Fagotto

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 980
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Fagotto a gagné pour la dernière fois le 12 janvier

Fagotto a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

420 Aimé

À propos de Fagotto

  • Rang
    Homme de lettres
  1. Oui c'est une pure et simple hausse des taxes.
  2. La liste des demandes de KSA, UAE, Egypte... au Qatar: http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/saudi-arabia-qatar-diplomatic-feud-latest-al-jazeera-demands-list-uae-egypt-bahrain-a7803981.html J'ai presque l'impression que c'est un hoax:
  3. C'est vrai qu'il est présenté comme l'inspirateur de deux moves pas très pacifistes (guerre au Yemen, blocus du Qatar), sans compter son interview où il présente la rivalité avec l'Iran comme une guerre de religion irréconciliable. Je suppose que les ricains ont donné leur accord pour ce changement (il parait que ça se passe comme ça..)
  4. Quand c'est quasiment ta seule ligne éditoriale si. C'est pas le daily stormer mais fdesouche non plus, l'est-droite est diverse. Une discussion sur les étiquettes n'a pas beaucoup d'importance, mais je pense pas que y ait beaucoup de lecteurs de dreuz 1er degré qui soient des modérés, ouverts ou autres
  5. Ben c'est une connerie de se faire des ennemis même si on a le pouvoir. Et du coup la majorité ne serait plus très large, faudrait pas de défections/scissions.
  6. On dit que Dreuz est d'ext-droite parce qu'ils sont racistes/xénophobes tout simplement. Nationaliste aussi. On les appelle comme on veut mais ils ne sont pas défendables.
  7. Pourquoi virer le modem? Je vois pas l'intérêt, avant même d'avoir commencer quoi que ce soit.
  8. D'ailleurs Israel aussi fait partie du jeu, ils financznt certains rebelles d'après le wall street journal: https://www.wsj.com/articles/israel-gives-secret-aid-to-syrian-rebels-1497813430
  9. Une guerre déguisée sans mandat du Congrès.
  10. Elle s'était fait reprendre de volée d'ailleurs: "Non c'était la faute du communisme"
  11. L'intervention US en Syrie est de moins en moins 'limitée' donc, désormais ils ont carrément réquisitionné une partie du territoire syrien pour leurs forces spéciales, et attaquent tous ceux qui s'en approchent (armée syrienne, milices chiites, russes bientôt?...), ça va bien finir.
  12. De la part de Meyer Habib, faut pas être surpris...