Aller au contenu

L'affreux

Animateur
  • Compteur de contenus

    6 635
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

L'affreux a gagné pour la dernière fois le 8 mars

L'affreux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

497 Aimé

2 abonnés

À propos de L'affreux

  • Rang
    Moine-copiste

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Benin

Visiteurs récents du profil

858 visualisations du profil
  1. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Report de la puissance de calcul peut-être. Mais si une blockchain ne vaut plus rien, c'est de la valeur détruite.
  2. Le premier problème à gérer pour une victime de harcèlement est souvent son propre moral. Une fille harcelée au travail par un supérieur pourrait préférer changer de boulot et oublier, plutôt que de s'entêter et s'imposer mais en faisant finalement la publicité de quelque chose qui la déprime.
  3. Les clubs, une nouvelle facon de forumer

    Pourquoi faire respecter la charte ? Je répondais au "comment" et non au "pourquoi". Mais si l'association héberge un club, ce devrait être dans un but relié à la promotion du libéralisme. La charte garantit cela. Sinon à la rigueur pour des échanges moins formels et purement privés les MP font l'affaire, ils permettent déjà les discussions à plusieurs.
  4. Les clubs, une nouvelle facon de forumer

    Je ne vois pas comment l'administrateur pourrait seul garantir que chaque équipe fait respecter la charte. Peut-être faudrait-il exiger des propriétaires de clubs privés qu'ils nomment au minimum un membre de la modération parmi les modérateurs du club. Celui-ci devenant de facto chargé de la communication entre les deux équipes de modération.
  5. Les clubs, une nouvelle facon de forumer

    Si la charte s'applique, peut-être faudrait-il faire en sorte que les modérateurs voient les clubs privés. Ou pas. Mais alors le fondateur doit effectivement être responsabilisé.
  6. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Dans ce cas, Bitcoin Cash pourrait-il prendre le relai ?
  7. De fait, il prend plutôt le chemin de Obama. Il a de la classe et de la bonne volonté, il sait parler et agir, il a aussi des convictions de merde qui feront de son mandat une médiocrité et au final on l'oubliera plus vite qu'on ne l'imagine.
  8. Attentat à Las Vegas

    C'est plus ou moins ce qu'ont en tête les étatistes qui nous désarment. Le mieux, c'est d'aller faire une séance de tir avant d'en parler.
  9. GPA

    Oui. Et il n'y a pas que le transhumanisme. Les écologistes et les conservateurs sont du même bord bien que cela ne se voit pas.
  10. Relation sexuelle à 11 ans avec un homme de 28 ans.

    Jusqu'à 5 ans de prison et 75 000 euros d'amende c'est léger ? La même punition avec le mot "viol" dans l'intitulé et plus personne ne gémirait.
  11. Relation sexuelle à 11 ans avec un homme de 28 ans.

    Bon, tout ce qu'il manque dans cette histoire c'est un gentille personne pour expliquer à la maman qu'une punition pas pour viol c'est toujours bon à prendre et que sa fille n'aurait rien à gagner à faire un blocage sur le titre de la punition.
  12. Relation sexuelle à 11 ans avec un homme de 28 ans.

    Merci @Flashy pour l'éclairage. Pour un parent c'est évident qu'il y a surprise. Une gamine peut ressembler à une jeune femme, dans sa tête c'est une gamine. Toutefois la démonstration est moins évidente. Même entre adultes il peut exister d'importantes différences de maturité, avec la tentation d'en profiter. Si une différence de maturité suffisait à prouver la surprise, ça ouvrirait une porte sur du n'importe quoi.
  13. Inceste involontaire, annulation de filiation et clafoutis aux cerises

    Clair ! Un peu comme si Dark Vador était une fille il aurait pu épouser Luke quel merdier.
×