FabriceM

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    7 574
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

FabriceM a gagné pour la dernière fois le 19 mars

FabriceM a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

584 Populaire

À propos de FabriceM

  • Rang
    Platypus
  • Date de naissance 09/12/1989

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    @_dXf_

Visiteurs récents du profil

1 904 visualisations du profil
  1. C'est pas faux. ^^
  2. Bien sur. Je me suis d'ailleurs fritté avec je en sais plus qui il n'y a pas si longtemps pour avoir tenu une position similaire
  3. L'AFP lit liborg.
  4. Non. Chacun pioche ce qu'il veut dans les hadiths. Celui qui croit que que le hadith qui dit "Celui qui change de religion, tuez-le " est vrai, reste musulman. Celui qui choisit par prudence de ne pas considérer ce hadith douteux comme vrai est aussi musulman. Le coran en lui même est tellement vaporeux qu'il n'apporte pas de contradiction réelle à l'une ou l'autre version. A partir de là, oui, c'est le bordel, et ce n'est certainement pas le boulot des agnostiques ou des croyants autres (chrétiens, juifs, whatever) de dire ce qu'est le vrai islam et de condamner des "déviances" par rapport au vrai islam qui serait forcément gentil pacifique etc.
  5. Dire que la plupart des musulmans sont pacifiques, ça n'est pas dire que l'islam est, en soit, pacifique. J'adhère à la première idée et pas à la seconde et oui ceux qui travestissent le débat en faisant passer toute critique de la violence des textes pour une forme de racisme m'emmerdent.
  6. C'est la faute au réchauffement climatique. Avant le froid faisait le ménage, c'était plus propre.
  7. Il avait l'air surtout surpris, comme si c'était une des premières fois dans sa vie qu'il voyait "un truc pareil", d'où le besoin de trouver une théorie pour expliquer cette anormalité, même pourrie.
  8. Je reviens de paris. Les mendiants sont partout, j'ai eu le droit à tout, le violoniste raté qui peste qu'on ne paie pas son numéro de crincrin pourri, l'ado attardé qui manque de beaucoup l'oscar du meilleur acteur malgré une conviction certaine dans le numéro du calimero, les vrais faux syriens, les parents qui emmènent leurs gosses en pleine rue. Au delà il y a aussi des tonnes de gens qui, sans mendier, campent en pleine rue et en plein jour. Notamment une femme complètement allongée sur le trottoir en plein milieu des champs. A côté de ça, un mec m'a demandé si j'avais des convictions religieuses après, vous allez voir, un acte d'altruisme hyper poussé : refiler deux sachets de gâteaux à une vieille pour le coup l'air vraiment mal en point. Paris, c'est aussi les égouts qui refoulent près du grand palais, le métro qui pue la pisse, le bonneteau au Trocadero, les fausses pétitions visant spécifiquement les anglophones à la tour Eiffel, ... le rêve. C'est également un pot de sauce au pesto refoulé (sic) à l'entrée du champ de mars lors des contrôles et abandonné au pied des préfabriqués en attendant, d'être, peut-être, repris. Qui sait, on pourrait, au cours d'une manœuvre digne de Perceval et Caradoc, balancer le pot à la gueule d'un militaire puis, profitant de son aveuglement, ramasser un tesson et tenter de lui trancher la carotide. A moins qu'on craigne que ce soit de la sauce au pesto explosive. Mais ça ne dérange pas de laisser cette dangereuse arme trainer au yeux de tous. Bref. Il faisait un temps magnifique et les monuments parisiens sont quand même fous. Le dôme des invalides, sous le soleil, ça en jette, indéniablement. Heureusement aussi que les robe courtes sont à la mode et que la parisienne et la touriste moyennes sont sympathiques.
  9. Ne valider que les dossiers des riches au nom de la justice fiscale !
  10. Vil parasite lacheur, tu mérites de cracher toutes tes dents !
  11. On nous dit qu'elle a commencé à 11 ans Implicitement je comprends que ça a continué bien après.
  12. J'avoue, je ne comprends pas trop l'intérêt. Peut-être pour limiter les irritations liées à la transpi et au frottement sur minou épilé. Bref. Le montant des dommages et intérêts est vraiment délirant, surtout considérant que la nana est toujours en vie, et la probable faible implication du produit dans l'évènement. Au delà, la mentalité qui consiste à trouver à tout prix un coupable quand une merde arrive, surtout au niveau médical est vraiment inquiétante et dangereuse pour la société.
  13. Talc cancérigène : Johnson & Johnson devra payer 417 millions de dollars
  14. En français le mieux que j'ai trouvé c'est ça : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr/html/qualite/downloads/izolandiso22000.pdf c'est un résumé hyper détaillé, section par section, probablement conçu par un formateur et la j'ai carrément trouvé un bouquin en PDF de 352 pages sur l'haccp et l'iso 22000 https://www.fichier-pdf.fr/2013/05/22/de-l-haccp-l-iso-22000-nouvellebiblio-com/de-l-haccp-l-iso-22000-nouvellebiblio-com.pdf Ben on va dire que je suis un buveur niveau 1 et que mon niveau progressera de manière inversement proportionnelle à la diminution du taux de dilution