Aller au contenu

Neomatix

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    10 302
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Neomatix a gagné pour la dernière fois le 31 octobre 2017

Neomatix a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 089 Populaire

1 abonné

À propos de Neomatix

  • Rang
    Erudit
  • Date de naissance 14 décembre

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Balthazar Picsou

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Location, Location

Visiteurs récents du profil

1 902 visualisations du profil
  1. Mouais, non. La liberté de rien du tout : pas d'alcool (officiellement), pas de permis, des autorisations parentales à faire signer à tout bout de champ... Par contre les études longues et les stages aboutissent à des mecs qui à 23-24 ans ne gagnent toujours pas leur vie. Ce qui peut être assez frustrant et/ou deresponsabilisant (en fonction de la personne).
  2. Les mots dans le carnet, cette technologie inaccessible qui ferait économiser du temps à tout le monde.
  3. "Eh bah moi un jour j'étais dans la même classe qu'un racaillou qui faisait rien qu'emmerder le monde" "Nan ! Wouah, raconte !"
  4. Trop-plein de dépenses publiques

    Y'a 70% d'échec en STAPS, mais non, créer des places c'est la meilleure solution, c'est sûr ! Sélectionner pour éviter de faire perdre du temps et de l'argent à tout le monde ? Pouahpouahpouah, vous n'y pensez pas !
  5. Et donc la sanction la plus appropriée pour un tel cas serait la confiscation du téléphone. Mouais. Heures de colle, renvoi temporaire, définitif, prison pour mineur... Ce ne sont pas les sanctions (légales) qui manquent. Alors recourir à des procédures bureaucratiques merdiques (aller le chercher avec les parents chez le chef d'établissement ? Pour quoi faire ?), ça ne peut qu'empirer la situation. On n'a pas tous les faits, et les sources divergent (d'après un témoignage de parent d'élève cité par RTL le conflit se serait déroulé à la sortie du collège, dans certains articles la prof serait tombée dans les escaliers, etc.) S'il y a usage de la force non-nécessaire ou disproportionné la gamine devrait passer au tribunal pour enfants. Si le vol est qualifié la prof devrait être poursuivie au pénal. Dans tous les cas faut cramer l'hôtel de Rochechouart pour avoir mené à un tel merdier.
  6. Accumulation Du Capital

    Ça ne veut rien dire les "moyens de production".
  7. L'idéologie anti-voiture

    Les progrès de l'automobile ? Un détail à côté des radars m'sieur dame. Tout l'article est grandiose : https://www.nouvelobs.com/societe/20180118.OBS0848/pourquoi-devient-on-si-bete-quand-on-est-au-volant.html On a même fait appel à un spychologue pour vous esspliquer à quel point vous êtes cons de penser que la limitation à 80 c'est nul
  8. Tu noteras que les murs fonctionnent sans problèmes particuliers. Pas vraiment le personnel. Je n'ai pas écrit ça, j'ai souligné l'ironie de l'utilisation du mot "neuf"
  9. https://www.sudradio.fr/faits-divers/toulouse-les-enseignants-du-lycee-gallieni-tirent-la-sonnette-dalarme Entièrement refait à neuf après AZF. Neuf d'il y a presque 20 ans, donc.
  10. Parler de vol .. Justement, qu'est-ce que le prof glandait avec le téléphone à la fin des cours s'il devrait être remis au chef d'établissement ? On s'en fout de l'intention du prof pour qualifier le vol.
  11. À toi aussi d'entraver que le concept de la confiscation par un prof implique le rendu du téléphone à la fin des cours. Un prof qui refuse de rendre le bien confisqué à la fin des cours, ça s'appelle une tentative de vol.
  12. C'est une tentative de vol. Si quelqu'un me vole mon téléphone je ne "l'incite pas au dialogue et à l'assentiment", je lui fous mon poing dans la gueule. Si la force utilisée était nécessaire et suffisante à ce qu'elle récupère son téléphone, je ne vois pas le problème. Le respect qui est convenable d'observer face à un prof (ou plus généralement une autre personne) s'éteint dès que cette personne se comporte en voyou.
  13. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ils clôturent la paie aujourd'hui, il me fallait un RIB rapidos. Dans une banque "classique" ça aurait mis plus de temps. And now something completely different : 'tain les sites corporate chinois c'est la dèche, y'a rien dessus
  14. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ouais mais Orange, quoi...
  15. Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    Ouais mais ils auraient dû payer 35% d'IS sur leur 200+ milliards de tréso à l'étranger. Donc en fait c'est un mankakagner d'au moins 200*,35-38 = 32 milliards. Apple a donc utilisé les réseaux financiers opaques internationaux pour mener à bien une opération massive d'évasion fiscale ayant coûté $100 à chaque américain. Sachant que 32 milliards c'est dramatiquement proche des 38 milliards que coûtent les food stamps, Apple a littéralement volé la nourriture des pauvres pour payer leurs actionnaires membres de la finance internationale. Je passe mon entretien au Monde demain.
×