Sekonda

Animateur
  • Compteur de contenus

    4 762
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

55 Accepté

1 abonné

À propos de Sekonda

  • Rang
    modomaniaque
  • Date de naissance 28/01/1982

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Mike Munger

Contact Methods

  • Website URL
    http://sekonda.blogspot.com/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Banlieue sud de Paris

Visiteurs récents du profil

1 166 visualisations du profil
  1. "Currency serves as a medium of exchange, store of value, and unit of account. The Market to Transaction Value metric captures its efficacy at enshrining that first property." https://coinmetrics.io L'un des auteurs /r/isrly_eder est un redditer, étudiant en finance, souvent très pertinent.
  2. Restons courtois malgré les divergences techniques que l'on peux avoir.
  3. Oui, pas besoin de créer un token pour ça.
  4. Que pensez-vous de la GDPR (General Data Protection Regulation) ? Entrée en vigueur au 25 mai 2018 et peu de sociétés sont prêtes si j'ai bien compris.
  5. Jolie coquille. Je pense parfois à cette stratégie mais j'aurais un peu honte. C'est l'exacte opposé de mon approche. La hausse de la semaine n'est sans doute pas rationnelle mais ils ont des clients et un projet qui avance grâce à une équipe qui semble bonne (Paul Snow en particulier).
  6. Factom fait x3 en Euro en une semaine
  7. changelly est similaire à ShapeShift.io mais a une réputation douteuse.
  8. Birthday!
  9. TIL l’existence des maires honoraires (en découvrant que mon ancien maire a ce titre dans la brochure du candidat PS) https://fr.wikipedia.org/wiki/Honorariat_des_élus_locaux Une façon de féliciter ceux qui sont resté beaucoup trop longtemps à leur poste ?
  10. Dans ce cas, bien joué. Pas besoin de chercher plus.
  11. Qu'est-ce qui te plaît dans Lumens ? (par curiosité, je ne connais quasiment pas)
  12. J'ai juste lu le white paper en diagonale. Cela a l'air bien sur le papier pour un petit réseau mais je doute que ce soit une amélioration sur les blockchains lorsque le réseau grandit en nombre et en temps de communication entre les nœuds. Je comprend l’attrait intellectuel de ne plus avoir d'un coté les utilisateurs et de l'autre les mineurs mais la spécialisation de tâches a sa raison d'être. Je ne vois pas la différence entre le paiement conditionnel qu'ils mettent en avant et du multisig. Sinon, de l'intérêt d'avoir une très bonne équipe de dev : Disclosure of a Major Bug in CryptoNote Based Currencies
  13. L'approche des développeurs de Sia, présentée dans ce billet, est intéressante. Ils refusent tout compromis quant à la décentralisation avec comme objectif de pouvoir disparaître du jour au lendemain sans impact sur le système. Ils acceptent les problèmes qui en découlent. Je suis aussi tenté de voir toute centralisation comme pouvant rendre inutile le reste du travail de décentralisation. Pensez-vous que ce soit la bonne façon de voir ?
  14. Tout à fait d'accord. De plus, je ne sais comment BCN a évolué techniquement mais Monero s'est beaucoup amélioré (et a une des équipes de dev les plus saines à mon avis, avec Sia par exemple)
  15. J'ai eu un trac du "Syndicat de la Métallurgie - Travaillons ensemble" chez un client. Leur approche est intéressante avec en particulier un refus statutaire de financement autre que les adhésions (20 à 50€ par an selon le statut) http://www.travaillonsensemble.org/d90-adhesion/images/Pourquoi_et_comment_adherer_au_SM-TE.pdf Est-ce qu'il y a des équivalents dans d'autres branches ?