Aller au contenu

L'affreux

Animateur
  • Compteur de contenus

    10 630
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Benin

Idées

  • Tendance
    Libéral conservateur

Visiteurs récents du profil

5 742 visualisations du profil
  1. Il y a une différence entre souhaiter que le gouvernement se fasse renverser, et souhaiter le renverser. 😉
  2. Nous aidons un pays allié qui est en guerre avec la Russie. Toutefois : Nous (l'Europe) ne sommes pas menacés d'invasion, nos gouvernements ne sont pas menacés d'être renversés par la Russie Nous ne souhaitons pas envahir la Russie, ni même renverser son gouvernement Nos armées ne sont pas mobilisées contre la Russie L'armée russe n'est pas mobilisée contre l'Europe Nous ne sommes pas en état d'urgence Nous ne sommes donc pas en guerre contre la Russie Ce n'est pas parce qu'il y a une guerre quelque part que nous devons ne rien faire. Ce n'est pas parce que nous faisons quelque chose que nous sommes en guerre. Voler les ressortissants russes ? Mais pourquoi ? Et ils vont nous en vouloir combien de temps ? Et la perte de confiance des étrangers au sujet des investissements en Europe ?
  3. Nous sommes les alliés de l'Ukraine, pour l'aider à se défendre. Nous ne sommes pas ses alliés pour aller écraser la Russie.
  4. Il y en a certainement dans la longue liste des personnes visées. Sans procès, comment le déterminer ? J'espère pour ma part que les Russes perdront la guerre contre l'Ukraine. Mais il ne se feront pas envahir, du moins je ne l'espère pas. Leur État ne sera pas écrasé. Leurs dirigeants ne seront pas remplacés. C'est particulièrement idiot de fermer la possibilité de s'entendre après la guerre. Car le moment viendra où nous serons "après la guerre".
  5. Il faudrait que la loi le permette. Puis il faudrait des procès pour déterminer qui est frappé par la loi, au cas par cas, avec la possibilité pour les défendeurs de se défendre. On ne va tout de même pas applaudir ou demander le règne de l'arbitraire décidé par des politiciens. Si plus rien n'a de sens et si tous les coups sont permis, alors pourquoi ne pas les lyncher si on les attrape. Ou bien je ne sais pas, revendre leurs organes pour financer la guerre juste ? Explique-moi où est la limite.
  6. Voler n'est pas bien. Je ne comprends pas comment on pourrait trouver ça positif. C'est une bêtise de le faire, les répercussions nuiront à tout le monde à long terme. Mais il ne devrait pas être nécessaire d'argumenter sur pourquoi le vol n'est pas une bonne chose.
  7. Changer des règles, c'est spolier. Il n'y a pas que les nationalisations qui freinent les échanges.
  8. Ça me fait penser qu'un ami m'a sorti dernièrement que la croyance dans le marché était une forme de religion.
  9. J'utilise celui de Google depuis des années, il fait le job. Je n'ai pas essayé celui de Microsoft.
  10. Raah l'opération de fusion n'est pas intuitive. Je l'ai encore faite à l'envers.
  11. C'est un point intéressant et qui va certainement contre la GPA puisque sans la séparation de la mère et de l'enfant à la naissance, c'est la mère (porteuse) qui serait traumatisée par une séparation ultérieure.
  12. Même avis. Elle associe être mal-aimée et être issue d'un contrat. C'est aussi le cas des mariages arrangés : les bébés sont issus de contrats. Et les marriages arrangés étaient la norme dans la haute société. Je veux dire par là que ses parents ont de l'argent, ils ne l'ont pas aimé assez, ce qui semble à la fois dur et normal.
×
×
  • Créer...