Cugieran

Animateur
  • Compteur de contenus

    15 745
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

Cugieran a gagné pour la dernière fois le 11 mai

Cugieran a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 655 Admiré

1 abonné

À propos de Cugieran

  • Rang
    hautement corrosif
  • Date de naissance 22/11/1984

Previous Fields

  • Ma référence
    Phuture

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Une cuve anticorrosion
  • Interests
    Rien. Ca te regarde pas.

Visiteurs récents du profil

1 814 visualisations du profil
  1. Ah ça la différence entre excuse et explication... Faut plus de 80 de QI pour la sentir.
  2. Ah t'as eu un courrier toi...
  3. En Sardaigne ?
  4. Belle caricature, merci pour ton input. Il y a fronder, c'est à dire faire semblant d'appartenir à un groupe pour ne pas voter comme 80% du groupe et essayer d'amender des lois contre l'avis de l'exécutif parce qu'on a une connaissance du détail des conséquences et que ça ne convient pas. Le deuxième cas n'existe pas encore vraiment. J'ai 1% d'espoir que ça arrive. Il y a aussi voter connement tout ce qui passe ou ne pas le voter même si c'est bien parce que ça vient d'en face.
  5. Stigmatise pas les flics.
  6. ca vaudrait presque un volume 9
  7. Ca c'est rien. Un de mes voisins vient me voir en disant qu'on m'aurait vu à poil sur le balcon et que c'est pas cool parce qu'il y a des enfants dans le quartier. Il me regarde. J'ai un bermuda beige. Il me dit "vous portiez ce bermuda peut-être ?". Oui et si t'as pas deux dixièmes à chaque œil, tu vois bien qu'un mec torse nu (comme la moitié du quartier) en bermuda beige, c'est pas un mec à poil. C'est l'emmerdeur de la première page de ce fil.
  8. Non, on est en taverne, tout le monde comprend, ranafout.
  9. On revient à Mélenchon parce qu'en plus d'avoir un intérêt tout limité et de générer une agressivité non nécessaire, tout ça est hors-sujet.
  10. On va vraiment débattre de tout ça ?
  11. Ouais, parfaitement, tout comme y attacher une quelconque importance.
  12. Pauvres cons...
  13. This donc bon... n'en faisons pas des caisses.
  14. Alors comme il y a déjà un fil consacré à ma personne aux beaux gosses, je ferme, je te renvoie sur ce fil et tu peux reposter ta photo dedans...
  15. Les députés comme Villani, c'est pas des matheux, c'est des nouveaux en politique, pas des politiques de carrière. Les maths ne font rien à l'affaire (quoique, il semble qu'on n'apprenne pas à compter à l'ENA). Ce sera effectivement intéressant de voir le comportement de tous ces nouveaux députés et si ça pouvait nous donner quelque chose de différent des godillots, ce serait bien.