Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 10/12/2017 dans toutes les zones

  1. 8 points
    NIGEL TU ME DOIS 20 BALLES
  2. 6 points
    Faut vraiment que je devienne DRH, que je puisse purger les RH et prévenir toute extension de l'infestation SJW.
  3. 6 points
    ah non, désolée, j'en ai jamais fait, c'est ma mamie qui les réalisait, et elle nous a quittés il y a quelques mois à 103 ans, comme quoi, le gras ça conserve le gratton de canard rustique, la recette de base, c'est hyper simple en fait : - récupérer les chutes de gras du magret, ou du canard gras, ou tout le gras, (bien enlever les petits bouts de plumes éventuels avec une pince à épiler) - découper en petites lamelles - placer dans une cocotte ou poele à fond épais et à feu très doux faire fondre le gras (ainsi récupérable pour cuire des patates high carb) - laisser frire-cuire-dorer dans la graisse jusqu'à belle coloration brune (en fait le gras fond et c'est la peau qui fait le gratton cuit dans son propre gras) - filtrer, éponger et saler-poivrer tant que c'est chaud. après, on peut aussi faire du pâté, genre rillettes grossières, avec les os, la carcasse, c'est encore autre chose
  4. 5 points
    Merci pour ces infos! Ce qui m'inquiète un peu, c'est de voir que désormais, la contre-révolution dans le domaine scientifique est associée à la gauche branchouille, et que du coup, mécaniquement, comme pour la liberté d'expression, la laïcité et toutes ces sortes de choses, la science est en passe de devenir une 'valeur' d'extrême droite réactionnaire (en particulier quand on rapproche biologie et féminisme). On vit quand même une époque formidable...
  5. 5 points
  6. 5 points
    Ou affiner son image et sa communication pour qu'une base sociologique potentielle puisse trouver le PLD comme son parti naturel.
  7. 4 points
    A propos de cette histoire de patriarcat qui rétrécie les femmes, j'ai trollé sur fb en proposant l'argument suivant : Si la différence de taille mâle/femelle chez l'humain n'est pas surprenante puisqu'elle se retrouve aussi chez nos plus proche cousins, l'accouchement est effectivement plus difficile. Il l'est pour deux raisons, la taille du crâne de l'enfant, et la forme du bassin de la mère, lui même dû à la bipédie. Il faut donc se demander : "pourquoi les femmes n'ont elles pas évoluées pour rester à quatre pattes ?" Ca aussi, ça aurait rendu l'accouchement plus facile, et en plus, le patriarcat n'aurait pas été contre. Donc il est plus vraisemblable qu'il y ait eu un complot féministe durant la préhistoire pour rendre les femmes bipèdes même au prix de risquer leurs vies et celle de leurs enfants. Et dire que les femmes mangeaient moins de viande au paléolithique parce que c'est ce qui se passe chez les chasseurs-cueilleurs actuels, c'est raciste, puisque ça revient à dire que ceux-ci sont primitifs. ... Je crois que j'ai perdu quelques amies.
  8. 4 points
    Et donc dire ouvertement qu'un député est mal payé alors qu'il a plus de deux fois le salaire médian? C'est au mieux une maladresse extrême, au pire un sentiment incroyable de supériorité, un peu comme le vieux qui était outré de devoir payer son train 25 ans après avoir été député.
  9. 4 points
    Que certains aient gagné beaucoup n'est pas injuste. Ce qui est injuste c'est quand les droits de certains individus sont violés par d'autres individus. Il faut arrêter de confondre inégalité et injustice. Il n'existe pas de droit à ce que ton voisin ne gagne pas plus que toi. Il n'y a pas de supériorité morale dans une situation ou chacun gagnerait autant que tout le monde.
  10. 4 points
    Je pense exactement le contraire. S'il y a une chose qu'on doit retenir de l'élection de Trump c'est que la logique et la réalité ont très peu (voire pas du tout) d'influence sur le débat public. Nous vivons tous dans une illusion qui est le film (ou la petite histoire) qui se déroule dans nos têtes, on y intègre la réalité à notre sauce. Les faits ne sont pris que quand ils nous arrangent (fameux biais de confirmation). Pour faire changer d'avis les gens sur le sujet il faut leur présenter un nouveau film qui prendra la place de celui qu'ils ont déjà dans le crâne. Les démonstrations scientifiques sont futiles pour les non scientifiques du domaine.
