par du paiement direct) aille vers ceux qui produisent du spectacle ?
    0 point
  30. Mélenchon n'est pas populaire dans les commentaires...
    0 point
  31. Je suis allé dans des bleds sans touristes il y a peu pour le boulot : les villes étaient mortes. Pas un bar d'ouvert le samedi. Tandis qu'en vivant dans une ville très touristique comme Aix, il y a toujours de l'animation. Les gens qui se plaignent des touristes sont pathétiques. Surtout qu'ils sont aussi touristes eux-mêmes, parfois !
    0 point
  32. He oui. J'avais vu quelques cas au début de la crise venezurlienne il y a deux trois ans. Depyis je me sers systématiquement de l'exemple du journal privé de papier pour expliquer aux gauchos pourquoi les libertés économiques sont des libertés politique.
    0 point
  33. Pas besoin de fermer les journaux quand tu peux simplement les priver de papier : Le Monde - Un quotidien vénézuélien suspend sa publication faute de papier « Ultima Hora », le principal journal de l’Etat de Portuguesa depuis quarante ans n’a pas été livré depuis deux mois par le fournisseur d’Etat. http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/08/31/un-quotidien-venezuelien-suspend-sa-publication-faute-de-papier_5178763_3222.html
    0 point
  34. C'est bizarre mais on dirait une rescusée du cas Google. Faudrait poursuivre le fisc pour abus de droit. Je ne serais pas étonné que toutes ces poursuites de Bercy soient politiques : créer l'outrage chez les Francais pour passer des lois et augmenter le matraquage.
    0 point
  35. Dans deux semaines, ils se rendront compte que les études supérieures gratuites sont un système de redistribution en faveur des riches (mais comme c'est des salauds, ils partent faire du trading à Londres après).
    0 point
  36. Ca permet de travailler sur une souche déjà potable
    0 point
  37. À ce sujet j'ai écouté une interview de l'un des cofondateurs d'IOTA il y a peu. Intervention très intéressante, le gars va dans les détails (comment ça marche, pourquoi c'est sécurisé). J'ai pas encore lu le white paper mais la technologie semble très prometteuse. L'interview en question :
    0 point
  38. Les forcer à travailler non. Mais il y en a plein au Quebec qui bossent pour aider leur famille (quand c'est toi qui achète tes fringues, paie tes sorties - scolaires ou non - et tes livres d'école plutôt que tes parents ou que tu leur file de l'argent tout court). C'est aussi pratiqué au Portugal de ce que j'en ai discuté. Il y a tout autant de gens qui en auraient besoin en France et qui n'ont du coup pas le choix de devoir se priver.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...