Aller au contenu

kaleidoskop

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de kaleidoskop

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    jean françois revel

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    saint maur
  1. Nécrologie...

    Avez-vous vu sur Arte l'enregistrement du concert d'adieu de Black Sabbath à Birmingham en février 2017. ? Leur musique est à ch.. mais Ozzy Osborne est un gros c... qui est incapable de prononcer la moindre phrase sans la ponctuer de dix "fucking". Quel abruti !
  2. Zones blanches et annulation des enchères en telephonie mobile

    Free a bien sous-loué les réseaux à France Telecom pour pouvoir casser les prix, sans avoir investi dans les infrastructures.
  3. Nécrologie...

    Blur.
  4. Aujourd'hui, en France

    A propos des mouvements sociaux des gardiens de prison, il est signalé, comme par hasard, une autre agression ce jour dans une autre prison. Je fais le rapprochement avec ces agents contrôleurs de la SNCF qui, il y a quelques années avaient monté une fausse agression, pour obtenir de nouveaux avantages de leur direction. Croyez vous qu'ils puissent être assez roublards vis à vis de leur ministère de tutelle, pour en arriver là ?
  5. Zones blanches et annulation des enchères en telephonie mobile

    A l'époque Jean Marie Messier, PDG de Vivendi, avait pourtant dénoncé cette pratique d'enchères, à conséquences inflationnistes, organisé par l'Etat, pour avoir de manière tout à fait provisoire, une bande de fréquences.
  6. Pour obliger l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile à couvrir, à leurs frais, les zones blanches du territoire national, l'Etat a promis, en contre-partie, de reconduire leurs droits d'utilisation des bandes de fréquences, sans recourir en 2021 ou 2022, à une nouvelle mise aux enchères de ces droits. Trouvez-vous normal que l'Etat mette aux enchères pour des durées fixes, des droits à utilisation de bandes de fréquence pour la téléphonie mobile ?
  7. Les médias franchouilles se sont encore gargarisés en parlant du couple Macron en Chine, comme d'un évènement historique et exceptionnel. Qu'est-ce que ça donne comme avantage à la France que le couple Macron se déplace en Chine alors qu'une Angela Merkel ou une Theresa May y vont seules ? Ce n'est pas la présence de Brigitte Macron, qui empêchera des entrepreneurs français accompagnateurs, de se faire niquer en signant des contrats avec leurs homologues chinois.
  8. D'après les médias c'est uniquement Bercy qui est compétent pour stopper la commercialisation et la sortie des produits de chez Lactalis jusqu'à nouvel ordre car c'est une décision économique
  9. L'idéologie anti-voiture

    Que signifie l'ajout de cette phrase du premier ministre. Qu'il pense être toujours en poste le 1er juillet 2020 et si les mesures qu'il prend pour satisfaire "les bobos qui roulent en vélos" ne marchent pas, il en décidera d'autres encore plus liberticides ? .
  10. La nouvelle bulle immo a commencé

    @Rocou Voici, par exemple un copier/coller d'un extrait du PLU de ma commune, qui démontre la monstruosité technocratique dictatoriale de l'étatisme. et de son intrusion dans la sphère privée.
  11. S'il a des c... Macron doit dissoudre l'Assemblée Nationale pour de nouvelles élections législatives, pour clarifier la situation et faire le ménage chez LREM. LREM ne doit pas être une annexe du PS regroupant quantités de socialos pur jus qui vont dans le parti qui a le plus de fric. http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/01/09/25001-20180109ARTFIG00147-un-depute-lrem-souhaite-un-groupe-parlementaire-de-gauche-au-sein-de-la-majorite.php
  12. Moi il y en a particulièrement trois que je ne peux pas encadrer. Castaner bien entendu, Ferrand et Collomb.
  13. Nécrologie...

    Ray Thomas leader du groupe pop Moody Blues ("Nights in white satin ")
  14. Ministère de la Kultur

    Certains articles de presse rapportaient que, vers la mi-décembre 2017, Macron devait prendre des décisions drastiques pour l'audiovisuel public (Francetélévisions et Radio-France). Sous-entendu, leur couper le robinet budgétaire et les obliger à licencier pour équilibrer leurs comptes. Mais on est en Janvier et il n'a toujours rien fait. A-t-il peur ?
  15. La nouvelle bulle immo a commencé

    J'ai entendu dire qu'un maire en banlieue parisienne, en se fondant sur je ne sais quel article du Code de l'urbanisme, a bloqué toute délivrance de permis de construire pendant 2 ans sous pretexte que la ville n'a pas assez de crèches ni d'écoles. Est-ce que tu penses que ce pouvoir d'un maire de décider ça est exorbitnt et n'a pas lieu d'être dans un monde libre ?
×