  11. 4 points
    ZeratoR (plus gros streamer indépendant français, si ce n'est plus gros streamer français, qui a notamment rempli le Grand Rex) a créé son studio de jeux vidéos indépendant, Unexpected, totalement financé par l'activité streaming du bonhomme. La bande annonce des précommandes pour le dernier jeu du studio, appelé dwarf, est sortie aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=TwUavgKPHQk Ce serait pas mal d'avoir une petite interview, voir un entretien, parce que le bonhomme est selon moi (de ce que j'ai pu en voir) libéral compatible, et au vu de son audience et de la ferveur de celle-ci, l'initier plus avant aux idées libérales et autres ne serait pas mauvais.
  12. 4 points
    j'utlise des spray nasaux depuis longtemps, ca marche bien ! presque aussi bien que la coke non jdeconne
  13. 4 points
    Le PLD aurait dû essayer de rejoindre EnMarche. Aurélien aurait pu avoir une place vu que le reste de la bande n'est qu'une bande d'amateurs. A partir de là, entrisme et diffusion médiatique aurait été son combat. Là, avec Wauquiez, on lui donnera rien.
  14. 4 points
    Sans chercher à vouloir excessivement défendre le PLD, il faut tout de même avoir à l'esprit qu'il n'est pas anarcap, et qu'en se constituant en parti, il accepte les règles du jeu démocratique. Celles-ci ne régulent pas pour l'essentiel des valeurs et des idées, mais des rapports de force et des intérêts, ce qui obligent les diverses courants aux coalitions, qui sont aussi des transactions avec des groupes et des gens pas spécialement libéraux (understatement of the year). S'ajoute à ça l'éternel problème du marchandage entre politiques et électeurs qui porte au pouvoirs les coalitions qui promettent de raser gratis avec l'argent des perdants (ou de ceux qui ne participent pas directement au jeu électoral) ce qui contraint nécessairement l'agenda politique des participants au jeu démocratique.
  15. 4 points
    Le programme de Wauquiez : http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2017/12/10/29002-20171210ARTFIG00178-que-propose-laurent-wauquiez-sur-le-plan-economique.php Pour faire simple, sur le plan éco, rien que du très classique. On promet la fin des 35H, la baisses des impôts pour les petits patrons, contrôlez les aides... On est typiquement dans le programme droite naze. Véron fait n'importe quoi. Soyons clairs, entre Wauquiez et Macron, je préfère encore Macron.
  16. 4 points
    Et puis parler de Laplace, Newton, Einstein, ça parle aux gamins. Une petite introduction historique, les enjeux, les tâtonnements. Les scientifiques ont trimé dur, c'est normal que les gamins triment aussi. Quand j'étais jeune mes héros étaient les scientifiques, et non les people de célébrités. "Et pourtant elle tourne", et non "Non, mais allo quoi".
  17. 3 points
    J'ai pondu ça sur Facebook ce matin : J'ai mis de l'eau dans mon vin, sinon on ne me lit simplement pas. Alors que la j'ai plusieurs personnes avec qui j'ai discuté de cette manière qui m'ont dit "pas faux". Ca fait un moment que je réfléchis à cette histoire de terme. Si tu vends une pomme sous l'appellation "banane" il est logique que tu puisses te faire attaquer pour ça. Pareil pour internet, dont la définition est tout de même pas trop imprécise. MAIS avec les inégalités dues aux politiques de peering. Et avec, c'est YT en bas débit sur Free, c'est ça?
  18. 3 points
    Les RH ne sont pas là pour te dire comment écrire (enfin si : t'insultes pas les clients, t'écris pas en SMS). J'ajoute que, si je deviens DRH, je m'amuserais comme un fou à dire des trucs du genre "merci pour votre mail, mais j'ai relevé des fautes d'orthographe" en barrant les "cheffes" et autres "salarié-e-s".
  19. 3 points
    95% sûr que la fille derrière Bellica bosse (bossait ?) pour les éditions du Ring pour te situer (je ne sais pas à quel point ses activités privées sur le net sont liées à son activité pro par contre). @FabriceM pourra t'en dire plus, je crois qu'il est amoureux. Tu fais comme Samuel Laurent toi. (attention, ce compte Twitter est bad url ; on a pas trop compris si il est un peu de gauche ou de droite, mais il a des pics spontanés de mauvaise foi).
