Aller au contenu

Rolanddezar

Yabon Nonosse
  • Compteur de contenus

    1 475
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rolanddezar

  • Date de naissance 03/08/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Lyon

Idées

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Salin, Bastiat, Laurent

Visiteurs récents du profil

1 162 visualisations du profil
  1. Donc l'effet inverse pourrait se voir selon toi ? Ca signifierait une sous mortalité à venir ? Mais vu que la population vieillit, l'un dans l'autre..? Déjà il y avait débat sur la mortalité en 2020, maintenant avec le bordel que ca va être (encore plus chaotique..)..
  2. en cherchant à connaitre la signification de ton terme, je suis tombé là dessus : «Dry Tinder»: grand et limpide Mais le principal facteur expliquant pourquoi la Suède a connu une situation bien pire que ses voisins nordiques pendant la couronne est l'hypothèse de «l'amadou sec». Nous sommes sensibles à l'idée d'emprunter la métaphore de «l'amadou sec» pour les personnes des âmes humaines, mais la métaphore se précise: peut-être qu'un pays a plus de feux de forêt cette année que ses voisins parce qu'il moins les incendies des années précédentes et l'amadou sec se sont accumulés, en attendant une étincelle. Pour la saison grippale de l’année précédente, la Suède a enregistré des taux de mortalité remarquablement bas, par rapport à sa propre histoire récente et à celle de ses voisins. Jonas Herby, du Centre danois d’études politiques, montre la situation de l’amadou sec en Suède en rapportant les taux de mortalité au cours des cinq dernières saisons de grippe: La ligne rouge en pointillé montre le nombre de morts inhabituellement léger au cours de l'année 2018/2019 et dans les premières semaines de 2020; La Suède était chargée d '«amadou sec» lorsque le coronavirus est arrivé.
  3. Rolanddezar

    Actualité Covid-19

    Ah je me suis trompé, les étudiants c'est bon en fait : https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-un-cheque-sante-mentale-pour-parer-au-mal-etre-des-etudiants-15-01-2021-8419379.php#xtor=AD-1481423553
  4. Le médecin (sauf exception) aujourd'hui ne fait plus que transmettre les directives du ministère. Quant aux proches, on voit bien qu'au sein d'une même famille, tout le monde a des avis divergents. Pas facile..
  5. Ah! DONC si on ne peut pas vacciner (trop risqué) les personnes fragiles (ceux qui meurent du covid), et que ca ne sert à rien de vacciner les personnes saines parce qu'elles continuent de contaminer leur entourage........ Sans compter qu'on peut rajouter le risque de contaminer avec le covid (ou autre chose) le patient au moment du rendez vous (contacts humains) pour la vaccination.......
  6. Il y a le bon et le mauvais confinement. Le bon confinement c'est à la chinoise, en tout début d'épidémie, couplé à une solution tester/isoler/tracer. Le mauvais confinement, en pleine épidémie, à la Fronçaise.
  7. Tiens, on en est où avec cette application sensée être utilisée par des millions de français ?
  8. Ca marche très bien pour camoufler l'incompétence des pouvoirs publics.
  9. Tout à fait, "2eme vague" était en effet un terme journalistique. (d'ailleurs on entends plus parler de "vagues" depuis le "plateau" de cet hiver)
  10. Rolanddezar

    Pandememe

    hein? je disais juste comment faire, ou en tout cas comment moi je fais.
  11. Rolanddezar

    Actualité Covid-19

    + toute une myriade qu'on peut difficilement cataloguer.
  12. Rolanddezar

    Actualité Covid-19

    Et les étudiants? Les intérimaires? Ils avaient une vie quand même avant.
×
×
  • Créer...