Aller au contenu

christophe15

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    228
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Gender
    Male

Idées

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    moi

Visiteurs récents du profil

989 visualisations du profil
  1. il y a aussi une interface web utilisable sur PC. Mais ça reste principalement une appli pour mobile oui.
  2. Je l'utilise comme livret puisqu'il remunere à 4% les dépots. Je n'utilise aucune autre fonction
  3. Je veux dire l'organisateur de la colonie de vacances. Les mômes ont de très grande chances d'avoir été collé sur ce séjour par un service de l'état (ase, cg ou autre structure de ce type) donc c'est sur que pour lui il ne se passera rien.
  4. Je veux dire l'organisateur de la colonie de vacances. Les mômes ont de trés grande chances d'avoir été collé sur ce séjour par un service de l'etat (ase, cg ou autre structure de ce type) donc c'est sur que pour lui il ne se passera rien.
  5. Le pauvre directeur va en prendre plein la gueule. Il il pensait venir faire des balles au prisonniers et des randonnées et il va se retrouver avec une enquête administrative et sûrement une petite interdiction d'exercer. L'organisme de son côté ne sera pas inquiété car trop gros. Ce serait un petit organisme il se ferait fermer mais là il n'y aura certainement rien
  6. ho si ils ferment ou en tous cas ils veulent être en plus petit effectif au mois d'aout. Dans le milieu tout le monde connait. Même les anims avec un peu d'expérience savent que le mois d'aout est toujours plus compliqué du fait des enfants venant de l'ASE. Certains refusent les séjours en aout à cause de ça.
  7. Pas d'erreur de recrutement. Le problème c'est que il n'y a pas de séjours pour ces jeunes la. Les encadrer demandent des personnes spécialement formés et aucun organisateur de séjour ne propose ce genre de chose. Donc les educs en sont à cacher les problème des mômes et à mentir pour tenter de les faire intégrer des colos lambdas pour enfants "normaux". C'est une fois sur place que tu te rend compte des gamins que tu as. Et la bizarrement les educs ne sont plus joignables. Donc du coup beaucoup d'organisateurs refusent les gamins qui viennent d'institution. J'ai vu des educs payer des séjours avec leur propre CB et se faire passer pour les parents afin qu'on ne voit pas d'où vient le gamin. D'autre inscrire des gamins de 10 ans qui se transforment en ados de 17 ans le jour de l'arrivée. J'en ai vu déposer un gamin, et repartir aussitôt; le gamin était autiste asperger et bien entendu personne ne le savait... C'est un problème connu et je crois bien qu'il y avait cette année une directive du ministère qui demandait de justement mettre l'accent sur ce point lors des contrôles effectués sur les centres.
  8. Travaillant dans le milieu c'est malheureux mais très commun (sans arriver dans les extrêmes de ce cas). En aout les foyers et institutions ferment. Donc ils cherchent à caser les mômes et il n'y a que les colonies de vacances pour accueillir des jeunes en plein mois d'aout sur des séjours de deux à trois semaines. Les foyers et institution se garde bien de te prévenir du comportement des mômes. De l'autre coté les organisateurs sont bien content de récupérer du CA mais ne dispose que d'animateur BAFA de 18/20 ans aucunement apte à gérer des cas de ce genre. Et pour compléter le tout il y a une pénurie d'animateur cette année donc les organismes recrutent n'importe qui même sans diplôme plutôt que de fermer des séjours. Ce séjour est le résultat du combo de tout ça.
  9. Une solution pour faire dégager les squatteurs de son bien : attendre que le squatteur sorte de l'appart et le faire "sur-squatté" par un autre squatteur. Je trouve la solution plutôt originale.
  10. christophe15

    Inflation

    Et après ça viendra pleurer quand Uber viendra faire son marché à Monaco Ouain mais moi j'ai payé 400k€ ma licence, eux ils paient rien et blablabla
  11. J'ai regardé 5 minutes. Ce que j'en ai retenu c'est autant l'un que l'autre n'avaient aucunes convictions dans ce qu'ils disaient. Ni l'un ni l'autre ne croit une seconde aux tas d'ânerie qu'ils déblatèrent. Tout est juste calculé pour récolter quelques voix ici chez les écolos, ou ici chez ceux proches de la retraite. Bon c'est comme d'habitude vous me direz mais la je trouve que c'était quand même très visible.
  12. Je l'ai signé et fais chié j'avais commandé mon starlink il y a quelques jours.
  13. Je viens de passer faire le plein. Le pompiste venait de recevoir son bon de livraison pour demain. Au lieu de 12000 litres il n'en aura que 4000. Et il doit l'afficher à 2.65€ le litre soit 40 centimes d'augmentation. Il parle déjà de prioriser les ambulances et de restreindre les pleins. AU supermarché le rayon pate et PQ est déjà vide. Il doit se passer quelque chose là je pense.
  14. christophe15

    Actualité Covid-19

    Bien fait de vendre mes actions pfizer il y a une semaine
×
×
  • Créer...