Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/11/2017 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Comme dit Lancelot, les socialistes le font bien eux, avec pas mal de succès. Et je maintiens que la jalousie et l'envie sont leur principal moteur.
  2. 2 points
    On ne peut pas nier qu'ils ont plus de succès que nous, donc si on veut s'en inspirer... Personnellement je pense que le problème n'est pas là. En termes de stratégie l'important n'est pas d'être conciliants ou respectueux ou agréables, au contraire. Par contre il faut avoir une ligne claire et cohérente ainsi que des phrases-choc à marteler le plus souvent possible pour contrer les phrases choc des adversaires.
  3. 2 points
    Pour penser que les socialistes sont tous des jaloux aigris qui prônent la déresponsabilisation, il ne faut pas en avoir fréquenté beaucoup... Une large partie pense sincèrement oeuvrer pour l’élaboration d’une société plus altruiste, plus juste, sans être guidés par la jalousie. De toute manière, ce n’est pas en méprisant les gens qui ne pensent pas comme nous que nous réussirons à les convaincre.
  4. 1 point
  5. 1 point
    J’ai testé pour vous : être fichée illégalement par l’armée Six ans après avoir demandé l’accès à ses fiches de renseignement, notre journaliste Camille Polloni a obtenu une drôle de décision de justice.
  6. 1 point
    Une théorie politique qui dit que la subsistance est basée sur la spoliation de plus riche que soi, et qu'en plus cela est légitime et moral. Et cette théorie a du succès ! Surpris je suis. Et absolument aucun besoin de toiser de haut pour constater que le moteur n°1 du socialiste c'est d'abord la jalousie et l'envie. On ne parle jamais autant de pognon qu'avec des gauchistes. C'est une obsession carrément morbide chez eux. La redistribution, c'est d'abord et avant tout pour essayer d'abaisser le plus riche. Que cette redistribution aboutisse au final à faire se barrer le plus riche et réduise l'impôt perçu (et impacte au final les plus démunis), ça n'a aucune importance. L'essentiel est surtout d'essayer de malmener le plus riche. Si ce n'est pas la définition de la jalousie ? what else ? Dire que la politique socialiste se vend mieux car ils sont de meilleurs vendeurs, c'est aussi pertinent que de dire que l'esclavage à disparu à cause de M. Machin, Truc et Bidule qui ont couiné contre. C'est juste complètement faux. C'est confondre les accompagnateurs d'un mouvement profond avec les véritables forces initiatrices de ce mouvement.
  7. 1 point
    Soudaine illumination. En fait, ces gens réinventent les regex, mais en plus sale. Oui, oui : les regex en plus sale. Vous en avez cauchemardé, ils l'ont fait. (Note pour les collègues dans l'IT : encore une preuve qu'il ne faut jamais laisser les non-IT toucher à des trucs aussi puissants que les regex... En fait dans l'idéal il faudrait même leur en cacher l'existence, porter des chapeaux pointus brodés d'étoiles et des barbes plus longues).
  8. 1 point
    " 10 capteurs lidars, 6 caméras, 4 radars, 2 antennes GNSS et une centrale inertielle" Rien que ça. C'est sûr que c'est plus facile avec tout ces capteurs mais ce n'est pas réaliste aujourd'hui en terme de prix pour un véhicule série. On dirait que c'est plus un démonstrateur à perte pour Valeo et Velodyne. Les prix des lidars (solid state), caméra et radars baissent mais restent chers. Pour la centrale inertielle, je n'ai aucune idée jusqu'où on peux descendre.
  9. 1 point
    Le problème, c'est que la jalousie et la volonté de déresponsabilisation sont plus répandues que les valeurs inverses au sein de l'espèce humaine. Ce qui est logique car on a tendance cérébralement à favoriser les facteurs internes pour justifier nos réussites ("Je me suis fait tout seul !") et à l'inverse, mettre en avant les facteurs externes face à nos échec ("c'est la faute à la société"). Donc quand tu ne réussis pas, tu deviens jaloux et rancunier (socialistes). Or il y a peu de monde qui se retrouvent "en haut de la hiérarchie sociale" et donc tendanciellement plus satisfait de son sort, par rapport à ceux coincés dans les strates intermédiaires ou inférieurs tendanciellement moins satisfait. Donc on perd le combat politique par le jeu de la majorité. Il faudrait donc jouer là-dessus. Soit essayer avec l'élite - celle qui réussit et qui est donc plus enclin à être libérale - de former un Etat à part à la Ayn Rand, pour ne plus se faire emmerder. Soit jouer la carte du ressenti "c'est la faute à la société", sous-entendu "c'est la faute à l'Etat-providence bureaucratique, c'est lui qui t'empêche de réussir garçon". Même si cela constitue une part de démagogie avouée.
  10. 1 point
    J'ai reçu ce matin un mail avec : et je me suis dit que c'était quand même pas très progressiste de ne pas prendre en compte les neutres, cette domination des genres sexués sur les genres neutres doit cesser, c'est de la discrimination envers les non-binaires
  11. 1 point
    By D Grace of God http://h16free.com/2017/11/10/59529-by-d-grace-of-god RT :
  12. 1 point
  13. 0 point
    Elements de victoire: - corruption intellectuelle des elites - high ground moral - high ground culturel - flood informationnel - revendication et appropriation de toutes les luttes - entrisme
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×