Wali

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    882
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

24 Neutre

À propos de Wali

  • Rang
    Jeune Padawan
  • Date de naissance 07/03/1983

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste

Contact Methods

  • Website URL
    http://porteentrouverte.canalblog.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Liège

Visiteurs récents du profil

579 visualisations du profil
  1. Euh, je ne sais pas où tu as lu ça sous ma plume. Mauvaise interprétation de ta part. Les nationalités sont indiquées dans les liens sur lesquels tu as probablement omis de cliquer. Peu de chance que les 2,7 % de Roumains soient musulmans ; plus probable par contre que les 10 % de Marocains fassent partie de la catégorie "musulmans/arabes" précitée.
  2. Gné ? Quelle mauvaise foi. J'ai parlé de "musulmans et/ou arabes" dès mon premier message. Les sources officielles, que tu réclamais à grand renfort de pleurnicheries, ne traitent que de la nationalité, pas de la confession. Assez perdu mon temps avec toi. Have a long and prosper life.
  3. Je pense qu'ils la craignent plus qu'ils ne la prédisent.
  4. Je trouve les interventions plus modérées et moins passionnelles que sur le fil relatif à l'égorgement du curé.
  5. Concernant la guerre civile : je ne pense pas que quelqu'un ait écrit qu'il y avait présentement une guerre civile. Certains la craignent par contre dans un futur plus ou moins proche. Les autres, qui bénéficient sans doute d'une meilleure boule de cristal, les narguent en affirmant avec autorité qu'il n'en sera rien. D'un côté il y a des pessimistes, de l'autre des individus qui connaissent l'avenir.
  6. Hypothèse de départ : 200.000 types prêts à tuer du blanc. (En sachant qu'un de ces types avec un bête camion est capable de buter +80 personnes.)Conclusion de José : "je plains les 4.800.000 musulmans". Ça y est, José a fini sa mue et s'est transformé en SJW, un vrai de vrai.
  7. Et ils se réclamaient de la religion chrétienne quand ils tuaient, oui oui.
  8. C'est arrivé à 13h, mais peut-être s'agit-il ici d'un *véritable* déséquilibré.
  9. Fusillade dans un hôpital de Berlin (médecin tué) + suicide. La France et l'Allemagne ramassent depuis deux semaines...
  10. Et pendant ce temps, en Allemagne...
  11. Ce sont des musulmans, encore une fois.
  12. Deux déséquilibrés, sans doute...
  13. Double rectification de mon message.
  14. Les deux vidéos disponibles montrent le même homme au sac rouge (devant le McDo et sur le toit du parking). Il aurait été retrouvé mort à un kilomètre de là. Je ne suis pas sûr qu'il ait été accompagné d'autres assaillants. Il est arrivé plusieurs fois que des témoignages rapportent plusieurs tireurs alors qu'il n'y en avait qu'un. Il est possible, dit-on, que le tueur ne soit pas musulman.
  15. Sous-entendrais-tu par ta question pernicieuse que tirer sur des mécréants ne l'est pas ?