Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/09/2017 dans toutes les zones

  1. C'est pas difficile de faire plus apaisé qu'en France. Dans un pays où depuis des décennies, du matin au soir, l'état et tous les médias excitent la population avec le mot "redistribution" pour légitimer le vol, il n'y a vraiment pas de quoi s'étonner que certain passent à l'application directe à la 1° brèche.
    0 point
  2. Ce serait interessant de faire une comparaison des réponses française et hollandaise. Sur un fond d'analyse plus générale de la situation économique, et sociale ; j'ai cru comprendre que du côté hollandais, c'était plus apaisé
    0 point
  3. Ça dépend combien vaut le rhinocéros par rapport au pays.
    0 point
  4. Bof. La discussion sur les raisons de cette inflation avec les raisons qu’avançaient @Rincevent me semble plus intéressante que de poster des job descriptions débiles et de s'en moquer. Pas que ce soit injustifié, mais there's a place and a time for everything.
    0 point
  5. ...On doit vraiment parler de SJWs dans tous les fils de liborg ?
    0 point
  6. Peut-être misère sexuelle chez certains aussi...(ça s'étend aux salafistes quiètistes qu ifont office de marieur, mais je pense que les profils quiètistes/djihadistes se recoupent partiellement).
    0 point
  7. Les rapports qui sont ressortis des sociologues, anthropologues et autre -ogues qui ont pris le temps de mener des entretiens avec les terros en prison en Europe ont déjà été linkés ici ? De mémoire, les raisons de la colère sont multiples : -sentiments de déclassements dans la société d'acceuil -rage au sujet politiques internationales -"redécouverte", forme de born again, de l'islam par les intertubes -théorie du complot (les juifs, l'empire américain, anti islam mondial, ...) -décalage/rupture avec la culture des parents (pour les djeunz terros nés chez nous) et même rejet de leur vision du monde/de l'islam -djihadisme comme substitut identitaire -... pleins d'autres que j'oublie
    0 point
  8. Un article qui traite de questions évoquées ici (qu'est ce qui motive les terroristes au fond ?) : https://www.nature.com/articles/s41562-017-0193-3 Je ne sais pas mais ça semble un peu captain obvious et les questions intéressantes : sont ouvertes en fin d'article. Existe-t-il des articles sur le sujet un peu moins enfonceurs de portes ouvertes ? Est-ce qu'il y a des recherches un peu sérieuses sur le sujet (et là c'est Nature pourtant) ?
    0 point
  9. Ha oui, tiens tu as raison, c'est donc un mythe (qui a la vie dure). Comme quoi, il faut systématiquement remettre en question toutes ses certitudes.
    0 point
  10. Justice sociale et lutte contre l'immigration. Le pire de la droite et de la gauche. Le centre à la Francaise.
    0 point
  11. C'est bien ça, mais autant aller à la source, plutôt que lire un article débile http://www.pnas.org/content/111/24/8782.abstract En gros, pour un même ouragan, le risque perçu est moins grand quand celui-ci est nommé avec un nom féminin. Point. Tout le reste de l'article du Monde est de la merde. Plutôt que des noms de blockbuster, dont je pense qu'ils n'auront pas d'impacts significatifs sur une éventuelle plus grande évacuation, attends toi à voir en 2030 des ouragans nommés : Alex, Camille, Charlie, Claude, Dany, Dominique, Jackie, Lou, Morgan, Fred, Jo, Sam, etc... Ségolène m'a troué le cul...
    0 point
  12. Désinformation dans le but de déplacer l'opinion publique et réduire la concurrence. Classique et fréquent.
    0 point
  13. C'est beaucoup plus joli. Avec l'interface de base (bleue), les titres (multicolores), les liens hypertexte (bleus), les barres d'XP (toujours pas compris à quoi ça servait ce truc) plus les avatars et les images je commençais à faire une overdose.
    0 point
  14. Je doute qu'au moment où les tempêtes/ouragans sont nommés on sache exactement l'ampleur qu'ils/elles vont prendre et si il y aura un risque de toucher les terres Au bout du compte, on finirait par nommer les trucs "tempête cataclysmique n° XXXX" et les gens finiront par ne plus faire gaffe non plus car la majorité du temps ça ne correspondrait en fait à aucun cataclysme.
    0 point
  15. l'article est super con. le corps de l'article est assez évident aussitôt qu'on y réfléchi, la conclusion est gogole, le ton est idiot. d'ailleurs, le problème a été soulevé par un twittos pas du tout météorologiste mais armé d'un cerveau en état de marche.
    0 point
  16. ... sans la moindre preuve (puisque là, on est dans la pure supposition, étayée par des années d'histoires et de magouilles notamment à la mairie de Paris, certes, mais tout de même), c'est une piste pour un bon procès en diffamation, oui.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...