Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/06/2017 dans toutes les zones

  1. 6 points
    J'ai pas pu regarder non plus la vidéo à cause de la présentation que je vous paraphrase : -"Qu'est-ce que c'est les libertariens, dites nous ? -"Ben c'est chacun pour soi, tout est privé, on ne partage rien, il n'y a pas de règle en commun" -"et qu'est-ce que ça donne quand il n'y a pas de règles ?" -"Ben c'est le far-west, ça donne des mecs bourrés avec des armes..." Après je ne sais pas pourquoi mais mon cerveau a fait fermer cette vidéo de merde. Maintenant je vais faire un test. En supposant que parfois ces gens google un peu quelques mots clefs et qu'ils tomberont ici : Daphné Roulier de l'émission L'effet Papillon ton reportage sur les libertariens c'est de la merde. Tu es nulle et tu n'as rien compris et les pseudo journalistes qui t'accompagnent sont encore plus nuls que toi. Restez dans votre caca mental et contentez vous de parler de François Hollande en disant comment il était bien comme président ou de Mélenchon qui franchement ferait un bon président s'il avait les dents lavées et que Marine elle est méchante et facho, restez chez vous, entre vous, à Paris, évitez de voyager, ça va vous faire mal.
  2. 4 points
    Non ils n'ont pas voyagé. Ils se sont déplacés. Ce n'est pas la même chose. Voyager à la découverte d'une autre culture implique d'essayer de comprendre ce qu'ils font et pensent, ça demande d'être un peu ouvert d'esprit. Traverser l'Atlantique pour aller mettre son gros micro mou devant la bouche d'un sous homme primitif pour montrer à son son peuple comment ce sont des sauvages là bas, en ces terres infernales, outre la ressemblance avec l'esprit colonial raciste du 19eme, ça s'appelle un déplacement ou une translation, mais sûrement pas un voyage. Ce sont des backpackers du journalisme. Trip vite fait et sensation de tout connaître du monde après une journée à avoir "fais l'Indonésie" ou "fais les libertariens", ils ont avis de merde sur tout et n'importe quoi parce qu'ils pensent avoir voyagé. Mais ils se gourrent dans les grandes largeurs.
  3. 4 points
    L'interview d'un député matheux me donne l'idée de vous proposer ce thème. Nous pourrions ainsi voir (ou pas) les nouveautés qu'apportent les députés LREM à l'Assemblée nationale. Le fil Macron serait ainsi plus centré sur l'action du président.
  4. 3 points
    Ça me rappelle cette blague qui traînait sur les intertubes voilà quelques années :
  5. 2 points
    Des garanties en matière de sécurité sans l'intervention de l’État qui est le seul à même de nous protéger? Cela n'existe pas voyons
  6. 2 points
  7. 2 points
    Pour moi, c'est le pain qui est très difficile à arrêter. Un pain de bonne qualité n'a pas de substitut autre que la privation.
  8. 2 points
    J'aimerais bien voir la tronche du journaliste à qui on piquerait 14% de son salaire annuel parce qu'il a recommandé le Monde comme source fiable dans son article. Tous des pignoufs.
  9. 2 points
    Salut, Pour ceux qui s'intéressent à la génétique des populations, les progrets techniques (lecture ADN fossile) et l'énorme masse de données qui s'accumule (tests commeriaux entre autres), on arrive maintenant à une carte très riche de l'évolution des populations en Europe depuis plusieurs dizaines de milliers d'années et très précise depuis 5000 AJC. Ce qui est très intéressant c'est que cela recoupe parfaitement les connaissances archéologiques, historiques, etc. Les cartes sont magnifiques, leurs explications lumineuses, tous les Haplogroupes sont décrits et replacés dans le contexte préhistorique et historique. Faut suivre leur notation pourrie G1b1a2 etc, etc, faut s'accrocher pour se souvenir Vous apprendrez pourquoi 10 % des Suédois du sud on du sang mongol ! Probablement une peuplade germanique émigrée vers la Mer Noire, au sang mêlé par les premières incursions des Huns, décidèrent après d'autres invasions de retourner vers la terre de leur ancêtres et s'établirent au sud de la Suède. C'est très à jour, hyper complet, dess articles en anglais mais il y a un gros stock d'articles en français. http://www.eupedia.com/europe/origines_haplogroupes_europe.shtml Bonne lecture, c'est très long...
