Cugieran

Animateur
  • Compteur de contenus

    15 764
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

Tout ce qui a été posté par Cugieran

  1. Ou alors mieux vaut carrément picoler à ce compte là. Se ruiner le foie sans être torché, vous avouerez que c'est naze tout de même. Alors que l'inverse, c'est la grande classe mais ça on sait pas encore faire.
  2. C'est terrible ça. Il y a un voisin deux maisons à coté qui est toujours le premier à faire chier le monde pour tout un tas de trucs comme des objets qui sont pas de la bonne couleur sur une terrasse ou des merdes du genre la poubelle qui dépasse de 10cm et il roule comme un barge dans la rue blindée d'enfants (en plus il en a ce con) et est en train de passer la tondeuse en ce moment. Dimanche matin 10h. Quand bien même ce ne serait pas interdit, il y a des tonnes de volets fermés dans le quartier, des gens dorment. C'est à désespérer de la nature humaine
  3. Demande @Nick de Cusa...
  4. Décomplexé... http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Il-fait-du-ski-lift-derriere-un-adversaire-16298330
  5. Ah je suis pas d'accord sur le bourrage de ventre à pas cher. Déjà en Suisse, le bon pain est rare et cher, mais pour moi, c'est comme tu dis, une friandise et je ne vois pas de nécessité sanitaire à m'en passer dans le cadre de l'alimentation méditerranéenne que j'ai acquise de mon enfance et qui ne pose aucun problème sanitaire. Après, je reconnais volontiers qu'il ne faut pas en manger des kilos. C'est comme tout : si tu bouffes que du sauciflard et du fromage, il va quand même te manquer des choses. Si tu bouffes que des endives, tu vas aussi avoir des problèmes.
  6. Oui c'est pas mal. Mais c'est pas du pain Ceci étant dit, le pain, complet ou de seigle, est présent dans le régime méditerranéen et à l'exclusion de l'anomalie italienne (pates), ça se passe très bien. Je ne m'en fais donc pas vraiment, étant plus branché sur ce régime que sur le low-carb.
  7. Pour moi, c'est le pain qui est très difficile à arrêter. Un pain de bonne qualité n'a pas de substitut autre que la privation.
  8. C'est ce que j'avais noté aussi.
  9. Oui, mais pas hier et aujourd'hui.
  10. Sans alcool, j'ai pas besoin de beaucoup plus...
  11. J'ai peu dormi aussi... 5h la nuit de la cuite 6h la nuit dernière Aucune chance...
  12. Surlendemain de cuite. Un truc que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaitre. Encore barbouillé... soif... mauvaise mine...
  13. HAHA je les connaissais mais je m'en lasse pas, +1 Mais surtout, ai-je envie de dire : WTF ?
  14. Mais je pense qu'il voulait dire 21h.
  15. La même aujourd'hui sauf que j'ai fini tôt. Mais j'ai fait dans le massif aussi.
  16. milligrammes ou mégachiasse quotidienne ?
  17. Ah ça la différence entre excuse et explication... Faut plus de 80 de QI pour la sentir.
  18. Ah t'as eu un courrier toi...
  19. En Sardaigne ?
  20. Belle caricature, merci pour ton input. Il y a fronder, c'est à dire faire semblant d'appartenir à un groupe pour ne pas voter comme 80% du groupe et essayer d'amender des lois contre l'avis de l'exécutif parce qu'on a une connaissance du détail des conséquences et que ça ne convient pas. Le deuxième cas n'existe pas encore vraiment. J'ai 1% d'espoir que ça arrive. Il y a aussi voter connement tout ce qui passe ou ne pas le voter même si c'est bien parce que ça vient d'en face.
  21. Stigmatise pas les flics.
  22. ca vaudrait presque un volume 9
  23. Ca c'est rien. Un de mes voisins vient me voir en disant qu'on m'aurait vu à poil sur le balcon et que c'est pas cool parce qu'il y a des enfants dans le quartier. Il me regarde. J'ai un bermuda beige. Il me dit "vous portiez ce bermuda peut-être ?". Oui et si t'as pas deux dixièmes à chaque œil, tu vois bien qu'un mec torse nu (comme la moitié du quartier) en bermuda beige, c'est pas un mec à poil. C'est l'emmerdeur de la première page de ce fil.