Rincevent

Bureau
  • Compteur de contenus

    37 048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    42

Tout ce qui a été posté par Rincevent

  1. Je ne connais qu'un exemple en SF post WW : Starship Troopers (mais la traduction d'origine faisait vraiment honte).
  2. Galina Dubenenko, donc. 83-57-95, soit un impressionnant ratio taille/hanches de 0,6.
  3. Ce qui fait d'ailleurs qu'outre-Atlantique, la peine médiane pour terrorisme est inférieure à un mois.
  4. On a la preuve que le cas général est analytiquement insolvable à partir du degré 5. Depuis Évariste Galois.
  5. Sans doute, mais pas à la mienne. Faudrait que j'essaie un jour de monter une duckonnaise ou une goosonnaise (voire une baconnaise).
  6. Le houmous, c'est objectivement dégueulasse (en plus de contenir davantage de glucides que de lipides). Le guacamole n'est pas encore assez gras à mon avis, mais il est sauvé par son bon goût.
  7. Oui mais seulement si la dipping sauce est bien grasse. Genre mayo.
  8. Alors on n'a pas dû observer les mêmes milieux. (Par ailleurs, l'extrême-droite semble partager une bonne partie des mêmes idées en relations internationales, idées dont je ne suis d'ailleurs pas certain qu'elles fassent consensus chez les libéraux).
  9. Il n'y a pas que du virtue signalling. Les grandes banques de nos jours flippent réellement de faire quoique ce soit qui pourrait, même par une interprétation très extensive, attirer l'attention du DoJ américain. (Mais bien entendu, il y a aussi du virtue signalling.)
  10. Sur Steam, j'ai l'impression qu'il est aussi en Français. Reste à faire marcher Steam, mais je suis certain que tu finiras par y arriver !
  11. On m'a dit le plus grand bien du remake de King's Quest, mais je n'y ai pas joué.
  12. Et bien si : la volonté de détruire tout ce qui peut rappeler le passé (comme je le disais il y a peu).
  13. Tu as des liens ?
  14. L'occident je ne sais pas, la France c'est au départ en famille. Prenons un seul exemple. Que sont devenus les militants du MNA, qui ont lutté contre le colonisateur puis se sont retrouvés purgés par le FLN ? Réfugiés en France après s'être battus idéologiquement et militairement contre elle, ils n'ont pas laissé leurs idées de l'autre côté de la Méditerranée.
  15. Ce qui est censé aller sans dire va souvent bien mieux en le disant. En fait si je te faisais un reproche (ce qui n'est pas le cas, pour ma part je cherche à débattre, pas à condamner mes interlocuteurs), ce serait celui-là. Si tu veux être compris, soit plus explicite. Fait attention aux double sens, aussi.
  16. Ça me semble évident, mais parfois il faut expliciter ce qui va sans dire pour que ça aille mieux. Pour citer Barry Goldwater, qui lui-même reprenait une citation de Cicéron inventée par Harry Jaffa, l'extrémisme pour la cause de la liberté n'est en rien un vice, tout comme la modération dans la poursuite de la justice n'a rien d'une vertu.
  17. Elle a le mérite d'être claire, mais l'inconvénient d'être au minimum trop large. Ou sinon les Pères Fondateurs des Etats-Unis sont des extrémistes qu'il ne faut pas lire et dont il faut bannir les textes (en même temps, c'est le rêve mouillé de pas mal, de bannir par exemple la Constitution des US).
  18. "Plus à droite que toi", c'est l'ED ? C'est nouveau, ça. Ou alors tu ne lis pas ce que j'écris parce que je suis un extrémiste auquel il ne faut pas parler ? Du coup, ça ne s'adressait pas spécialement à toi (mais c'est un fait assez bien montré par la criminologie que traiter tous les musulmans comme des terroristes en fait basculer certains ; sans même parler du recrutement facile des Talibans après le bombardement d'un mariage). Erreur. Petit indice : tu es sur liberaux.org, pas socdem.org. Evidemment, si pour toi un anarcap, ou même un minarchiste, ou même toi ou moi ne sommes pas des extrémistes aux yeux de 98 % de la population, alors je suis au regret de t'annoncer que tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
  19. Ça a bien dû rendre quelques banquiers libertariens... (j'ai des noms). Mais pour le reste, ta réaction me semble viser à côté (à moins que tu n'explicites ton propos, au cas où ce ne serait pas un troll visant à se passer de réfléchir au problème que je soulève).
  20. Si taper sur des musulmans, tous les traiter comme des terroristes et commettre des injustices spécialement envers eux en fait basculer certains dans le terrorisme, alors le même mécanisme joue pour d'autres êtres humains, pas vrai ? Et notamment, qualifier tous ceux qui sont plus à droite que soi de nazis, ou taper sur les blancs hétéros cis whatever parce que blancs hétéros cis whatever, doit en amener certains à devenir nazis. Think about it.
  21. Pour un SJW, tout ce qui est à droite d'Obama est au fond un peu un nazi.
  22. C'est un peu l'effet Adjani, au fond.
  23. C'est inutile, ne demande aucun effort, est dépourvu de toute signification réelle, et tombe gentiment à côté de la plaque (va dire ça à un indépendantiste catalan, pour voir). Ce sera donc parfait pour Facebok et Twitter !
  24. Ainsi que l'État Islamique. Et les Talibans
  25. Tout ceci va forcément se terminer dans le calme et la concorde...