G7H+

Sage
  • Compteur de contenus

    5 541
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

293 Aimé

1 abonné

À propos de G7H+

  • Rang
    swag
  • Date de naissance 07/05/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bruxelles

Visiteurs récents du profil

1 146 visualisations du profil
  1. Oui, un plaisir de lire cela. Hâte de lire son programme pour voir ce qu'on peut piquer.
  2. Libé semble dire que la fuite (les contrats de travail des collaborateurs du MoDem, des emails entre les assistants parlementaires et les députés européens) viendrait d'un ancien de leur staff passé chez Hidalgo. Je note qu'il y a aussi une ancienne collaboratrice en arrêt maladie depuis 2015 qui a l'air d'en avoir gros.
  3. Précisément pas une insulte. Ni une description de ce qu'il est. Mais une description lumineuse de ce que le plus grand nombre ressent confusément en le voyant/l'écoutant. Plutôt 'le roi est nu' que 'le roi est con' ou 'le roi est un névrosé naïf entouré de courtisans et de rapaces'.
  4. Il faut trouver à Mélenchon un surnom qui fait mouche (comme le "low energy" que Trump avait sorti à propos de Jeb Bush, un surnom qui dit tout haut ce que les gens *ressentent* vis-à-vis de la personne). Pour moi, Mélenchon est un acteur, un type ingrat, déloyal, imbu de lui-même, hypocrite, qui met en scène un prolétariat pour satisfaire son envie de mordre et d'insulter.
  5. Macron : "And yet so far there hasn’t been any austerity in France. Sure enough, lots of people think there was a policy of austerity in France, but that’s not true." "If we want to see a European revival, the real question is: How can countries implement reforms if there is no pressure to do so? And are we investing in the right place by supporting countries that implement the right reforms, or should we take a loss and invest in countries that don’t?"
  6. Russie = profondeur stratégique
  7. Bon, c'est facile de critiquer et il est fort possible que Yade n'ait pas jeté un seul coup d'oeil au programme des candidats qu'elle adoube mais c'est pas top tout ça.
  8. (Sur l'indiquation de Nathalie MP je mets ici le lien vers un candidat libéré de la sécu, de fort bonne qualité : Dr Faraj Chemsi, Candidat Mouvement des Libérés aux élections législatives 2017 "Le but est de libérer l’économie et le social, seul moyen de redresser la France. Pour cela, il faut ramener du bon sens à l’Assemblée nationale, défaire les lois plutôt qu’en faire. Et pour défaire les lois, il faut des députés." Il parle de libéralisme sans vraiment le dire, et ce serait une leçon tirée des contacts du mouvement des libérés de la sécu avec plein de personnes différentes ayant des idées politiques différentes. Son site : http://www.buzzmii.com/fr/mlfche Ce candidat "libéré" est très intéressant. Sa campagne me semble professionnelle mais je me demande dans quelle mesure les candidats mono-thème peuvent réussir. Il est vrai que sa profession de foi dépasse ce thème unique et décrit l'ensemble du problème. Il aurait eu mon vote s'il était candidat dans ma circonscription. A retenir et à creuser. En tous cas, bravo à lui pour son engagement.)
  9. On a tout à gagner à dire explicitement ce qu'on est, et expliquer nos idées calmement, sûrement, sans troller, sans baisser les yeux. Surtout si on est seul et qu'ils sont dix. C'est précisément là où le simple fait de dire ce que l'on a à dire casse le consensus et éveille la curiosité de ceux qui sont étatistes par suivisme mais qui n'ont jamais vraiment pris du recul sur ce qu'ils pensent. C'est là où notre effet peut être le plus fort.
  10. Pardon, sur son site, elle se présente comme adoubée par le "Parti Démocrate Libéral".
  11. A partir d'une certaine circonférence, tout parait plat.
  12. Ah non, illusion de perspective, l'étendeur est au moins à 50 cm, monsieur. Comme support de lecture, j'utilise mon pénis habillement camouflé sous une toile de jeans.
  13. Profession de foi de la candidate adoubée PLD + 577Les Indépendants + etc. au premier tour des législatives dans la circonscription Benelux des Français de l'étranger. E Logo du PLD invisible. J'ai dû aller sur son site pour le découvrir.