Aller au contenu

SCBastiat

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    432
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Bruxelles

Idées

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    Burke-Tocqueville-Sowell

Visiteurs récents du profil

676 visualisations du profil
  1. Pour continuer avec le féminisme de slate (qui doit être le plus SJW des "gros" sites français) : http://www.slate.fr/story/138146/peres-racontent-accouchement Des putains de dingues. Cette haine, cette rage et cette extrapolation idéologique à partir de rien (en l'occurrence 3 tweets), c'est fascinant.
  2. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-direction-de-cuisinella-assume-sa-pub-jugee-sexiste-par-laurence-rossignol_1805012.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed&link_time=1466599427#xtor=CS3-5083 Ces gens se ridiculisent... Mais comment une folle pareille peut avoir un poste si important ?
  3. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/16/97001-20160616FILWWW00124-canada-l-hymne-national-modifie.php
  4. Bravo au gouvernement qui aura parfaitement préparé cet Euro au niveau sécuritaire, en interdisant tous les déplacements de supporters en L1 depuis les attentats.
  5. Le plus immonde, dangereux et inquiétant dans tout ça, c'est bien l'indulgence voire le soutien net de certains gros médias à ce genre de procédés. J'ai vraiment envie de vomir.
  6. Payet a pris une telle dimension ces derniers temps, incroyable. Rien à voir avec l'intermittent de Sainté ou du LOSC.
  7. Je n'ai jamais dit qu'ils l'étaient, juste que le FN va plus loin.
  8. Euh, en terme d'économie le FN va quand même plus loin que les autres partis sur pas mal de points, notamment le protectionnisme et le refus du libre-échange. Il ne me semble pas que leurs positions soient défendues par l'UMP, par Hollande ou même par la majorité des journalistes de grands médias.
  9. C'est clair. L'hystérie autour du FN les rend presque sympathiques, alors qu'il y aurait largement de quoi les attaquer intelligemment et les mettre en difficulté, sur les questions économiques notamment.
  10. Discours progressiste et humaniste : "la télévision ne ressemble pas à la France d'aujourd'hui" Discours raciste et fasciste : "l'équipe de France de foot ne ressemble pas à la France d'aujourd'hui"
  11. Ces gens sont tellement racistes... Je ne vois pas bien la différence avec les délires des néo-nazis. Enfin si, il y en a une : les néo-nazis se font (logiquement) cracher à la gueule par tous les médias et le système, alors que les SJW sont relayés, acceptés, etc. Croire qu'on aurait agi différemment si le gamin était noir relève de la paranoïa pathologique.
  12. Je ne suis pas d'accord non plus avec sa réflexion (pour moi, fin de l'Etat Providence = libre circulation) que je trouve tirée par les cheveux, mais celle-ci ne relève pas du racisme, seulement d'une conception particulière de la nation comme copropriété de ses citoyens / propriétaires. A la limite on peut parler d'une forme de nationalisme. Enfin, je posais la question car ce type de position est défendue par des libertariens / anarcaps réputés, comme Rothbard ou Hoppe, relayée par le Mises Institute, etc. Ron Paul aussi a un avis proche de celui-ci, il me semble. Si ça venait de Lesquen je ne vous aurais même pas posé la question. Il me paraît donc légitime de demander si certains ici partagent, ou sont intéressés par cette position que je trouve assez surprenante. Poil à gratter peut-être ?
  13. Il faut juste éviter de leur foncer dessus près d'un arbre, sinon laisse tomber, elles sautent sur les branches en une yoctoseconde et tu ne les revois plus jamais.
  14. http://ac.matra.free.fr/FB/20100803%20hopper.pdf Des adeptes de ce point de vue, ici ? Je trouve le raisonnement un peu tiré par les cheveux, mais il semble étonnamment partagé par un certain nombre de libertariens américains.
×
×
  • Créer...