Aller au contenu

madaniso

Yabon Nonosse
  • Compteur de contenus

    383
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 Neutre

À propos de madaniso

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Ma référence
    Max Stirner

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

301 visualisations du profil
  1. Les articles que vous voulez faire buzzer

    "Why Radical Libertarians Are the New Communists" http://evonomics.com/why-libertarians-are-the-new-communists/
  2. C'est parfaitement applicable à notre philosophie. C'est le socialisme qui a besoin des autres pour survivre. Même si c'est plus sympa d'avoir plus de consommateurs à qui livrer notre produit, vivre en circuit fermé peut être une belle expérience du libéralisme(même si cela peut paraitre contradictoire). Si la France tentait de nous boycotter, d'autres individus venant d'autres pays pourraient vouloir reproduire ce modèle chez eux.
  3. Autant dire que l'Etat ne sera jamais d'accord pour accorder son indépendance à un territoire. Bon ba qu'est ce qu'on attends pour se lancer ?
  4. Hello, J'avais une question mais vu que je peux pas créer de sujet, je poste ici. Tout part d'un délire du forum 18 - 25. http://www.leparisien.fr/pontcarre-77135/pontcarre-piratee-la-ville-fait-secession-et-declare-la-guerre-aux-etats-unis-02-08-2017-7171851.php J'ai rien trouvé sur le sujet de demande d'indépendance d'une commune, mais peut être que j'ai mal cherché. J'imagine que c'est impossible, sinon il suffirait d'acheter les ruines d'un petit village comme il en existe de nombreux en France. On élit un maire etc, puis on demande l'indépendance. A ce moment, on choisit nos propres règles et on créer un paradis fiscal. Toutes les plus grandes fortunes de France ouvrent discrètement un compte dans notre commune et on peut enfin démontrer par A + B qu'un pays libre est plus heureux qu'un pays égalitaire et que l'Etat est superflu.
  5. Le RSI c'est fini

    95% des français ont une mutuelle. Cela veut dire que les beaux discours sur une assurance maladie accessible à tous, c'est du flan. La majorité des français payent déjà un certain prix non négociable directement ponctionné sur leur salaire pour payer l'assurance maladie de M. et Mme tout le monde et comme le niveau de remboursement est extrêmement bas, ils doivent en plus prendre une mutuelle. Les deux ajoutés, cela représente pour ceux qui ont un bon salaire et un âge avancé (plus de 40 ans ) une grosse somme annuelle. Si une assurance maladie privée existait en dehors de la sécurité sociale, je ne suis pas sur que cela couterait plus cher sur une année. Bien sur quand on parle de mutuelle aujourd'hui, ce sont des mutuelles privées mais sous contrat. C'est à dire que tu as un plafond décidé par l'Etat. Exemple, les adultes ne peuvent changer de paires de lunettes que tout les deux ans maintenant parce que des petits malins se faisaient prescrire des lunettes de vues avant chaque été pour avoir leur paire de solaires Dior, Chanel et j'en passe gratuitement. C'est clairement pas à l'Etat de gérer cela, mais aux mutuelles directement. Le problème c'est que comme chaque acteur du système triche à son niveau parce que cela arrange tout le monde, on en arrive à des situations ridicules. Autre exemple, Macron nous a présenté les maisons de santé comme la révolution. C'est clair que c'est vraiment une très bonne idée, mais tout le monde oublie de dire que notre situation actuelle est le résultat d'un Etat qui veut contrôler toute la chaîne et voulu se concentrer sur de grosses structures comme les hôpitaux au détriment d'une médecine de proximité.
  6. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Est ce qu'il y a des gens du forum qui vont à l'évènement sur Ayn Rand Samedi 16 ? https://www.facebook.com/events/339869846459479
  7. C'est vrai que toutes les statues qu'on peut voir au quotidien, gratuitement, par tous, sont souvent propriété du domaine public. Et même si un artiste décide de proposer son travail, il en fera "don" à la communauté. Il serait intéressant de louer des espaces pour y exposer des créations privées parce qu'en attendant la propagande d'Etat tourne à plein régime. En offrant tel produit au public, elle continue de faire croire aux plus naifs que c'est gratuit plutôt que payer avec nos impôts.
  8. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Non j'aimerai bien avoir u bac + 5 mais c'est une reconversion sur le tard (28 ans) après avoir bosser en réseau commercial. Ok, je vais mettre tout ça à jour. Au moins les ESN me permettront d'avoir de l'expérience parce que c'est quand même ce qui me fait le plus défaut actuellement. Non pas de secteur en particulier. Ok j'ai compris pour le projet
  9. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    J'ai fais une formation rapide, 3 mois à la 3WAcademy, tu vois les bases (Html, CSS, Javascript, PHP). J'ai bossé sur quelques projets depuis mais en regardant les offres, je trouve les recruteurs très sélectifs (BAC +5, 3 ans d'expérience etc) et je voulais pas trop me griller en postulant n'importe où. Javascript (j'ai testé un peu React que je trouve cool, mais je vois surtout des offres Angular :/ ). PHP, Ruby. Tu penses à quoi comme projet à lancer pour quelque chose qui plairait bien à un recruteur ?
  10. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Salut, J'ai cru comprendre en lisant le forum qu'il y avait plusieurs membres qui bossaient dans l'informatique. J'ai terminé une formation de développeur web et bossé sur quelques projets et j'aimerai trouvé un job en septembre sur Paris. Des conseils à me donner ? Même si c'est un secteur où l'on recrute pas mal, j'ai cru comprendre qu'une majorité des recrutements se faisaient à travers son réseau. Hésitez pas à m'envoyer un mp.
  11. Hello, En ce moment, j'ai des troubles du voisinages. Un couple a emménagé il y a quelques semaines et madame est folle apparement (C'est son mari qu'il l'a dit). Cri, coup dans les murs, coup l'un sur l'autre etc animent mes journées. J'ai vu que la loi était très très stricte sur ce point, en gros dès qu'on considère qu'un voisin fait trop de bruit, on a le droit de s'en plaindre... Mais c'est tout. Etape 1 : aller parler aux voisins -> Fait, clairement c'est poli par devant mais ils en ont rien à foutre. Etape 2 : parler au propriétaire -> Plus à l'écoute mais me fait comprendre qu'il a peut de moyen de pression Au bout de quelques semaines, je passe à l'étape suivante et vais me renseigner auprès de la police (5 ans que j'habite une commune proche de Paris où je les vois partout très actifs). On me dit de pas hésiter à appeler, qu'ils interviendront blabla. Etape 3 : J'appelle donc la police samedi dernier à 3h du matin. Ils arrivent au bout de 20 minutes, constate le bordel et mettent un coup de pression. Je suis satisfait. Aujourd'hui rebelote, j'avais l'impression que la voisine se frappait toute seule, bref, le gars me dit qu'ils arrivent. C'était il y a 1h30... Pour mon problème, je me suis fais une raison, je vais devoir déménager. Police impuissante et pour faire expulser un ménage bruyant c'est des mois et des mois mais je me demandais, "Qu'est ce qui nous empêche aujourd'hui d'accéder à une police privée ?" On est d'accord que c'est l'Etat qui apparement contrôle tout cela et interdit la formation d'agents pour la création d'une police privée. Pour ceux prépare le programme libéral de 2022, je pense que ça pourrait être un argument intéressé. Quand on a vraiment besoin d'un service, on est prêt à payer et la police privée pourrait apporter ce service de qualité. Intervention rapide, arrestation etc... Mais bon après je suis sur qu'on pourrait compter pour notre chère justice non indépendante pour traiter toujours aussi lentement les affaires. Pourquoi ne pourraient ont pas payer pour avoir accès à un juge privé qui règle notre affaire rapidement ? Tout cela est absurde.
  12. Émeutes racistes à Charlottesville