  20. 3 points
    Moins de chances de tomber enceinte -> moins de risques de congé maternité -> plus de chances de promotion.
  21. 3 points
  22. 3 points
    Il n'a pas parlé de forêts mais de surfaces vertes. Je suis d'accord, ça porte à confusion et il aurait du formuler ça autrement. Je suis tout aussi d'accord avec l'absurdité de répondre à de la non-science (voire à des mensonges purs et simples dans certains cas) par des exagérations et autres techniques schopenhaueriennes. Mais c'est un problème de cadre d'expression : combien de personnes savent ce qu'est l'ISF, combien ont la moindre notion de l'évolution des surfaces agraires, de la différence entre verdissement et reverdissement ? Un nombre négligeables d'intéressés. Les journalistes, les membres d'associations lucratives sans but (WWF, Greenpeace...) ne se tracassent pas d'éviter la non-science et les approximations. Leur but est de choquer, de "sensibiliser", quitte à raconter n'importe quoi. Si tu te contentes, en face, de prendre ton temps pour débunker leurs idioties une à une, en introduisant des notions scientifiques ésotériques et en évitant la non-science et les propos prêtant à confusion tu ne feras jamais passer ton message. Et la différence est énorme : ça fait des jours qu'on débat par écrit sur ce que signifie (re)verdissement, Rittaud a eu 10mn pour clarifier sa thèse, parler de la montée des océans, de l'évolution de la fréquence et de l'intensité des ouragans, cyclones et incendies, du (re)verdissement, de la place du consensus en sciences, de l'organisation des panels sur le climat, de la démographie des pétitionnaires climatiques... Tout en devant répondre à des interlocuteurs peu accommodants, lançant eux aussi leurs propres anathèmes et syllogismes. Je pense qu'il n'est pas déraisonnable de lui faire grâce d'une approximation pouvant porter à confusion, fut-elle intentionnelle.
  23. 3 points
    Regardez la vidéo du tweet ci-dessous : Je sais, pour avoir écrit un article sur une circonstance particulière où Raphaël Enthoven a dit de grosses bêtises et s'est excusé ensuite, que bcp (pas ici, mais chez les lecteurs en général) ne chercheront pas à approfondir et le rejetteront sans procès dans la catégorie des bobos gauchos progressistes. Mais j'ai l'impression de plus en plus qu'il n'est pas loin de nous. Il serait sans doute intéressant d'essayer de le contacter et d'échanger avec lui sur le sujet qu'il effleure ici et qui est au coeur de ce que nous pensons : "Ce n'est pas parce que tu es du bon côté du manche, que tu es anti raciste plutôt que raciste que tu n'es pas tyrannique."
  24. 3 points
    Abandon de poste donc faute grave, intention de nuire donc faute lourde, licenciement immédiat sans indemnité, merci au revoir.
  25. 3 points
    C'est ce que j'ai cru au début, mais le drame a eu lieu il y a 2 ans. Mais même si c'était le cas, alors ça voudrait dire que les policiers ne suivent pas de procédures pour évaluer une menace avant d'y être confronté. Donc en gros après chaque événement choquant on devrait s'attendre à des raids de policiers qui foirent. Ça parait pas très très pro comme approche. Comme je vois la chose, la police devrait aborder chaque situation comme un contrôle de routine à moins d'avoir des informations contradictoire. (coup de feu ou menaces verbales, plusieurs appels pour le même sujet) Un policier blogueur en a causé sur sa chaîne, il a invité un autre policier pour causer du sujet. Ce qui me fait froid dans le dos, c'est lorsqu'il admet que le tir est techniquement ok parce qu'il a prévenu le type que s'il baissait les mains ils lui tiraient dessus. Attendre que quelqu'un suive quelques instructions basiques ok. Mais qu'il fasse tout sans faute sinon c'est la mort, c'est juste impossible. Le gars c'est limite chié dessus il est en panique totale, on lui dit et répète tu fais la moindre connerie t'es mort, WTF. C'est sûr et certain que le gars va se planter, quand le gars est dans cet état, la seule chose raisonnable à demander c'est qu'il ne bouge plus, sans même parler du numéro d'équilibriste demandé. Ok les policiers blâment le sergent parce que l'arrestation est trop longue traîne et s'envenime pour rien, mais même dans ce cas là, une main mal placée doit pas signifier la mort. C'est quand même le rôle du flic de s'assurer un minimum de la menace. Ils le disent eux-même, ils ont l'instructions de donner leurs ordre comme pour des gamins de 6 ans. Depuis quand un gamin de 6 ans va tout faire juste si tu lui hurles dessus ?
