Aller au contenu

L'affreux

Animateur
  • Compteur de contenus

    6 715
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

L'affreux a gagné pour la dernière fois le 8 mars

L'affreux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

512 Populaire

2 abonnés

À propos de L'affreux

  • Rang
    Moine-copiste

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Benin

Visiteurs récents du profil

1 122 visualisations du profil
  1. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Il faut faire attention à ce genre de raisonnement, si gagner de l'argent honnêtement signifie "apporter quelque chose à autrui", cela implique que la redistribution étatique est malhonnête. On raisonne on raisonne et à la fin on devient anarcap.
  2. Donald Trump : candidat puis président

    C'est embrouillé.
  3. Donald Trump : candidat puis président

    Probablement, oui. Mais une victoire de la crooked aurait aussi été une vilaine défaite des gens honnêtes. On peut parfois vouloir donner des baffes même si les conséquences sont pires, juste pour le principe. Ça s'est fait ? Sait-on qui est l'assassin et qui était le commanditaire ?
  4. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Avec les frais au max, peut-être 10 à 15 minutes ce matin. Pour un petit montant. Depuis Electrum.
  5. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Agriculture ? Et l'habitat sans inertie c'est genre une yourte ?
  6. Donc, soit le président burkinabé ment, soit il est sans fierté, soit Macron a su compenser par la suite. Dans le contexte historique, carrément. Imaginons que EDF traverse une mauvaise période et que des foyers français, et des entreprises, subissent des coupures de temps à autre. C'est un souci national qui fatigue tout le monde. Sur ces entrefaites, Trump débarque et fait un show auprès d'étudiants français en présence du président français. S'il se permet la même blague, ça hérisse un peu. Maintenant Trump aujourd'hui est juste un seul malotru qui représente mal les Américains et tout le monde le sait. Alors que les Burkinabés ont de quoi s'agacer du manque de savoir vivre français depuis qu'ils sont nés. Je veux dire que ça n'a pas encore arrêté.
  7. Déplacée. Une petite humiliation qui montre bien qui est au-dessus de qui. Mais bon, c'est difficile d'être parfait, il la regrette sûrement et puis ça n'a pas fait un tollé alors tant mieux et oublions. Mais c'est clair qu'il ne s'est pas fait un ami ce jour-là.
  8. Le fil des geeks informatiques

    Je ne crois pas mais si ça peut leur faire du mal tant mieux. J'ai du mal à avaler leur merde de backdoor "Intel ME". On sent bien qu'ils ont été trop longtemps sans concurrents sérieux.
  9. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    En fait tu es où et tu fais quoi, si ce n'est pas indiscret ?
  10. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Lié à ça j'imagine. Ignis, c'est quoi ? Un nouveau projet construit sur les restes de l'ancien ?
  11. Présentation LaChocolatine

    Bah, il n'y a pas de mal.
  12. Ça prend presque 5 Go sur mon disque.
  13. Merci. Pour la solidité j'avais lu du positif et je ne m'en fais pas. OK pour l'encodage d'octets via des mots anglais. Ce qui n'est pas clair pour moi est : "la graine du générateur permettant d'aller d'une clé à une autre". Cette graine ne varie pas selon les mouvements faits dans le wallet, c'est donc une adresse, peut-être un pointeur vers un endroit dans la blockchain ? Par exemple, avec Dash Core, le wallet est un fichier qui est modifié à chaque opération et qu'il faut re-sauvegarder. Est-ce pareil avec les bitcoins ? Ou bien avec Bitcoin Core le fichier wallet reste statique et est donc encodable en une graine ? Ou bien serait-il possible de faire le même mécanisme de graine avec Dash ? Mais dans ce dernier cas, je ne comprends pas comment un fichier wallet dont le contenu évolue pourrait être encodé par une graine figée.
×