Aller au contenu

Fagotto

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 378
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par Fagotto

  1. Le Parti Libéral Démocrate (PLD)

    Peltier 2e vice-président...ça fait rêver... (Va-t-il faire mesurer son bureau tel Wauquiez à l'époque, pour vérifier que celui de la gonzesse au-dessus de lui n'est pas plus grand...)
  2. Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Attention, les blogs Mediapart ce n'est pas Mediapart.
  3. Rwanda, France, génocide

    Un nouveau rapport accuse la France de complicité dans le génocide, il est en lien dans l'article suivant: https://www.nytimes.com/2017/12/13/world/africa/rwanda-france-genocide.html?hp&action=click&pgtype=Homepage&clickSource=story-heading&module=second-column-region&region=top-news&WT.nav=top-news De ce que je connais la France a fait pas mal de trucs louches dans le coin à l'époque, y a-t-il eu complicité? ou disons plutôt une défense d'intérêts nationaux qui est allé un peu trop loin dans un sens (plutôt ça)... Bref rien n'est clair comme d'hab. (Kagamé n'étant pas un saint évidemment)
  4. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Tramp se prend pour Nitche. Sinon pour le Sacre, la version Boulez bien sur...
  5. Donald Trump : candidat puis président

    Il est vrai que les ultra-religieux ont un si beau track record en politique... Ce mec aurait du inquièter les conservteurs US en tant que juge ne respectant même pas la constition. Maintenant il a perdu, gros revers pour Bannon qui fait perdre un siège acquis au GOP. Trump aura soutenu deux fois le perdant (avec les primaires), ça va fumer sur twitter ce matin.
  6. Front National

    C'est fait avec nos impots pour demander plus d'impots.
  7. On a bien vu quelques pages avant qu'on apprend aux flics à tirer sur des femmes enceintes et des gamins, donc si on arrêtait de leur faire peur avec des cas improbables ça irait peut-être un peu mieux.
  8. Donald Trump : candidat puis président

    Tu joues au semi-habile avec ta théorie d'un lien entre ce discours sur Jerusalem et les liens NK-Iran, et bien sur tu es incapable en 3 réponses de donner un élément factuel allant dans le sens de ta théorie et ensuite tu te plains de ton interlocuteur, j'appelle ça pourrir un topic.
  9. Aux US ils leur filent des armes de guerre plutôt que les former, mais tout va bien.
  10. Donald Trump : candidat puis président

    Un bel exemple de réussite. Pour finir sur ce sujet, un article du ft qui explique que l'annonce de Trump est de la comm' qui ne satisfait ni les arabes ni la droite israélienne: https://www.brookings.edu/blog/markaz/2017/12/08/donald-trumps-jerusalem-move-may-prove-too-clever-by-half/?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=fp
  11. Donald Trump : candidat puis président

    La première armée du monde du monde a besoin de grands discours et de mesures symboliques pour poser ses couilles face à un pays du Tiers-Monde? (enfin celà dit ils ont détalé du Liban à l'époque). Non vraiment je pense que ça n'a rien à voir avec l'Iran (qui est déjà la cible explicite de plein de discours mais pas celui-là), surtout que les discours de la diplomatie de ces derniers jours n'est pas allé dans le sens d'une pression supplémentaire sur l'Iran, cf. décla sur le Yemen à destination des saoudiens.
  12. Donald Trump : candidat puis président

    Enfin tu les humilies avant de commencer ça peut les braquer... C'est peut-être l'inverse en fait, les israéliens n'ont rien à gagner dans un plan de paix, ce sera peut-être eux les plus dur à convaincre, et donc c'est un message pour eux. (et pendant ce temps le muslim travel ban est toujours aussi utile...)
  13. Donald Trump : candidat puis président

    Non mais j'ai dit la même chose sur le fil concerné, le pari de l'admin US est que les palestiniens sont tellement faibles et sans soutien qu'ils accepteront n'importe quel traité de paix si pourri pour eux soit-il (avec l'argent saoudien en lubrifiant). Je suis pas sur que ça marche. Mais ce move sur Jerusalemen n'aide pas franchement sur le sujet, c'est juste un gri-gri pour ses supporters.
  14. Donald Trump : candidat puis président

    Hummmm ça torpille en rien du tout les iraniens pour le coup, aucun rapport. Ils vont arrêter le commerce avec les nord-coréens parce que les US vont déplacer une ambassade?
  15. Le Parti Libéral Démocrate (PLD)

