Gilles

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    2 310
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Gilles a gagné pour la dernière fois le 5 décembre 2015

Gilles a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

232 Aimé

À propos de Gilles

  • Rang
    Homme de lettres
  • Date de naissance 07/01/1985

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Ayn Rand, Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Chez les Teutons

Visiteurs récents du profil

255 visualisations du profil
  1. Faudrait un point "Hollywoodation", ou un truc du genre. A ce point, faut arrêter la fumette Des libéraux ont soutenu Macon en se disant qu'il était un zeste plus libéral que les autres. Pour l'instant, c'est ce cas. Y'a a discuter sur le niveau du zeste, mais je me rappelle pas avoir vu parler du grand soir libéral autrement qu'ironiquement chez les désabusés.
  2. Ca dépend du suicide. Certains veulent juste impacter le monde avant d'en finir. Beaucoup de suicide se font sous forme de quête de reconnaissance d'autrui, même si ça consiste à faire chier ou risquer de tuer cet autrui.
  3. On peut aller visiter Buchenwald, si tu veux.
  4. Déjà tenté de se suicider sans réussir... mec, plutôt que de tuer une gamine, y'a la SNCF, au moins pour ça ils sont efficaces...
  5. Désolé, y'en a pas de prévue pour l'instant. Je peux leur demander de faire un effort, si tu veux.
  6. Fait arrêter deux minutes, il a déjà fait 10 fois plus que ce que Hollande a fait de tout son mandat. Code du travail, économies, moralisation notamment. Évidemment on peut souhaiter beaucoup plus, mais il y a quand meme quelque chose, et c'est bien sur ça que s'excite l'extrême gauche (salaud de libéral qui baisse les APL et détruit le code du travail), pas sur du vide.
  7. Pour ce que j'en ai vu au moins en Allemagne , non effectivement. Les mecs manifestent, crient leurs slogans, mais le but premier des millions de flics est bien d'empêcher mes antifas d'aller leur casser la gueule. Par contre du coup ils aiment bien provoquer,oui. Chez moi ils font exprès de se rassembler pour faire des manifestations dans les villes plus marquées à gauche pour narguer les anti.
  8. J'ai pas bien compris ce qu'ils rétorquaient, les nazis ? A part que ça allait prendre du temps...
  9. Bah comme d'hab quoi: "je suis trop lâche pour assumer mes problèmes donc j'en reporte la faute sur la société"
  10. Sur le thème bouffe Et ce sont de vraies vidéos, j'ai checké.
  11. IG Metall, le plus gros syndicat industriel se bouge de plus en plus pour faire la promotion des 35H. Ils prévoient de demander ça pour l'année prochaine. Il faut savoir quand même que l'Allemagne de l'Ouest est déjà aux 35H, c'est l'Est qui est encore aux 38H, donc demande de rattrapage. Ils sont en train de ratisser pour choper des nouveaux membres et agrandir leur base syndicale (chez moi ils sont à 15%). C'est pas subventionné par l'Etat, pour adhérer il faut payer 1% du salaire brut.
  12. Elections anticipées en Basse Saxe parce qu'une nana des Verts qui dirigeait avec le SPD se barre chez la CDU. SPD qui perd, alors que pour être crédible ils doivent montrer qu'ils pourraient gouverner avec les Verts. SPD au fond du trou.Mutti est bien partie pour rester.