Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2017 dans toutes les zones

  1. 10 points
    Washington était un esclavagiste. Jefferson aussi. Ou Philip Cook. Ou Jefferson Davis. Ou Benjamin Franklin. Ou Madison. Que dire de Simon Bolivar? De César? Ou Hannibal? De Cicéron? De Claude? Ou Hadrian? De Christophe Colomb? De Magellan? Que dire des oeuvres de Mahomet, ce possesseur d'esclave, qui en justifie la possession? Doit-on brûler Platon? Doit-on mettre à bas les représentations de Napoléon? On peut étendre la chose aux auteurs et artistes sexistes, racistes ou homophobes. Je propose donc qu'on brise les Eglises, les statues des papes, qu'on rase le palais d'Avignon, qu'on brûle les livres de Tolkien, Lovecraft, Baudelaire et d'autres encore !
  2. 5 points
    C'est surtout que le bouddhisme n'est pas une religion mais une philosophie de vie. Et la on va partir sur quatre pages de noeuds au cerveau avec gio qui revient d'entre les morts pour demander une définition de "religion", JRR qui va paraphraser Nietzsche, Spinoza et Grand Corps Malade, PAB et Miss Lib vont s'embrouiller avec Johnnieboy et frigo va nous demander si on peut créer une Église pour agnostiques. T'es fière de toi j'espère?
  3. 5 points
    D'ailleurs, j'ai vu un porte-savon Che Guevara dans une boutique de souvenirs hier. J'aurais du péter tout le rayon ; ça m'oppressait.
  4. 3 points
    Mon Dieu, tout cet étalage de confiture.
  5. 3 points
    Soyons sérieux deux minutes, ce n'est pas parce qu'il y a un mouvement pour enlever ces statues que tous ceux qui le rejoignent sont des SJW hystériques qui veulent génocider les blancs, ou que la seule raison pour les enlever serait de faire plaisir aux hystériques. Il y a bien des raisons pour vouloir enlever ces statues qui sont entièrement légitimes et ne reposent pas sur le revanchisme social. Du reste ce sont des municipalités qui décident d'enlever ces statues apparemment, et je ne vois pas pourquoi les habitants du cru, ou leurs représentants élus, ne pourraient pas décider des symboles qu'ils laisseraient sur la place publique.
  6. 2 points
    Il y a un paquet d'années, et on connait aussi leurs références (marxistes, post-modernes, "french theory" et ce qui s'ensuit). Supprimons tous les gens méchants des livres d'histoire. Nous avons toujours été en guerre avec l'Eurasia.
  7. 1 point
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3233815/2017/08/16/Une-municipalite-de-Melbourne-refuse-de-celebrer-la-fete-nationale-australienne.dhtml Le genre de loi absolumnet pas ridicule. Et le passe droit accordé au prince est tout aussi beau, les lois a la con, c'est que pour les gueux
  8. 1 point
  9. 1 point
    Elle fait quoi comme boulot ta copine ? médecins, infirmière, radiologue, dentiste, kiné..... ce sont des brêles bénévoles ? des fonctionnaires ? bah non, ils sont profession libérale pour la plupart
  10. 1 point
    ll doit y avoir 1 milliard de systèmes dont le but premier est le profit ... et qui fonctionnent très bien. J'étais chez le boucher hier. Son but 1° est le profit (croyez-moi !). Je suis (sans surprise) ressorti content de la boucherie. Et le boucher est content aussi. Explain me where is or could be a problem ?
Ce classement est positionné à Paris/GMT+02:00