  26. 3 points
    https://fee.org/articles/no-capitalism-is-not-ruining-your-christmas-market/ Petit article sympathique et de saison. Ce serait intéressant que je le traduise?
  27. 3 points
    Ils y ont peut-être pensé à l'époque, puis ont décidé que malgré le risque de voir disparaître leur pertinence en s'alliant à l'UMP l'espérance de faire bouger les choses était plus grande. Ex-post on peut dire que c'était une connerie et que la stratégie n'a pas porté ses fruits. Sauf que le PLD a été irrémédiablement corrompu par cette alliance et n'est plus qu'une coquille vide incapable d'attirer la confiance de votants qui ne voient qu'une succursale de LR. A partir de là leur meilleure stratégie est le statu quo : rester bon an mal an à la botte de LR. Mais ça ne veut pas dire que c'est la meilleure stratégie pour un véhicule vierge, au contraire.
  28. 3 points
    On vérifie une fois de plus que si c'est une racaille en bleu marine, elle a le droit d'agir comme une petite lopette effrayée à moitié debile. Heureusement qu'on ne tient pas les médecins au meme standard de professionnalisme. Si le flic a réussi à se faire virer c'est qu'il devait être vachement compétent. La question est simple : aurait-il été legitime pour un individu n'ayant commis aucun crime de descendre un des flics parce qu'il approchait sa main de ses hanches ?
  29. 3 points
    C'est eux qui prétendent faire de la politique pro, mais ils choisissent toujours le mauvais cheval, on est obligé de le remarquer, ils ont complétement raté le wagon Macron pour soutenir incompréhensiblement Yade, et maintenant comme c'est trop tard ils se rattrapent aux pires branches...
  30. 3 points
    Tiens j'ai dit une connerie plus haut, la tragédie a eu lieu bien avant Las Vegas. J'ai lu un autre article plus neutre. https://www.redstate.com/patterico/2017/12/09/shooting-daniel-shaver-law-enforcement-perspective/ Mais bon il y a quand même deux trois idées foireuses dans cet article. Je pourrais être d'accord avec l'idée que le flic qui tire n'est pas 100% responsable, mais celui qui donne les ordres débiles doit prendre de la prison pour avoir foiré son travail vu que ça à mener à la mort de quelqu'un. Ensuite il est invraisemblable d'exiger de citoyen surtout s'ils sont confus, alcoolisés et en panique de respecter scrupuleusement tous les ordres des policiers. Un flic qui se défend en disant j'ai eu peur j'ai tiré, je peux le comprendre. Un policier qui explique que le suspect a bougé alors qu'on lui a ordonné de rester immobile et donc poum. Désolé mais ça devrait être prison. Évidemment que là le problème est plutôt celui de la formation des policiers. Si on l'a entraîné à attendre un tel respect de consigne alors forcément le risque pour les personnes contrôlées est décuplé. Dans le premier article : Et surtout ce bout là.
  31. 3 points
    L'incarnation du drame de la droite libérale française. Elle est assez libérale, a Bastiat pour référence, elle est sympa en vrai mais est systématiquement le second couteau de tocards toujours prêts à sacrifier des pans entiers de libéralisme économique pour un peu d'autoritarisme.
  32. 3 points
    C'est pas exactement Wauquiez, c'est Calmels. Libéral de droite : "Koenig, gnagnagna". Libéral de gauche : "Ouais, mais il se mouille les miches au moins". Libéral de gauche : "PLD, gnagnagna". Libéral de droite : "Ouais, mais il se mouille les miches au moins". Je trolle un peu ;).
  33. 3 points
    Affligeant et grotesque, Wauquiez est un des mecs de droite classique les plus anti-libéraux (économiquement bien sur mais surtout politiquement).