    J'ai l'impression de lire un copier coller du journal Le Monde. "Des perturbateurs sont intervenus pour les empêcher de s'exprimer". Moi je comprends "Une bande de Clément Meric" est venu volontairement provoquer ses gens, tout en bafouant la liberté d'expression. Aussi tu trouves pas un peu gros au bout d'un moment que ce sont toujours des musulmans qui sont pointé du doigt comme responsables des attentats et des fachos qui cassent toujours la gueule du gentil militant d'extrême gauche ? Pose toi les bonnes questions. A qui profite ce type de situations ? Que se serait passer si c'était un perturbateur d'extrême gauche qui avait tué un néo-nazi ? Que ce soit clair, je ne rentre pas du tout dans une théorie du complot comme le ferait les faibles d'esprit. Cela permet juste de diviser les gens et donc de légitimer la présence de l'Etat qui est de plus en plus contesté dans nos sociétés. On légitime la sécurité pour restreindre toujours plus les libertés et on fini par n'autoriser qu'un type de manifestation. Tu défends donc le totalitarisme. Sur ce point je viens de donner mon avis. Après je préférerai avoir tort.
  13. Émeutes racistes à Charlottesville

    Tu sais je suis conscient que j'ai encore beaucoup à apprendre. On apprend toute sa vie.
  14. Émeutes racistes à Charlottesville

    C'est quand même la base de cette affaire non ? Des "Fucking white men" dénoncent une Amérique à deux niveaux où l'on ne reconnait que les droits des minorités et se font traiter de racistes. https://www.wikiberal.org/wiki/Loi_du_plus_faible Puis paye tes amalgames sur le libéralisme au passage. Les médias traditionnels foutent les libertariens avec des conservateurs et nationalistes... De l'autre coté, les médias "anti système" dénoncent les médias libéraux et complaisants. Je comprends que le citoyen de base ne sache pas définir le libéralisme après ça. De toute façon nous sommes dans une société de consommation donc tout produit qui trouve son public se vend et on ne cherche pas à savoir si c'est bien ou mal pour la société. Résultat, comme la plupart des gens sont lâches, paresseux et idiots, on voit de plus en plus des idiots prendre la parole, mais c'est un faux problème. C'est parce que notre éducation nous dit que nous sommes tous égaux que nous trouvons injuste le fait qu'un être qui aurait moins fait d'effort que nous puisse en tirer autant de bénéfice, car en réalité, cette égalité n'existe pas. A partir de là, on revient au schéma classique où une minorité dit des choses intelligentes et méritent d'être écoute, le reste ne fait que du bruit.
  15. Je profite du sujet pour informer qu'un certain Alain S. s'est rendu dernièrement en Corée du Nord. Il y a une interview dispo sur Youtube, c'est intéressant d'avoir un avis différent sur la Corée du Nord que celui des médias classiques.
×