Aller au contenu

Jiplasse

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    294
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jiplasse

  • Date de naissance 23/01/1979

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Rapture

Idées

  • Ma référence
    Andrew Ryan

Visiteurs récents du profil

613 visualisations du profil
  1. C'est vache d'inclure la masturbation dedans et d'inclure ensuite celui qui, ayant pourtant choisi de manger, "craque" et se fait un petit plaisir vite fait sous la douche, dans les "violeurs potentiels".
  2. Chez la grande majorité des gens l'interdit moral ou la peur de la sanction sera plus fort que le besoin "irrépressible" et ils se rabattront sur madame cinq doigts.
  3. Jiplasse

    Jeux vidéo

    Bonjour, Pour ceux qui aiment se prendre la tête bien fort sur des Wargames purs et durs (et pour la curiosité des autres vu le thème traité) je voudrais parler ici du dernier née des petits gars du studio ageod nommé "Revolution Under Siege". Ce studio a l'habitude des wargames de ce type et après avoir traité avec parfois beaucoup de succès (et parfois moins ..) la guerre d'indépendance américaine, la guerre de sécession, la première guerre mondiale, les guerres napoléoniennes et j'en passe, il s'attaque aujourd'hui à la guerre civile russe 1917-1923 (!). Je viens seulement de recevoir le mail annonçant sa sortie en ligne, je ne sais pas encore trop ce qu'il vaut pour l'instant mais c'est bien la première fois (à ma connaissance en tous cas) que cette période est abordée dans un jeux vidéo Selon leur titre il faut parfois laisser passer une période de "maturation" car ils sortent parfois des jeux franchement buggés mais ont par contre un très bon suivi après coup. Et puis je me suis dit que ca plairait peut-être à certains ici de réécrire l'histoire en cassant du bolchévique Je vous met un extrait de la description : Perso je trouve ca ..alléchant. PS : ne sachant pas si je peux mettre ici un lien commercial, je vais m'abstenir pour l'instant mais pour ceux que ca intéresserait n'hésitez pas à me demander en mp.
  4. Un peu (carrément même) hs mais je peux pas m'empêcher de mettre ca, ca mettra un peu de romantisme dans ce fil aprés tout. A caler vers 2mn45
  5. Bordel de ….mais ….enfin quoi …c'est pas … 500…. (rien d'autres à ajouter)
  6. C'est vrai que ca serait intéressant, ca a surement été fait sur un plan local par des départements de sociologie. Nationalement j'ai plus de doutes mais ca vaut le coup de se renseigner un peu. Et qu'on en ai pas entendu parlé dans les médias serait plutôt un bon signe sur la qualité de l'étude, pas assez racoleur…
  7. Une autre chose qui me parait frappante dans ces quartiers, on entend parfois (dans les médias ou ailleurs) "les jeunes maintenant on ne les contrôle plus, ils sont de pires en pires" de la bouche des 25/30 ans de ces quartiers. J'en ai eu l'illustration une fois dans un reportage télé ou des journalistes allant se balader dans un quartier (celui où un braqueur avait été abattu par la police je crois) dans lequel un gamin de 15 ans max vient menacer un homme d'environ 25 ans qui était en train de mettre en garde les journalistes d'aller plus loin. L'adulte venait manifestement du quartier, était maghrébin et se faisait pourtant clairement menacer par un énervé de 10 ans de moins que lui sans broncher. Je me demande vraiment comment peut évoluer un quartier où les ado ont le "droit" de parler comme ca à leur propres "grands frères"….
  8. Non, désolé mais ce n'est pas toujours -rentable- pour l'industrie de se diriger dans ce sens et pour plein de raisons différentes. Et quand bien même ca l'est il peut aussi se présenter une voix plus polluante et encore plus rentable qu'elle privilégiera donc.
  9. Le glissement se sens entre les mots "démocratie" et "république" rend les choses confuses. Ceci dit personne ne croyait au D de RDA.
  10. Ça me rappelle cette histoire.
  11. Et surtout après tu as beaucoup plus de mal à t'enfuir. D'ailleurs en combat de rue contre plusieurs gars, le premier objectif devrais être d'arriver à fuir, en minimisant au maximum les risques (ne pas être frappé dans le dos) mais fuir à la première occasion. Donc se mettre contre un mur c'est à faire uniquement si tu n'a vraiment pas le choix (genre tu est dans un local fermé). L'habitude de se battre ensemble tu parles ! Ils ont surtout l'habitude d'intimider, de menacer, etc ensemble mais dés que ca commence à frapper ca devient d'un seul coup trés brouillon. Surtout si pour une fois le gars en face sait comment réagir. Ne surestimes pas les wesh-wesh de base.
  12. Ou alors tu gères en parlant ou en continuant ton chemin, fin de l'histoire, les ennuis éventuels avec les flics en moins. Fiou … Non aucune mais même si j'étais Lucky Luke, se balader avec un holster (même sous une veste) en France c'est pas vraiment envisageable pour moi. Il y a aussi des techniques contre plusieurs assaillants (je me souviens d'une vidéo postée içi par jim16 je crois). Bah …
  13. Contradiction. De plus la situation est rarement "claire" (j'entends une fois passé le point de non retour de l'agression physique) avant le premier coup de poing ou le "file moi ta thune !", peut être que c'est "juste" un gars qui veut faire le chaud et qu'en parlant ou même simplement en partant (pas partir en courant hein, juste continuer son chemin) ça s'arrête là. Oui effectivement il vaut mieux être au tribunal que mort mais avant-coup cette question se pose au moment de choisir entre acheter une arme et apprendre une technique de combat à mains nues. En disant "rapidement" je parlais bien évidemment du facteur "dégainage". C'est vraiment pas hors de portée quand tu est en bonne santé et que tu as entrainement technique correct de devenir plus efficace que la plupart des baltringues qui viendrait te faire chier. Ha c'est sûr ce n'est pas une garantie 100% mais l'arme à feu non plus.
  14. Au moins avec juste tes mains tu n'est pas embêté avec une foultitude de questions que tu peux te poser avec une arme à feu (concernant la légitime défense en particulier) du genre : - à quel moment je dois sortir mon arme ? - et si il prend ça pour un jouet en plastique ou essaye de me le prendre qu'est ce que je dois faire ? - si je lui tire dessus alors qu'il essaye de me planter avec son couteau est ce que ce n'est pas disproportionnée comme réaction ? - etc etc Sans parler du problême du permis de port d'armes. Les techniques à mains nues c'est utilisable rapidement (forcément) et au pire tu cassera un bras, ce qui suffit généralement à mettre le proprietaire hors de combat et t'épargnera surement ensuite de longues justifications devant les policiers ou un juge.
  15. Du coup d'aprés ce que tu dis neuneu ca semble aussi intéressant pour les hommes qui ne veulent pas être encombrés et qui ne sont pas des amoureux des armes (pour l'entretien et la durée de vie).
×
×
  • Créer...