Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/10/2017 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Franchement je ne comprends même pas comment on peut oser faire ça.
  2. 1 point
    Un podcast intéressant sur Buchanan par Richard E. Wagner qui l'a bien connu. https://www.libertarianism.org/media/free-thoughts/real-james-buchanan
  3. 1 point
    je parque ça là, ça peut servir
  4. 1 point
    J’ai croisé des begpackers dans les rues de Tainan. J’avais honte par procuration.
  5. 1 point
    Très bien cette Marguerite Yourcenar
  6. 1 point
    Suggestion: un "split", parce que maintenant il y a une discussion sur les différences entre viol et harcèlement, féminisme, agression, etc. je pense que c'est possible la création de un sujet pour discuter ça. Et ici reste la discussion de Harvey et Sodoma et Gomorra (Hollywood).
  7. 1 point
    Un bon exemple, ça serait le féminisme. Il y a des gens ici qui aimeraient en parler sérieusement sans se faire emmerder. Bah un club répond à ce besoin.
  8. 1 point
    Oui pour tous les députés Modem et apparentés neuneus. Ah ben non, en fait, en présence d'enfants ça reste un crime, donc rien ne change pour les amis de l'homme à tête de chou.
  9. 1 point
    Hein ? On parle des mêmes "gens" que ceux qui votent le Brexit, Trump, Macron, qui soutiennent la lutte contre Monsanto ou contre les big Pharmas et leurs vaccins, etc... Ce sont ces mêmes gens qui ont eu des subprimes, au passage. Le marché est tout sauf raisonnable. Le marché est épidermique, par nature. Pas spécifique à BTC, du reste. Le calcul de ROI promet d'être rigolo à faire. Justement non. C'est une spirale mortelle. Avec un hashpower aussi faible, on ne parle pas en semaines, mais en mois. Ce qui m'intéresse n'est pas le long terme mais le court terme ici, la période 15.11 au 25.11.
  10. 1 point
    Si Anne Hidalgo avait lu le dossier spécial Linky dans Canard PC hardware, elle serait au courant que la démocratisation de la voiture électrique est un danger pour nos infrastructures actuelles, très loin d'être adaptées à une telle consommation d'électricité. https://www.cpchardware.com/download/hw28_linky.pdf "VROUM - Outre les modifications substantielles des modes de production, les usages en termes de consommation sont aussi amenés à évoluer dans les décennies à venir. L'une des principales menaces qui pèsent sur le réseau électrique – et exigeant sa transformation en smart grid – vient de la probable démocratisation de la voiture électrique : les énormes pics de consommation qu'elle génère pourraient facilement faire flancher toute l'infrastructure actuelle. Les contraintes sont en effet considérables par rapport aux autres appareils électriques usuels, radiateurs inclus : si la recharge classique (lente ; environ 8 heures) d'un véhicule électrique "limite" les besoins à 3 kW (3 000 W), les modes "rapide" (moins d'une heure) exigent jusqu'à 50 kW (50 000 W). Certaines bornes présentes dans les supermarchés atteignent même les 170 kW, soit la consommation moyenne d'un quartier résidentiel entier ! Pire : ces pics surviendront probablement au même moment – lors du retour du travail vers 18-19 h – et se cumuleront, provoquant un déficit global d'électricité et un blackout. Impossible de gérer en l'état actuel du réseau des centaines de milliers de personnes qui brancheraient simultanément leur voiture électrique (surtout avec une augmentation des énergies renouvelables intermittentes)."
  11. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×