Aller au contenu

L'affreux

Animateur
  • Compteur de contenus

    10 622
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Benin

Idées

  • Tendance
    Libéral conservateur

Visiteurs récents du profil

5 725 visualisations du profil
  1. Ça me fait penser qu'un ami m'a sorti dernièrement que la croyance dans le marché était une forme de religion.
  2. J'utilise celui de Google depuis des années, il fait le job. Je n'ai pas essayé celui de Microsoft.
  3. Raah l'opération de fusion n'est pas intuitive. Je l'ai encore faite à l'envers.
  4. C'est un point intéressant et qui va certainement contre la GPA puisque sans la séparation de la mère et de l'enfant à la naissance, c'est la mère (porteuse) qui serait traumatisée par une séparation ultérieure.
  5. Même avis. Elle associe être mal-aimée et être issue d'un contrat. C'est aussi le cas des mariages arrangés : les bébés sont issus de contrats. Et les marriages arrangés étaient la norme dans la haute société. Je veux dire par là que ses parents ont de l'argent, ils ne l'ont pas aimé assez, ce qui semble à la fois dur et normal.
  6. Ah ok j'ignorais. C'est utilisé seulement dans le cadre de la GPA, ou bien c'est plus général comme par exemple pour l'adoption aussi ?
  7. La vidéo est très étonnante. Je n'ai pas tout écouté, mais il semble qu'elle explique qu'elle aurait préféré ne pas exister. Elle appelle ses parents "mes parents d'intention" 😶. Et apparemment ces derniers lui ont caché la vérité sur sa conception.
  8. Les attaques personnelles sont de trop.
  9. Haha mais génial ! Et du coup on pourrait aussi revisiter le dicton : ne pas jeter l'eau propre avec le bébé du bain.
  10. C'est jouer avec le feu dans l'espoir que d'autres y jouent aussi. Emmanuel Macron n'a pas l'envergure qu'il s'imagine.
  11. Par exemple ici : C'est juste un ressenti et je n'ai pas de statistiques mais au Bénin, lorsqu'il y a un accident (il y en a beaucoup), c'est souvent les adultes qui trinquent le plus alors que les petits enfants et surtout les nouveaux-nés s'en sortent souvent. La chance peut-être. Ou le fait que moins on est massif et plus on a de chance de rester entier lors des chocs. Je prendrais plutôt ce calcul au premier degré : "visiblement à Gaza 83% des enfants vivent sans mère." Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça implique. 😞
  12. Cette discussion me fait penser à Michel Goya au début de la guerre qui évaluait les morts palestiniens et concluait que le Hamas exagérait tout de même beaucoup… puis, un peu après, nouvel article pour expliquer que tout compte fait les chiffres du Hamas étaient crédibles, c'était plutôt le nombre de tués par Israël qui était ahurissant. Par défaut je pense que @Johnnieboy et @Lameador ont raison. Les calculs statistiques ne sont pas la bonne approche. Israël et son IA tueuse font réellement les dégâts qu'ils ont l'air de faire.
  13. Emmanuel Macron est très agaçant. Je m'aperçois que les caricatures de Mozinor sont beaucoup plus réalistes que ce que je pensais.
×
×
  • Créer...