    C'est eux qui prétendent faire de la politique pro, mais ils choisissent toujours le mauvais cheval, on est obligé de le remarquer, ils ont complétement raté le wagon Macron pour soutenir incompréhensiblement Yade, et maintenant comme c'est trop tard ils se rattrapent aux pires branches...
  16. Donald Trump : candidat puis président

    Tout ça est hyper connu, les mecs disent en campagne qu'ils vont mettre l'ambassade à Jerusalem un peu comme les Reps disent qu'ils vont stopper l'avortement, une fois en place la diplomatie re-prend le dessus. Il est vrai qu'on ne peut pas reprocher à Trump de tenir une promesse, mais d'un point de vue globale on a du mal à situer en quoi ça sert la politique extérieure des US, c'est ça que les gens contestent je suppose.
  17. Le féminisme

    Vous êtes pas allé voir la page précédente c'est ça? "Cette histoire est une malheureuse illustration de la « loi du bullshit » - pour réfuter une ineptie, il faut consacrer dix fois plus dʼénergie quʼil aura été nécessaire pour la pondre. Mais je vais être concise, dʼautant plus que je prépare un long article sur le sujet : cette hypothèse est en totale contradiction avec près de 150 ans de recherches sur le dimorphisme sexuel, que lʼon sait aujourdʼhui attribuable à la compétition intrasexuelle et au différentiel dʼinvestissement parental minimal issu de lʼanisogamie, selon le paradigme dit de Darwin-Bateman. Quasiment tous les primates ont un dimorphisme sexuel similaire au nôtre et les « rôles genrés darwiniens » se retrouvent dans lʼensemble du règne animal, comme le confirme une récente étude publiée dans la revue Science Advances. Ce qui fait du propos dʼHéritier - quʼelle reprend dʼune de ses élèves, Priscille Touraille, qui dans le livre tiré de sa thèse écrit noir sur blanc quʼelle nʼa pas de valeur scientifique - un propos néocréationniste." Peggy Sastre
  18. Le Parti Libéral Démocrate (PLD)

    Affligeant et grotesque, Wauquiez est un des mecs de droite classique les plus anti-libéraux (économiquement bien sur mais surtout politiquement).
  19. Nécrologie...

    En franchouille aussi:
  20. Faut bien voir qu'une grosse partie de la population US sera toujours du coté des flics, si le mec trouve une demi-excuse pour avoir tirer, il sera cru sur parole, quand bien même c'était pas un gangst de l'autre coté. Et je ne pense pas que ça évolue beaucoup dans les années qui arrivent...
  21. Nécrologie...

    Marrant comme ces cons de la FI sont politiquement incapables de se s'attacher vaguement le peuple, le chanteur français le plus populaire meurt et eux tout ce qu'ils arrivent à faire c'est chouiner et être mesquin. Tant mieux.
  22. Mes lectures du moment

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Évergétisme Veyne a écrit un livre de 900 pages là-dessus, c'est passionnant mais j'ai jamais encore réussi à le finir.
  23. Liberté d'expression

    Non mais bien sur, mais il a souvent de bonnes reflexions sur les abus socalistes à la française, cf. d'ailleurs sa dernière sortie sur l'audiovisuel franchouille.
  24. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Dans sa période sixties c'etait surtout du rock repris des américains. Ensuite je connais pas tout mas oui surtout variet, même sur scène d'ailleurs (j'ai regardé une partie du Parc des Princes 93), notamment à cause d'un backing band pléthorique.
  25. Le féminisme

    Ce que dit Peggy Sastre: "Cette histoire est une malheureuse illustration de la « loi du bullshit » - pour réfuter une ineptie, il faut consacrer dix fois plus dʼénergie quʼil aura été nécessaire pour la pondre. Mais je vais être concise, dʼautant plus que je prépare un long article sur le sujet : cette hypothèse est en totale contradiction avec près de 150 ans de recherches sur le dimorphisme sexuel, que lʼon sait aujourdʼhui attribuable à la compétition intrasexuelle et au différentiel dʼinvestissement parental minimal issu de lʼanisogamie, selon le paradigme dit de Darwin-Bateman. Quasiment tous les primates ont un dimorphisme sexuel similaire au nôtre et les « rôles genrés darwiniens » se retrouvent dans lʼensemble du règne animal, comme le confirme une récente étude publiée dans la revue Science Advances. Ce qui fait du propos dʼHéritier - quʼelle reprend dʼune de ses élèves, Priscille Touraille, qui dans le livre tiré de sa thèse écrit noir sur blanc quʼelle nʼa pas de valeur scientifique - un propos néocréationniste."
×