L'affreux

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    6 455
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

L'affreux a gagné pour la dernière fois le 8 mars

L'affreux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

445 Aimé

1 abonné

À propos de L'affreux

  • Rang
    Moine-copiste

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Benin

Visiteurs récents du profil

761 visualisations du profil
  1. J'ouvre une parenthèse. À quel âge se situe la naissance pour un libéral ? Si c'est au moment où la personne devient adulte et autonome, c'est une réalité qu'elle doit beaucoup à ses parents.
  2. J'aime beaucoup celle-ci : Puisque l'extorsion généralisée est normale, la liberté d'agir est perçue comme de la novlangue dans la mesure où la contrainte des coûts ne serait plus levée. Une sorte de second degré dans la mauvaise foi. L'auteur de ce réquisitoire illustre bien le souci de sincérité à gauche. L'auteur parait sincère dans ses convictions. Il ne l'est pas dans le raisonnement. Si l'on creusait un peu dans l'argumentaire on tomberait vite sur des principes moraux gauchistes du style : "La recherche publique c'est bien parce qu'elle est publique donc compatible avec les valeurs de gauche". Le raisonnement est objectivement malhonnête. Le type y croit sincèrement puisqu'il le construit sur ce qui est, selon lui, le bien. Intellectuellement malhonnête, sur une posture sincère. Ceci est en fait une réaction à ce commentaire de @Ultimex :
  3. Avec cependant un bémol : la confusion entre la notion de bien et les postures de gauche incite à la mauvaise foi. Alors "sincère" dans ses convictions c'est vrai mais pas dans les raisonnements. Le gauchisme est une déviance morale.
  4. Hehe plus il y a de baffes plus on rit. On ne va pas les regretter, on les avait assez vus.
  5. Yep. Ça lui va comme un gant.
  6. Oui, il est joueur. Je subodore qu'il ne crois pas dans les idées de ses discours.
  7. Et si tu ments à l'assureur tu lui donnes une bonne raison de ne pas payer. C'est stupide de mentir à l'assureur. D'ailleurs la solution est de ne pas s'assurer. Les assureurs prennent l'argent des clients sans faire de manières, mais réclament ensuite sans se presser tout un tas de conditions avant de payer.
  8. Ça m'étonnerait.
  9. Je pense aussi. Sans la régulation étatique, les cigarettes couteraient moins chères et les assurances santé des fumeurs plus chères.
  10. Désolé, non, je n'ai pas. Moi non plus il ne me passionne pas.
  11. Il n'en prend pas le chemin.
  12. La ministre de la Santé Agnès Buzyn réfléchit à «rendre onze vaccins obligatoires» L'enfoirée. Les jours sont nombreux où je me félicite de m'être barré.