  34. 3 points
    C'est en quatrième que je me suis intéressé aux maths, j'étais au collège à Montreuil, un préfa squatté par des hordes de gitans sauvages, étudier était en général le derniers des soucis . J'ai oublié son nom mais le prof de math était un petit homme rondouillard ,en costume, lunettes , cheveux en brosse. Mais c'était surtout un humoriste formidable, extrêmement doué pour la caricature et l'imitation. Je prenais plaisir à aller à des cours juste pour la partie de rigolade qu'ils promettaient, sans étudier les maths pour autant, du moins au début. Je me souviens assez bien du chemin intellectuel que j'ai suivi alors, ce type si brillant pour me faire rire , ce type que j'admire pour son esprit essaie aussi de m'apprendre quelque chose, je vais l'écouter ! Et ce qui a été formidable c'est qu'il a très vite repéré que je m'étais mis à bosser , pas évident au millieu de quarante contumace, et il m'a accompagné dans mes efforts, comme un complice. Merci monsieur le professeur des collèges.
  35. 2 points
    Il fait partie du club des hélicologistes avec Yann Arthus Bertrand : des décroissants anti-CO2 qui passent leur temps à cramer du pétrole pour prendre des photos et donner des leçons de morale.
  36. 2 points
    C'est bien moins debile que l'interdiction totale. De plusieurs ordres de magnitude.
  37. 2 points
    En même temps, le SMICARD il entend dans le même journal: Avec 5000€ net par mois c'est la misère, suis obligé de manger des pâtes (et elle n'est pas la première à dire ça) Et de l'autre: Le SMIC est trop élevé, il faut le geler. Il est beaucoup plus du côté de Clémentine que de la pauvre député de LREM. Les problèmes de riches, oui cela existe et je les comprends bien. Mais cela ne passe pas du tout devant des SMICARD ou des RSAstes, surtout quand derrière tu leur expliques que eux, ils gagnent trop. Tes problèmes de riches, tu ne les exposent pas devant les médias. Surtout si tu es député.
  38. 2 points
    Bon. Tant pis. Je vais rester sur l'option suisse, ça me semble plus raisonnable. Celui de SilenT_BoB est bien. Sinon brièvement : - PER : Price-Earnings Ratio : le prix d'une société (sa valeur en bourse si elle est cotée) divisé par ses résultats après impôts (de l'an prochain pour le forward PER, des 12 derniers mois pour le trailing PER) - Tech (cotées sur le Nasdaq, un marché), Utilities : secteurs. Le premier c'est GAFAM&co, le second regroupe les fournisseurs d'eau, d'électricité, de gaz naturel etc. - Faible covariance : les deux évoluent assez indépendamment. Si l'un monte le second peut baisser et inversement. - T-bonds : obligations du Trésor américain. Équivalent des OAT français. Actuellement le 10 ans rapporte 2,4% mais il y a 2% d'inflation. C'est considéré comme étant relativement safe et peu sensible au marché actions (davantage sensible à l'évolution des taux d'intérêts mais on sait vaguement à quoi ils vont ressembler dans les prochaines années). Le but de la constitution de portefeuille est de minimiser le risque pour un même rendement. L'idée principale est de diversifier : actions, obligations, commodities (pétrole, blé, soja...)...
  39. 2 points
  40. 2 points
    Quelle espèce de merde mongolienne pour trépané. J'adore comment elle est obligé de mettre de la domination masculine intellectuelle bullshitesque partout alors que la réalité est très prosaïquement que les hommes sont mieux taillés pour la baston: masse musculaire et osseuse plus importante, testostérone, taille plus importante. Rajoute à ça le tabou sur la violence (la vraie, pas je te tire les cheveux) qui est aussi bien le fait des femmes que des hommes et on comprend vite pourquoi les hommes sont plus forts pour ça. D'ailleurs cette conne t'oppose la boxe au jj mais si tu veux vraiment te défendre c'est boxe et jj d'une part. D'autre part, même dans les coups aux sols, les hommes dominent de part le poids et la musculature. C'est dommage mais c'est comme ça. Pourtant ça devrait pousser à chercher plus fort dans.l'autodefense mais non. Ça me rappelle un thread twitter hier où une femme racontait comment un vieux pervers la stalkait dans un bus pendant une plombe. Devinez ce qui manquait dans son histoire ? La tentative de se défendre.
  41. 2 points
    Meunier, 2 passes décisives. Les 2 autres buts sont un peu des gags de la part de Strasbourg malheureux Un joueur pareil et ne presque jamais le faire jouer
  42. 2 points
    S'il pouvait se donner un coup de marteau sur la main qui signerait la relance du projet, ce serait une bonne chose. NDDL, quelle connerie ! 40 ans de merdoiement intense.
