Gilles

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    2 247
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Gilles a gagné pour la dernière fois le 5 décembre 2015

Gilles a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

214 Aimé

À propos de Gilles

  • Rang
    Prosateur
  • Date de naissance 07/01/1985

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Ayn Rand, Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Chez les Teutons

Visiteurs récents du profil

177 visualisations du profil
  1. Ca va, elle en a de l'expérience. Pour ce qui est de batailler, patauger dans la boue, gérer des ennemis prêts à tout et de l'organisationnel critique... Elle a dirigé la SNCF, quand même.
  2. "je me documente sur un sujet avant d'établir ma conviction dessus". Révolution à l'Assemblée Nationale française.
  3. Bah ouais c'est logique, pour forcer le système à réguler le plus vite possible tu lui donne ub écart maximal. Ca consomme plus, mais c'est plus rapide.
  4. Le "Jean-Marie Le Pen de Gauche" qui était passé ici, moi je trouve ça pas mal.
  5. Ho bon souvenir, ça. Mais la nana dans ce bouquin est censée être sublime. Si c'est Ségo qu'on doit laisser à nos futurs descendants, autant tout cramer tout de suite.
  6. Le côté cool est que les gens le dézinguent pas mal pour ça, même parmi ceux qui le soutenaient. Plus il sortira de grossièretés du genre, plus il se coulera... (enfin, jusqu'à la prochaine présidentielle où il se tiendra à carreau et où les gens oublieront sa dégueulasserie je suppose)
  7. Ça laisse plein de gros boulets à l'assemblée. melenchon, ruffin... plein de communistes... triste quand même. J'aurais bien aimé un éclatage en règle.
  8. Ben non, c'est pas un attentat puisque c'est un Gentil qui tire sur des Méchants.
  9. D'un autre côté, étudier le bien être des faibles ne signifie pas forcément faire de la redistribution. Les faibles suisses sont bien plus à l'aise que les faibles français. On ne les empêche pas de s'élever, eux. C'est justement le problème que la doxa socialiste s'est approprié mediatiquement le souci des faibles.
  10. On se marre de plus en plus ! Macron prépare la plus terrible attaque contre nos salaires se toute l'histoire de notre pays!! oui messieurs dames http://m.huffingtonpost.fr/gerard-filoche/macron-et-sa-majorite-preparent-la-plus-terrible-attaque-contre_a_22137311/
  11. +1 En fait pour REM c'est plus facile de compter les députés qui ne sont pas passés. http://www.slate.fr/story/146925/candidats-republique-en-marche-pas-qualifies
  12. Encore une fois je me contrefous de votre avis sur Macron, je me suis contenté de relever un problème dans l'article présenté, point. Si vous n'êtes pas capable de supporter que quelqu'un commente vos articles et les éventuelles erreurs qui y sont, alors ne les postez pas. On est censé être entre adultes, ici. Point clos en ce qui me concerne, je ne vais pas me répéter 10 fois.
  13. Non mais je m'en fous de ça, en fait, tu t'enflammes pour rien. Je ne suis pas en train de dire que tous tes articles sont pourris ni que tu passais ton temps à tabasser Macron. J'ai juste dit que dans cet article précis tu faisais des procès d'intention clairement gratuits qui gâchaient le reste de l'article, par ailleurs argumenté. Point. Pas la peine de chercher à surinterpréter ou prendre ça personnellement. Si tu postes tes articles ici, j'imagine que tu t'attends à ce que les gens les lisent, non ?
  14. Si demain Macon commence à faire du Hollande, augmenter les impôts, créer des nouvelles taxes, augmenter les fonctionnaires, faire des magouilles pour faire croire qu'il économise quelque chose, faire du liberticide, etc etc, je serai le premier à gueuler. Pour l'instant il va dans le bon sens -fut-ce timidement à peu près partout, sauf sur l'état d'urgence qui est sa première grosse connerie d'un point de vue libéral. Je suis critique sur ce point, mais j'attends de voir la globalité avant de juger quelque chose d'aussi profond que "sa conception du pouvoir". Et je ne vois pas l'intérêt d'utiliser une déclaration d'un ministre pour l'accuser de ne rien vouloir foutre alors que le mec a quand même pris le risque électoral d'affirmer juste avant les législatives vouloir décentraliser directement le code du travail en 3 mois par ordonnance. Faut pas déconner. Après si on veut s'amuser à faire des articles de pure défonce, on fait du h16, mais c'est un style particulier très identifié...