Aller au contenu

Hayek's plosive

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    20 983
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par Hayek's plosive

  1. Violences scolaires, élèves pas cool & Education Nationale en faillite

    Ils n'aiment pas ou ils n'aiment plus ? Est ce que l'EdNat fait suffisamment de ravages pour que seuls des débiles mentaux y rentrent ou il y a encore un peu d'espoir ?
  2. TIL - today I learnt...

    Aujourd'hui j'ai appris l'origine du symbole de la paix. Cela vient du langage sémaphore: La premiere lettre étant le "N" (bras vert) et l'autre étant le "D" (bras bleu). Pour la campagne pour le "Nuclear Disarmament". http://en.wikipedia.org/wiki/Campaign_for_Nuclear_Disarmament
  3. Images fun et leurs interminables commentaires

    Je ne te suis pas. Les mecs pensent qu'ils vont crever, résultat moins de motivation pour un wanking. Puis fausse alerte, qui se transforme en petit soulagement des familles.
  4. Images fun et leurs interminables commentaires

    Bin non, avec le contexte c'est mieux. Et dans le fil des images pas funs mais cools c'eut été plus approprié, éventuellement.
  5. C'est fascinant comment en 48h les choses peuvent tourner. Tout Hollywood crache à la gueule de Weinstein maintenant que l'omerta est brisée même si au final tout le monde savait et fermait sa mouille, voire était complice. Et tous ces pignoufs s'offusquent alors qu'ils font des standing ovations à Roman Polanski le violeur pédophile. Prodigieux.
  6. Lactalis, Le renouveau c'est pas Bruno & Cash Investigation

    Ah tiens elle était ce matin ? Je connais le relation investisseurs, j'étais au Mexique avec lui en novembre pendant l'AG.
  7. Bah évidemment que non, le rêve des immigrés c'est de passer Calais. La France c'est comme l'Italie et la Libye, des lieux de passage.
  8. Historionomie

    C'est pas un peu léger comme définition ? On n'avait pas le droit de tuer, c'est pas pour autant que la liberté était bafouée.
  9. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Intéressant. Et est ce que tu es myope également ?
  10. Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    WTF Déjà commence par me citer quand tu as un problème avec ce que je dis, et quand tu me mentionnes je te serais gré de me tagger également, @Jean_Karim. Comme ça on découvre pas par hasard qu'on se fait bitcher. Et deuxièmement mon message est une référence (hors contexte, soit) à quelque chose qui n'a justement rien à voir avec une quelconque déshumanisation sauf quand on est une grosse bitcheuse ultra sensible qui sur interprète tout. Y'a juste une crispation parce que le petit garçon est noir et que ça sur interprète alors que si on avait pris un petit garçon blanc personne aurait moufté parce que tout se crispe dès qu'il y a une possible interprétation politiquement incorrecte et prêter des intentions sans le moindre début de preuves.
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    http://www.bbc.com/future/story/20120719-awoken-from-a-2d-world
  12. Moyen-Orient

    Over 1,800 Muslim clerics in Pakistan issue fatwa against suicide bombings and label them un-Islamic Dans la catégorie train qui arrive à l'heure.
  13. Ca ne veut pas dire que les parents ne peuvent pas adapter leur autorité et leur éducation parce que l'un est l'ainé et l'autre le cadet. Il y a mille raisons pour lesquelles les deux enfants, meme proches en age, peuvent recevoir une éducation différente.
  14. Les parents ne peuvent pas apprendre de leurs erreurs?
  15. Les freres et soeurs échappent à l'éducation des parents?
  16. Ca ne me dit pas en quoi il y a un rapport. On parle de l'autorité des parents sur un enfant.
  17. Je ne vois pas le rapport. (t'as vu, c'est chiant hein quand l'autre répond pas à tes questions, surtout quand les réponses sont bien laconiques, bien merdiques)
  18. Et ma remarque (au second degré, visiblement tu n'avais pas saisi) n'est qu'à l'image de ta contribution sur ce fil.
  19. C'est parce qu'elle est volontairement à coté de la plaque qu'elle n'est pas valide. Mais au moins ce fil aura permis de comprendre que tu colleras des beignes à ton rejeton quand il sautera trop joyeusement sur son lit et qu'il en pètera malencontreusement une latte.
  20. C'est toi qui te comportes comme un petit troll foireux comme à ton habitude plutot que de faire avancer la discussion. Je te pose deux questions et tu tortilles du fion sans être capable d'y répondre. En voila une autre: Eduquer un enfant n'est pas a la portée de tout le monde.
  21. Comment c'est trop violent. Ah tiens, non.
  22. Alors le problème a eu lieu bien en amont, quand l'enfant a commencé à remettre en cause l'autorité parentale. Chose qu'il n'apprendra pas à faire si on ne le laisse pas faire et si on lui explique pourquoi il doit faire ou ne pas faire certaines choses (parce que celles-ci sont pour son bien). Et on peut éviter ca sans avoir recours à la violence.
×