Aller au contenu

Mister_Bretzel

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    501
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

49 Neutre

À propos de Mister_Bretzel

  • Rang
    Label rouge élevé en plein air

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral écologiste
  • Ma référence
    Robert Hue

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    PARIS

Visiteurs récents du profil

320 visualisations du profil
  1. Photos culinaires (et recettes de cuisine)

    La photo est moche, c'est un poulet crème fraîche avec oignon rouge, carottes et tomates. Un peu de sel et c'est parti
  2. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ah mais t'as laissé ton cerveau branché pour du Roland Eimmerich, c'est pour ça que t'as pas aimé
  3. Mes lectures du moment

    La fin sur son analyse de la position de Macron entre des anti-libéraux de droite et de gauche est idéale pour tenter de créer ce qu'il appelle le "consensus libéral" est intéressante, par contre le début expliquant que le libéralisme "de droite" a causé la crise de 1929 est vraiment pauvre. Surtout quand on arrive à rentrer Elizabeth Warren dans la case "libérale". La cause principale est pourtant bien connue, c'est la manipulation des taux d'intérêts vers le bas par la Fed, c'est à dire une intervention de "l'Etat". Je mets "état" entre guillemets car je ne suis pas certain du lien entre la Fed et le pouvoir politique à Washington.
  4. Le féminimse

    L'extrême gauche sjw en général, le sénateur dont parle @Mathieu_D en particulier.
  5. Le féminimse

    On peut se dire qu'en leur donnant la parole, on s'aperçoit bien vite de leur vacuité intellectuelle. C'est d'ailleurs l'objet de la dernière vidéo de Paul Joseph Watson, qui passerait presque pour un type modéré et raisonnable. Tout le message de la gauche inlassablement ressassé dans les grandes industries du divertissement, hollywood, télévision...commence à faire fuir les consommateurs. Ça faisait un moment que je n'avais pas apprécié une de ses vidéos.
  6. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    @Nigel Sur le format où tu montres ta tête je trouve que ton discours est plus articulé et plus posé, soit c'est l'effet "retour d'image" où tu t'admires en live, soit tu as progressé, soit les deux. Bref, ta tête + les images/citations + les extraits vidéos, c'est amha un format top.
  7. Le sport ailleurs que dans son canapé

    J'y fais gaffe depuis 3-4 maintenant, et j'ai du trimballer une tendinite d'Achille sur un an et demi en cumulé, un mois par ci, deux mois par là. J'ai trouvé le protocole de Stanish qui m'a énormément aidé et que j'applique plus ou moins rigoureusement. En gros c'est des étirements + élévation sur pointe pour assouplir et renforcer le mollet. Ce qui marche du tonnerre aussi, c'est de marcher dans du sable, ça sollicite les mollets à fond ! 3 semaines de vacances et ça avait totalement disparu. http://www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm
  8. Le sport ailleurs que dans son canapé

    Fais du fractionné, en sprint tu n'as pas le choix que d'attaquer ton pas par la pointe des pieds Je cours tout le temps comme ça maintenant. Mes genoux sont heureux, les tendons d'Achille beaucoup moins. Du coup, je dois faire des séries d'élévations sur pointe pour éviter la tendinite.
  9. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Une enquête + un article, et à toi la gloire et les plateaux télé
  10. Allemagne, Übermensch und Kartoffel

    Lavage de cerveau par les MSM ! Peur de fantôme nazi ! En vrai, faudrait croiser avec d'autres pays voir si la tendance est confirmée ou non.
  11. Le sport ailleurs que dans son canapé

    Oui je suis en banlieue parisienne, donc le plus près pour moi c'est la Normandie à Siouville. Mais du coup, lorsque les conditions sont bonnes, on a tous les locaux et les parisiens qui viennent. Ca frisait la centaine de personnes dans l'eau ce week-end, mais la plage étant large, ça passait. Galice pourquoi pas ! Dans le monde espagnol y'a les canaries qui ont l'air d'être une super destination pas chère l'hiver ! Mais bon, faudra que je fasse un choix, surf ou snowboard... Effectivement c'est loin de Paris tout ça, dommage !
  12. Le sport ailleurs que dans son canapé

    Absolument pas, juste 3h45 de route. Départ le samedi matin, retour le dimanche soir, airbnb entre deux. Je lance un covoiturage liborgien ?
  13. Le sport ailleurs que dans son canapé

    Jamais fait Biarritz, c'est trop loin de Paris. En ce moment je fréquente Siouville, avec l'EPR de Flamanville d'un côté de la plage et la centrale de traitement des déchets de l'autre côté Dimanche, les plus grosses vagues faisaient les deux mètres, c'était sportif ! On a vraiment du mal à se croire en Normandie http://imgur.com/Ff0uJZJ.jpg
  14. Légalisation du chantage

    On s'égare pas un peu ? Extorsion : illégal Chantage : immoral, donc qui ne devrait pas faire l'objet d'une loi. Cela dit, dans le cas du chantage on arriverait à la situation marrante d'une victime sans crime. Du coup, j'ai toujours pas d'avis tranché sur la question.
  15. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Le bitcoin, c'est du vent, dit un ancien haut placé de HSBC. Tout ce que j'en tire, c'est que lee crypto-monnaies commencent à taper là où ça fait mal https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-174025-le-bitcoin-ne-serait-que-du-vent-2116604.php
×