  43. 2 points
    Les plus fragiles n'ont qu'à aller planter des navets.
  44. 2 points
    C'est beau, je me demande comment le PLD n'y a pas pensé plus tôt !
  45. 2 points
    Ne fais rien et tout sera fait, comme le disait un Grand Ancien.
  46. 2 points
    Oui !!! Je me demandais ce qui clochait dans mon résonnement et j'ai fini par trouver ! Je m'en suis rendue compte hier mais j'avais la flemme de répondre, j'ai préféré partir faire du patin à glace (me suis fait mal!!). Le malentendu par d'un truc vraiment nouille, à savoir le préfixe "re". Je m'explique... Dans notre nouillitude, nous avons confondu deux notions bien différentes : - L'ISF : Indice de Surface Foliaire (Si si ) - Le taux d'occupation des terres végétalisées (naturelles) Le 2ème c'est ce dont tu parles, le regain de la nature sur les anciennes terres autrefois utilisées par l'Homme, très marqué en Europe. C'est le reverdissement. L'indice de surface foliaire par contre, c'est (pour simplifier) la densité d'un couvert végétal. Or cette densité augmente (notamment proche de l’équateur) sous l'effet de l'augmentation du taux de CO2 . Mais ce n'est pas un reverdissement, ce n'est pas une reconquête de quelque surface perdue. C'est un verdissement de la planète. D'ailleurs @Nathalie MP dans le message que tu as posté avec le lien vers l'article du Monde : Tu utilises le terme reverdissement mais si tu lis l'article tu verras qu'il n'en ai jamais fait mention, seul verdissement apparait. De même que dans l'article écrit avec @h16 il est question de reverdissement alors qu'on sous entend augmentation de la surface foliaire! En gros : Reverdissement : Regain de zones autrefois anthropisées par la nature, particulièrement marqué en Europe et autres régions développées. Verdissement : Augmentation de l'indice de surface foliaire moyen dans les zones végétalisées naturelles. C'est ce dont parle l'article du Monde, le phénomène est très marqué à l'équateur mais peu chez nous. (Pourquoi alors que le taux de CO2 est homogène dans la troposphère ? : par ce qu'un fort taux de CO2 ne suffit pas, la plante ayant besoin de nutriment pour exploiter sa photosynthèse, nutriment qu'elle trouve de façon quasi illimité dans les forêts équatoriales ET par le fait simple mais logique que le CO2 est utilisé pour la photosynthèse, c'est à dire quand il y a du soleil !! Soit bien plus de temps là bas qu'ici!).
  47. 2 points
    Vous êtes pas allé voir la page précédente c'est ça? "Cette histoire est une malheureuse illustration de la « loi du bullshit » - pour réfuter une ineptie, il faut consacrer dix fois plus dʼénergie quʼil aura été nécessaire pour la pondre. Mais je vais être concise, dʼautant plus que je prépare un long article sur le sujet : cette hypothèse est en totale contradiction avec près de 150 ans de recherches sur le dimorphisme sexuel, que lʼon sait aujourdʼhui attribuable à la compétition intrasexuelle et au différentiel dʼinvestissement parental minimal issu de lʼanisogamie, selon le paradigme dit de Darwin-Bateman. Quasiment tous les primates ont un dimorphisme sexuel similaire au nôtre et les « rôles genrés darwiniens » se retrouvent dans lʼensemble du règne animal, comme le confirme une récente étude publiée dans la revue Science Advances. Ce qui fait du propos dʼHéritier - quʼelle reprend dʼune de ses élèves, Priscille Touraille, qui dans le livre tiré de sa thèse écrit noir sur blanc quʼelle nʼa pas de valeur scientifique - un propos néocréationniste." Peggy Sastre
  48. 2 points
    C'est compréhensible pour @Bisounours, c'est triste pour @Johnnieboy
  49. 2 points
    C'est déjà le cas, ça s'appelle le règlement intérieur
  50. 2 points
    Marrant comme ces cons de la FI sont politiquement incapables de se s'attacher vaguement le peuple, le chanteur français le plus populaire meurt et eux tout ce qu'ils arrivent à faire c'est chouiner et être mesquin. Tant mieux.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×