Aller au contenu

frigo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 802
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par frigo

  1. Chanson franchouille

    Merci, c'était vraiment une gourance.
  2. Chanson franchouille

    Je pensais faire une blague sur le fil des cryptos avec tonton cryptoballe est revenu, mais bon . edit: ARF je voulais poster sur chansons franchouille, labsus numirecus..
  3. Je ne sais pas, on a bien du mal à distinguer le fait de faire tourner la planche à billet ( même assisté par des super calculateurs) d'un impôt. C'est d'ailleurs l'histoire de la fin de la convertibilité du dollar en or, on a fait tourner la planche pour financer la guerre du Vietnam et la course à l'espace, et quand les gens ont voulu récupérer leur or , ben y en avait plus assez. Les gens auraient préféré améliorer la qualité de leur vin quotidien ou l'isolation de leur baraque plutôt que de financer les expéditions militaires et les babels cosmiques sûrement.
  4. Supa Playlist!

    Ha ok.
  5. Supa Playlist!

    C'est marrant ces buissons qui roulent que l'on voit souvent dans les films ricains, je me demande si ils sont vivants. Sinon c'est bonnard comme zic, hallucinée.
  6. N'exagerons rien, même une économie dynamique qui prend disons 10% par an , ça devalurait un peu les prix ok, mais la monnaie n'en serait que plus précieuse , je me trompe ?
  7. Je crois que c'est une fausse idée, n'importe quelle quantité de monnaie suffit pour toutes les transactions imaginables présentes et futures. Je crois par contre qu'une masse monnetaire stable rapportée aux utilisateurs serait bien.
  8. C'est pas un club proche de De Besnoit ça ? J'écoute de temps en temps De Besnoît , je le trouve cultivé, mais c',est un adversaire féroce du liberalisme.
  9. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    C'est un bâtiment a ossature bois, j'ai réservé une partie du rez de chaussée pour faire une terrasse couverte , on a des étés très chauds. Purée il faut que je nettoie mon objectif,je ferais mieux pour la prochaine.
  10. Moi j'avais un dirlo a la communale qui faisait toute une mise en scène. Devant tout le monde il ottait son alliance et la donnait à l'élève punit, puis il lui mettait une bonne grosse gifle des familles, et ensuite il fallait qu'on lui rende son alliance, tu savais qui commandait. Dans la même école il y avait une prof adepte des coups de règles sur le bout des doigts, quand c'était mon tour un réflexe me faisait systématiquement ouvrir la main, et ça durait longtemps , elle hurlait pour que je garde les doigts serrés mais je ne pouvais contrôler mon réflexe, une horreur. Une autre prof avait l'habitude de soulever les élèves par les oreilles, j'usqu'au jour où elle a décollé les oreilles d'un type, là elle s'est faite virer quand même.
  11. Zones blanches et annulation des enchères en telephonie mobile

    C'est pas l'armée qui occupait ces fréquences, mais la télé ( TNT je crois), qui va passer par le câble si j'ai bien compris.
  12. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    C'est ma cabane cadran solaire, là il est midi moins cinq.
  13. Notre-Dame-des-Landes

    Tout de suite les mauvaises ondes.
  14. Et La Poésie?

  15. Notre-Dame-des-Landes

    Oui mais ils ne sont pas propres comme ma petite soeur .
  16. Ce qui m'a toujours étonné aussi c'est l'Athenes classique, une ville grande comme Bordeaux peut être, qui en l'espace de deux siècles produit un nombre impressionnant de savants dans presque tous les domaines de la science et des arts, je crois que je parierais plus sur une sorte d'émulation intellectuelle que sur un phénomène génétique.
  17. J'ai pas été attentif, pan sur le bec.
  18. J'aurais dis qu'une monnaie fait à de la valeur parce que c'est la seule acceptée pour payer l'impot.
  19. Si on peut, avec une monnaie papier adossée sur l'or tu peux avoir un billet de 1/1000 de gramme d'or.
  20. Blagues

    Ouais j'aime bien les blagues récentes.
  21. Cette histoire de QI me laisse toujours perplexe, comment mesurer quelque chose dont on ne connaît pas la nature, le bias culturel qui fait que les test sont mieux adaptés à telle culture qu'une autre. Tiens à Singapour ils ont une très bonne moyenne de QI, c'est pas des chinois spéciaux génétiquement les singapouriens.
  22. Blagues

    L'autre jour dans le train j'étais assis à côté d'un juif, qui mangeait une carpe. Au bout d'un moment pour bavarder un peu je lui demande pourquoi les juifs sont plus intelligents. -C'est parce que nous mangeons des têtes de carpes . On sait pas pourquoi mais ça marche. Je te vend la mienne quinze euros si tu veux. Pour moi gagner un ou deux points de QI c'est pas du luxe que je me dis. J'accepte le marché et je mange la tête, c'est pas bon. A la gare ou je descend il y a une poissonnerie, je vois les carpes entières à dix euros, du quaie j'interpelle le juif. - Voleur, que j'y dis, les carpes entières sont moins chers que la tête que tu m'a vendu ! De la fenêtre du wagon il me crie - Tu vois ça marche.
  23. Les ashkénazes sont plus intelligents que les séfarades?
  24. Méthode éducative musclée

    Joyeux anniversaire.
×