Tramp

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    34 717
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    122

Tramp a gagné pour la dernière fois le 14 août

Tramp a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 121 Idolatré

1 abonné

À propos de Tramp

  • Rang
    Trollo-libéral
  • Date de naissance 24/11/1992

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Tocqueville, Rothbard

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    South Park, Park County, CO
  • Interests
    3%

Visiteurs récents du profil

5 357 visualisations du profil
  1. Ça, quand ta vie n'a aucun sens...
  2. Mais qui va refuser de payer plus de 25 balles la consult.
  3. Et bien sûr, ils vont ensuite réclamer du pognon parce qu'ils sont trop pauvres. Le Monde - L’opposition au projet de mine d’or industrielle en Guyane grandit Une pétition lancée par les opposants a reçu près de 166 000 signatures en cinq mois, alors que le gouvernement n’a toujours pas autorisé la construction de la mine. http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/08/22/l-opposition-au-projet-de-mine-d-or-industrielle-en-guyane-grandit_5175069_3224.html
  4. Comme quoi, avec l'Etat, l'incompétence semble être toujours l'explication la plus probable.
  5. Il n'y a pas assez de place pour que tout le monde puisse y aller sans discrimination.
  6. La liberté d'association, d'expression et d'entreprendre ne semblent pas sa priorité première. Quant au "conservatisme" de Yannopoulos...
  7. Non, il a surtout raconté des anecdotes. Les gens de 90 ans qui ont leur tête, je prefere écouter ce qu'ils racontent plutot qu'avoir des débats stériles.
  8. Soirée super sympa avec un ancien President de l'académie de médecine, militant pour la légalisation du cannabis et pas fan de Marlène Schiappa. 90 ans, en super forme, on a bien rigolé.
  9. Pendant ce temps là, on prend soin de rembourser les bobos et le paracétamol.
  10. "La liberté de critique est totale en URSS." Jean-Paul Sartre
  11. Exemple : https://www.google.fr/amp/s/amp.theguardian.com/society/2017/apr/11/gamechanging-cancer-drug-rejected-for-use-on-nhs Il y aura plutot une liste de medocs remboursés que l'inverse. Sinon, aux US par exemple, c'est la FDA qui juge quel médicament est autorisé dans quel cas. La FDA juge que le médicament X ne soigne pas assez bien le cancer, interdiction de le commercialiser. Peu importe l'avis du patient et de son praticien. En France : http://www.santemagazine.fr/actualite-hepatite-c-le-traitement-rembourse-pour-davantage-de-patients-74895.html Même cas qu'aux US. Une comparaison Québec-Uk dans l'accès aux medocs contre le cancer : https://www.iedm.org/fr/55236-nationaliser-l-assurance-medicaments-serait-une-erreur Mais notamment ce detail révélateur (au Quebec) sur la gestion publique : Bref, on reproche au privé par anticipation ce que le public fait globalement en douce.
  12. Les administrations collectivistes refusent l'accès à des tas de médicaments et d'opérations parce qu'elles jugent que ca n'en vaut pas le coup, même si tu peux payer.
  13. Il faudrait demander l'autorisation au proprio à chaque fois de skier sur SA piste, de décoller de SON terrain ? Ou se voir refuser l'accès ? Les meilleurs stations de ski sont opérés par le privé. Est-ce qu'il faut demander l'autorisation à chaque fois pour remonter ? Il suffit de payer une fois un forfait. D'autres gens peuvent vouloir se garer. C'est tellement plus sympa d'inviter la police à la fête et de coller des amendes.
  14. Les banques aux US sont extrêmement frileuses sur ces actvités.