Rincevent

Bureau
  • Compteur de contenus

    37 062
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    42

Rincevent a gagné pour la dernière fois le 2 août

Rincevent a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 088 Admiré

3 abonnés

À propos de Rincevent

  • Rang
    Talmudiste subtil
  • Date de naissance 08/05/1983

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Revel, Simonnot, Sowell

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • Skype
    Demandez-le moi par MP !

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Près des grottes, pas loin du bout du monde
  • Interests
    Histoire, économie, science-fiction et genres afférents, sciences… Bref, la connaissance dans tous ses domaines ! Sinon l'humour, le coupage de cheveux en quatre et les livres de quelques auteurs dont j'apprécie les thèses et/ou le style.
    Ah oui, le pr0n aussi.

Visiteurs récents du profil

6 032 visualisations du profil
  1. Hé hé. Ayn Rand a donné une longue interview (genre 8.000 mots, hein) et assez intéressante à Playboy dans le temps (en Mars 1964, au zénith du mouvement objectiviste), l'interviewer était rien moins qu'Alvin Toffler. En comparaison, la rubrique éco de Bernard Maris dans Charlie Hebdo portait pour titre "Caca Rente". On voit quand même la différence de niveau intellectuel, non ?
  2. Charlie Hebdo a ceci de commun avec Playboy qu'à peu près personne n'achète ces périodiques pour leurs articles, ce sont les images qui les font vendre. La différence toutefois, c'est que pour les rares qui ont quand même le courage de plonger dans le rédactionnel, les articles de Playboy sont nettement plus intéressants, et souvent d'un niveau intellectuel plus élevé.
  3. Et encore. WP anglophone utilise de mémoire plus de la moitié des donc qu'elle reçoit à des fins de lobbying et de grenouillage (la partie technique ne pèse pas plus de 20% je crois).
  4. Je dois avouer que c'est bon, un tzatziki pas trop aillé.
  5. Il doit bien y avoir des investisseurs qui achètent leurs cryptomonnaies en empruntant à pas cher et attendent que le cours monte ? La question est : cette proportion est-elle négligeable ou non ?
  6. Épilé ? Dès 11 ans ?
  7. À mes yeux c'est une vulnérabilité de long terme. Qui nous dit que les cryptomonnaies ne sont pas une des nombreuses trappes dans lesquelles tombent les liquidités injectées en masse par les banques centrales ces dernières années, liquidités qui ressortiront de leurs trappes le jour de la fin de la répression financière ?
  8. Une lavallière, s'il te plaît.
  9. Je ne connais qu'un exemple en SF post WW : Starship Troopers (mais la traduction d'origine faisait vraiment honte).
  10. Galina Dubenenko, donc. 83-57-95, soit un impressionnant ratio taille/hanches de 0,6.
  11. Ce qui fait d'ailleurs qu'outre-Atlantique, la peine médiane pour terrorisme est inférieure à un mois.
  12. On a la preuve que le cas général est analytiquement insolvable à partir du degré 5. Depuis Évariste Galois.
  13. Sans doute, mais pas à la mienne. Faudrait que j'essaie un jour de monter une duckonnaise ou une goosonnaise (voire une baconnaise).
  14. Le houmous, c'est objectivement dégueulasse (en plus de contenir davantage de glucides que de lipides). Le guacamole n'est pas encore assez gras à mon avis, mais il est sauvé par son bon goût.