Aller au contenu

Wayto

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    318
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

42 Neutre

À propos de Wayto

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

206 visualisations du profil
  1. Catalogne

    C'est une question d'égalité des droits et de pouvoir politique au vu des taxes payées qui a été à l'origine des deux révolutions, plus qu'une question fiscale (même si elle était également présente). Aujourd'hui les Catalans sont égaux en droits aux autres espagnols à ce que je sache / ils peuvent voter.
  2. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ahahah, non, mais je trouvais ça très drôle. Par contre les gars, j'espère que vous ne parlez pas de trucs comme ça tout en disant être libéraux. On va jamais convertir comme ça
  3. Les clubs, une nouvelle facon de forumer

    Du coup faire un club muscu c'est utile, ou ça sera juste une redit du fil en question ?
  4. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Vous êtes dans la finance, c'est ça ?
  5. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    Le "médical" se soigne facilement chez les enfants / jeunes (j'en suis la preuve vivante). Chez les adultes par contre, il semble en effet que ce soit très difficile, mais tu peux atténuer grandement son effet (après c'est un travail de tous les jours plus qu'avec un orthophoniste) et avoir des gens qui vont buter sur un mot de temps à autre (et terminer le mot à la place de celui qui bute dessus est recommander, ça lui permet de son côté de le terminer également et continuer).
  6. Santé & nutrition, que manger ?

    Les assurances / mutuelles ne pourraient pas y trouver un intérêt financier ?
  7. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    J'ai pas vraiment d'avis tranché sur le revenu de base universel, mais l'argument de Rothbard me semble trollesque. Le libéralisme c'est avoir confiance dans l'individu non ? J'ai tellement de connaissances qui ont abandonnés leurs fonctions de bénévoles (aide scolaire aux plus jeune, entrainement de foot, animateur de quartier) ou leurs projets entrepreneuriaux parce qu'il fallait payer leurs études/loyers et qu'il n'y a que 24 heures dans une journée... Bonne vidéo sinon Nigel, et bravo pour les 1000 abonnés !
  8. Scandinavie, l'autre socialisme (de) vainqueur

    Oui avant, c'est certains. Au XVIIIe il y avait une peur des dirigeants de français d'un déclin de la population du pays, d'où les recensements, alors même que la France était la Chine d'Europe durant cette période.
  9. Le fil des questions alakons

    Ayant des soucis à planifier mon entraînement et à passer outre un plateau en calisthenics, après moults hésitations je me suis laissé tenter par un programme d'un mec que je suis sur Youtube. Je paye par paypal, je reçois à l'accès au programme en ligne, et là le choc : c'est à chier. Une arnaque. Du vide. C'est bien packagé, mais le tout est du niveau d'un mec qui a débuté l'entrainement tellement il n'y a rien dedans en terme d'informations (par contre les vidéos sont jolies etc.) Bref, l'industrie du fitness dans toute sa splendeur. Du coup j'ai les boules, et je veux me faire rembourser, sauf que le vendeur ne fait pas de remboursement. Je pense donc déposer une réclamation à paypal, mais en jouant sur les mots vu que le descriptif du programme sur le site était succinct (la majorité du marketing étant fait via un blog ou des vidéos, bref, je me suis fais avoir). Du coup quelques questions : vous avez déjà rencontrés ce type de situation ? Si oui est-ce que paypal agit généralement en faveur de l'acheteur ? Quels sont les meilleurs arguments à utiliser pour se faire rembourser (parce que 60$ pour du vent, ça fait cher) ? Merci.
  10. Topic des jeux vidéo

    Ok, rassures-toi, tu t'es rien spoilé du tout. Fonce, tu me remercieras
  11. Le féminimse

    Ce matin, édito d'une chroniqueuse contre l'écriture inclusive. Ses arguments étaient tellement nazes que je suis demandé si le but n'était pas de pousser les gens à la mettre en pratique. En fait elle n'avait qu'un argument "trop compliqué pour les enfants"
  12. Topic des jeux vidéo

    Tu DOIS faire Heart of Stone, tu le regretteras pas ! Blood and Wine a une grosse durée de vie (un jeu à lui tout seul en vrai au vu du marché actuel), mais je l'ai trouvé un chouilla en dessous de HoS (c'est à dire qu'il est "juste" très bon, pas extraordinaire). Petit edit pour @Adrian : le studio, Cd Projekt, est en plus génial, tourné et à l'écoute des gamers et de sa communauté, ils ne prennent pas les gens pour des pigeons, ça change d'EA, D'Ubisoft ou d'Activision.
  13. Topic des jeux vidéo

    Je sais pas si c'est une vanne, du coup dans le doute je te réponds : meilleur RPG de la décennie, haut la main. Fonce, si en plus tu fais les extensions, tu vas pas être déçu.
  14. Vidéo comique

    J'arrive pas à m'en remettre...
  15. Le fil des questions alakons

    Cela peut venir de l'environnement électrique en fait, donc une installation mauvaise, mais aussi d'autres appareils branchés à proximité, une multiprise, la TV etc. Y'a plein de possibilités. Après moi je suis pas formé outre-mesure sur la TV, donc à prendre avec des pincettes, mais si tout va bien sur ton pc et ta tablette et pas sur ta TV, y'a peu de chances que ça vienne de la ligne. Après peut-être que il y a également un soucis sur la ligne qui réduit ton débit, et du coup le problème apparaît / est visible. Alors qu'auparavant il était masqué par le débit plus que suffisant amené à ton domicile, c'est une possibilité. En gros, moi je te conseil de patienter, voir ce qui se passe au niveau de ton ticket d'incident (Free te tient informé sur ton adresse email) dans un premier temps. Et si t'as des questions là dessus, hésite pas à m'envoyer un MP Après gueule pour un remboursement / menace de résilier, (si t'es pas contente dis au conseiller que tu veux le service résiliation, tu pourras sûrement négocier des avantages commerciaux si tu acceptes finalement de rester) sans hésiter si c'est invivable.
×