Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/01/2018 dans toutes les zones

  1. 6 points
    Et c'est quoi l'étape d'après ? Demander aux gens d'avoir un brin de bon sens et s'ouvrir aux idées libérales ? On voit qui picole lors du déjeuner.
  2. 3 points
    D'ici quelques années, un bouquin pourrait être d'une grande valeur.
  3. 2 points
    Le foie de morue, fumé, ou pas, fait partie de mes fondamentaux de provisions depuis des années, c'est délicieux. Comment se fait-ce que l'huile de foie de morue ait été vendue comme une purge ? Et surtout ne jetez pas vos carcasses de volaille ! faites en de bons bouillons bien gras - mettre la carcasse dans un grand faitout avec trois litres d'eau froide - ajouter 1 ou 2 carottes en gros tronçons, 1 poireau idem, du céleri branche, 1 ou 2 échalotes, 1 oignon piqué de 2 ou 3 clous de girofle, 2 ou 3 gousses d'ail, 1 feuille de laurier (séchée) - laisser cuire à petits bouillons pendant environ le temps qu'il faut, de façon à obtenir un bouillon bien concentré en poulet et aromates - filtrer toutes les matières solides, en pressant le bazar au dessus du récipient recueillant le bouillon - rectifier assaisonnement (poivre et sel) - mettre au frais de façon à ce que le gras se fige et forme une couche, que vous enlèverez un peu, pas du tout..... avant de déguster miam miam
  4. 2 points
    Le salaire est une information privée c'est du délire.
  5. 2 points
    Quel pessimisme. Macron va rationaliser le service public de la TV. On supprimera probablement France Ô et France 4 verra ses missions redéfinies. France 3 prendra plus d'importance (on a récemment découvert à Bercy qu'il y avait une corrélation entre territoires abandonnés par les services publics et vote FN). On devrait donc avoir une trentaine de mobilités forcées et quelques préretraites sur lesquelles tournera toute la presse pendant deux semaines.
  6. 2 points
    Ça serait bien d’éviter de décourager les velléités entrepreneuriales sur un forum libéral, jeune homme.
  7. 1 point
    Judicieuse remarque, que l'auteur ferait bien de s'appliquer à lui même en fermant sa grande gueule.
  8. 1 point
    @Rincevent je relance d'une « illustration drôlatique » : il est arrivé la même chose à Villani, encore à Rennes (comme par hasard ). Ça se passe à 1h24 :
  9. 1 point
    Il ferait mieux de lui faire atteindre le nirvana.
  10. 1 point
    Surtout ceux de Sankt Pauli curieusement.
  11. 1 point
    https://youtu.be/SBmAPYkPeYU
  12. 1 point
    Je pensais un peu a ça pour decontracter ton hamoniste.
  13. 1 point
    Voilà, et moi qui suis plutot méthode PDC, je m'en fous royalement de battre des records de force. Ce type de discussion, à savoir les mérites comparés de tel ou tel truc en se basant sur ce qui se fait au très haut niveau, j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule.
  14. 1 point
    https://www.challenges.fr/femmes/marlene-schiappa-prepare-un-plan-dur-et-concret-sur-l-egalite-salariale_558630 "On est en train de travailler dessus avec le Conseil supérieur de l'égalité et la ministre du Travail. D'ici quelques semaines ou mois, on devrait présenter un plan dur et très concret", a-t-elle déclaré sur Europe 1, jugeant que la quinzaine de lois existant sur le sujet "ne marche pas". Donc quand ça ne marche pas, il faut persister sur la même voie... Depuis samedi, une nouvelle loi sur la transparence permet aux salariées allemandes qui se sentent sous-payées de demander à connaître le salaire de leurs collègues. Marlène Schiappa a déclaré à ce propos être "en train de travailler, avec l'Europe et (s)es collègues européens, sur ce sujet de la transparence" salariale. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce genre de mesures. Si on s'estime sous-payé, prendre le pouls du marché et voir si la concurrence a une meilleure offre me paraît être une meilleure base de négociation que «Le monsieur-là, il est mieux payé que moi. C'est illégal!».
  15. 1 point
  16. 1 point
    Ah bah oui dans ce sens là, évidemment. Ce que je voulais dire (et qui me semble assez évident) est qu'il n'y aura pas de réforme de fond (par exemple sur la redevance, sur les dépenses, sur le personnel de FT) ; il y en aura seulement pour le contenu, si tant est que FT faisait la bourde de ne pas adapter son message pour adouber Macron. Mais je ne pense pas qu'il aura besoin de beaucoup forcer, FT n'est pas violemment anti-macron actuellement (c'est le moins qu'on puisse dire).
  17. 1 point
    Je vous garantis que cette "réflexion" n'aboutira qu'à du cosmétique.
  18. 1 point
    Oui... Un film, une serie, des t-shirts et des casquettes, des pieces altcoins en plastiques, la boite du parfait petit trader des l'age de 7 ans, des petites figurines Satoshi...
  19. 1 point
    Un de mes classiques l'hiver c'est les bocaux de ratatouille bien pimentée que j'ai fait cet été, 100 litres. Avec je fais des plats de viandes mijotées, poitrine d'agneau par exemple, ca reste au coin du poêle à transpirer pendant des plombes, et plus ça mijote meilleur c'est. On fait un genre de poulet basquaise sur le même principe.
  20. 1 point
    Je viens d'essayer, enfin, la conserve de foie de morue au naturel (salé au sel de Guérande, mais sans autre assaisonnement) que j'avais dans un placard. C'est tout bonnement délicieux, à ma grande surprise. Il me reste une autre conserve de foie de morue, mais fumé celui-là ; je vais attendre un peu pour la consommer (notamment pour éviter l'hypervitaminose, même si je pense être encore loin du seuil).
  21. 1 point
    En même temps, les Français ont peur des OGM et du glyphosate.
  22. 1 point
  23. 1 point
    Y'a eu la même ici tiens, avec une réponse plutôt adaptée:
  24. 1 point
    Je crois que le mot que tu cherchais n'était pas "revisiter", mais "souiller".
  25. 1 point
    Il est un génie, il a compris qu'il faut se foutre de la tronche des "élites" qui s'opposent à lui. Ses réactions sont faites pour faire réagir ses opposants et cliver encore plus. C'est son credo et ce qui l'a fait élire. Je l'imagine se marrant comme un petit fou à lire toutes les réactions à chaque fois qu'il joue à l'énervé.
  26. 1 point
  27. 1 point
    Du racisme a l'etat brut, sur Reuters.Voila, on y est.
  28. 1 point
    C'est pas bien de rire du malheur des autres, mais bon : http://www.lefigaro.fr/politique/2017/12/28/01002-20171228ARTFIG00207-ces-anciens-ministres-et-deputes-qui-pointent-a-pole-emploi.php Hihihi quand même. Ca montre quand même deux choses : - le niveau des politiques est abyssal pour qu'il y en aient qui ne retrouvent pas de job dans la situation économique actuelle ; - la fonction publique a un avantage honteux face aux autres citoyens dans la mesure où l'investissement politique ne présente aucun risque pour elle.
  29. 1 point
    C'est quand même impressionnant Macron. Quand je l'entends parler, c'est souvent très bien constaté, il met le doigt où il faut. Et puis aussitôt qu'il faut prendre des décisions, c'est la catastrophe.
  30. 1 point
    Ou qui pariaient qu'Israël allait bombarder l'Iran.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×