  10. 1 point
    "Trump est un violent" ..... dans la bouche d'un mec qui défend et glorifie des tyrans, faut oser. Mais les cons etc etc
  11. 1 point
    Je n'achète plus de pain que très rarement alors que j'appréciais énormément le pain sur levain, par exemple. Oui, on peut s'en passer, même pour le fromage. Quoique, le roquefort à la cuiller, on sent bien qu'il manque un truc dessous. Le souci, c'est avec certaines charcuteries comme le pâté ou le foie gras. Et saucer malpoliment le jus de cuisson de viande directement dans la poêle..... quel délice !
  12. 1 point
    Je vois que Bob Murphy a eu la même idée que moi
  13. 1 point
  14. 1 point
    Non même pas, les russes vendent ce qui peut l'être, c'est à dire quand les joueurs atteignent le maximum qu'ils sont capables d'atteindre à Monaco. De plus le joueur veut aller à Madrid et pas à Paris. Les parents managent très bien la carrière de leur fils jusqu'à présent et savent que le PSG est dans la tourmente et donc ne peut pas apporter le confort que Monaco ou Madrid peut apporter actuellement. Les dirigeants de l'ASM sont d'excellent chefs d'entreprise, ils ont mis 2 ans à comprendre le système et ils vont maintenant gérer de main de maitre les mercatos. M'Bappé fait gagner 10 ans à la marque As Monaco FC, en terme de notoriété, de retombés médiatiques et donc ils savent que plus il reste, plus ils score, plus le club va bénéficier d'une aura très importante pour faire venir les meilleurs jeunes joueurs du monde. De plus, tout un plan marketing, tout une ligne de merchandising à son nom est maintenant terminée d'être produite, c'est qu'à mon avis la décision est déjà prise. Le PSG veut également Fabinho, qui d'après ce que je sais d'oreilles monégasques ne veut pas aller à Paris, c'est soit il reste soit il part à MU. Il semblerait que ce ne soit pas uniquement la remontada qui soit la cause du refus des joueurs, la position diplomatique de Doha semble inquiéter les joueurs soucieux de leur image et de leur avenir. La position du PSG est beaucoup plus compliquée que simplement aligner les 0. Si j'étais le PSG je prendrais de bons joueurs qui ne sont pas des stars qui feront le taff aussi bien que les quelques glandus payés une fortune et jouent mal. Ils devraient se refaire une image, et Nasser devrait arrêter de faire copain copain avec les joueurs. Je peux vous garantir que lorsque Vadim parle ou pire quand Rybo parle, les joueurs ne mouftent pas du tout.
  15. 1 point
    Le Bitcoin, tu dois désormais le voir comme un asset comme un autre, qui s'apparente assez bien, je trouve à un métal précieux, comme l'or et l'argent. Les autres crypto, c'est plus de la penny stock, avec encore beaucoup trop de risques, je trouve, et ce même pour le dauphin Ethereum. Si tu es prêt à mettre 50€ par mois, considère que c'est comme si tu faisais un simple virement sur un livret A sans intérêt annuel, certes mais avec un capital qui va augmenter progressivement au fil des ans. C'est, je pense, la façon la plus simple et la plus efficace de "parier" sur le Bitcoin pour un investisseur long terme, oserais-je presque dire "père de famille" . Le côté aussi très mécanique de la chose t'empêche d'avoir trop d'émotions, de trop fantasmer et d'être à la fin très déçu. Si tu achètes progressivement, tu lisses beaucoup la volatilité et tu multiplies les situations de plus-valus. J'en ai parlé ici. En clair, tu rejoins les trop rares personnes qui gagnent de l'argent sur les marchés financiers.
  16. 1 point
  17. 1 point
    Monumental WTF cet épisode 8 de Twin Peaks A regarder dans le noir, tout seul, avec un casque audio.
  18. 1 point
    Ce n'est absolument pas la question. Ne changeons pas de sujet. Einstein était pro socialisme, c'est absolument limpide : " I am convinced there is only one way to eliminate these grave evils, namely through the establishment of a socialist economy " Point.
  19. 1 point
    Notez bien la mega-baise annoncée. Ce n'est pas faire converger la fiscalité du diesel ET celle de l'essence. Ou faire converger la fiscalité de l'essence avec celle du diesel. Ils nous annoncent pépère utiliser les inquiétudes sur les particules pour augmenter d'un quart les taxes. Lesquelles sont subies par les pauvres hères qui avaient suivi les encouragements fiscaux de l'Etat sur le diesel (i.e. ceux qui roulent beaucoup, i.e. ceux qui bossent). Gros connards.
  20. 1 point
    Lol, c'est parce qu'on est un matheux qu'on est un bon député hein. Je suis sûr que Villani votera les conneries comme ses camarades.
  21. -1 points
    On peut toujours rêver que la bête discipline de parti s'érode.
Ce classement est positionné à Paris/GMT+02:00