ph11

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 693
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

85 Accepté

À propos de ph11

  • Rang
    Homme de lettres

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

217 visualisations du profil
  1. Ménoooon. Célafote à la vapoteuse, on te dit… Ouf, une étude qui va bien, juste à temps. Et dire que je l'avais dit, lorsqu'on a eu ces infos, qu'on aurait rapidement une étude liant cette hausse à la vapoteuse… Je dois être devin.
  2. Des morts, il y en aura bien quelque part. Les moyens d'un système médical socialisé ne vont pas apparaitre pas par magie… D'autant plus qu'on crée politiquement une pénurie de médecins… Il y a des morts qu'on voit (ceux qui n'auront pas payé l'assurance) et des morts qu'on ne voit pas (ceux que le système socialisé n'aura pas pu sauver par manque d'efficacité et de moyens face au problème médical et qui sont morts dans le lit d'hopital). Aussi, quel est le pourcentage de gens qui sortent morts d'un hopital US par rapport à un Français (à contextes égaux) ?
  3. http://www.lalibre.be/actu/belgique/les-evenements-de-charlottesville-relancent-le-debat-sur-certaines-statues-de-heros-en-belgique-eclairage-5999bc07cd706e263f7feec8 C'est parti…
  4. A force de traiter tout le monde de fachos, il est certain que parmi ce monde, il y a forcément de vrais fachos… Et si des altlefts viennent régulièrement taper sur les gens qui veulent protéger leur patrimoine, les plus pacifiques partent et il ne reste plus que les plus agressifs… La question du patrimoine sudiste ne date pas d'hier et les conflits ne datent pas de Charlottesville. Pétain était aussi un héros de guerre durant la première guerre, sinon Et sinon après, ce sera quoi ? Quelle plaque, quel nom de rue, quelle statue ?
  5. Il y a des infos sur ce gars brulé à l'acide ?
  6. Et après, tu peux chier par la bouche.
  7. C'est surtout que c'est pas très porteur d'assumer le stalinisme, les goulags ou les éliminations physiques… On verra le jour où les cocos qui veulent pendre du bourgeois et voient des ennemis chez les libéraux seront en position de force…
  8. J'imagine le truc
  9. La preuve que cette citation, elle est bonne : la droite fraônçaise.
  10. Je pense que le conducteur n'était pas d'accord avec toi.
  11. Des néonazis, il y en a toujours eu. C'est pas comme si c'était nouveau aux USA. Juste des gogols qui manifestent de temps en temps et sont marginaux. Quelques centaines ou quelques milliers de cons à manifester, c'est pas le retour du IIIe reich. Maintenant, la nouveauté, c'est les antifas qui veulent en découdre avec. Et c'est ce qu'il s'est passé.
  12. L'image ne s'intègre pas. https://pbs.twimg.com/media/DG7fCpvWsAAcHF2.jpg:large