Bézoukhov

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    5 559
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Bézoukhov a gagné pour la dernière fois le 3 juillet

Bézoukhov a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

786 Populaire

Previous Fields

  • Ma référence
    Abu Ajar

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Seinoise

Visiteurs récents du profil

639 visualisations du profil
  1. Z'ont qu'à aller à Paris Plage ; y a des transats.
  2. L'éditorial de Riss ; il se trouve facilement sur Twitter.
  3. Suffit de faire 1000km à l'ouest, aller chercher un poulpe géant et en faire un poulpe mort-vivant. Des années de D&D.
  4. Bah tu annules la mission débile et Dany décide d'aller voir toute seule où est l'armée des morts. Tempête de neige, gling gling glagla grzlaaaf schpuf dziiiing kabouuum kaput. Et tu te retrouves sur un schéma classique de "sauvez la princesse".
  5. Je crois que les bons scénaristes, à Hollywood, ne courent plus les rues. Après, personnellement, j'avais abandonné toute recherche de crédibilité dès l'épisode précédent vu l'intitulé de la mission. .
  6. Ouais, le vrai truc c'est qu'il y a eu un nettoyage terrible de personnages et qu'ils n'ont pas intégrés de nouveaux personnages. Et qu'ils ont fait de la merde avec les Dorniens. Et ce qui me fait vraiment suer, c'est que je peux pas piffrer Arya et Daenerys (dans les bouquins déjà). Je crois que les producteurs ont une idée de la fin et vont tenter d'y atterrir tant bien que mal, ce qui est triste. Grosso modo, les deux intrigues qui leur manquent par rapport au livre sont :
  7. Je viens d'entendre à la radio que finalement, ils augmentaient la CSG mais que la baisse des cotisations sera échelonnée plus tard ? Wat ?
  8. "La manière de consommer la médecine change beaucoup" ; à une époque, il y avait un maillage assez dense du territoire. Quand la classe moyenne a émergé et le bac s'est généralisé, on a pu se permettre de ne faire ce maillage qu'avec des médecins bac+10 et aujourd'hui, le maillage s'étiole parce qu'il se centralise (et cette centralisation est aussi une volonté du consommateur).
  9. Oh, j'ai compris la blague (j'ai vu la couv' il y a deux ou trois heures ; je suis pas rapide pour comprendre...)
  10. J'dirais également que le genou peut partir dans les noix de manière assez soudaine et que ça pourrait éventuellement vous faire sortir les baloches par les oreilles. N'y voyez aucune malice !
  11. Le premier résultat google : https://www.iplocation.net/ ! Il doit y avoir un hub à Darmstadt ; dommage !
  12. Darmstadt, vraiment ? Tu aurais du camoufler ton IP derrière un truc thaïlandais, quoi. C'est pour subventionner des passages piétons et des trucs du genre ?
  13. Je n'arrive plus du tout à savoir où j'ai entendu l'histoire du jeune docteur (enfin, c'était une femme, mais comme je suis anti-féminazie, je fais ce que je veux avec l'orthographe) qui avait quitté une petite ville de quelques milliers d'âmes en bordure d'autoroute sur les insultes du maire. En effet, tous les rurbains qui allaient bosser en ville y avaient également leur médecin, donc elle ne gagnait pas assez pour vivre. La manière de consommer la médecine change beaucoup :). Il faut se souvenir que jusqu'à la fin du XIXème siècle, une partie notable de l'activité de médecin était exercée par des officiers de santé (1/3 d'officiers, 2/3 de docteurs à la fin du Second Empire). On fait reposer beaucoup trop de travail sur des médecins bac+10 ; n'importe quelle maman sait soigner un rhume sans avoir fait dix ans d'études. Après, les officiers de santé ont acquis une salle réputation, faut dire que le seul que je connaisse est Charles Bovary (tu vois que ça sert de lire Flaubert, @Johnathan R. Razorback).
  14. Nan, un mec pas rasé et les cheveux longs, une valise et un sac TED. Il avait une chemise avec un col bizarre mais ouverte ; faut croire qu'il fait tomber la lavallière parfois. Déjà, y a la mirabelle de grand-tonton. Faudrait que j'essaie de faire de la gnôle dans ma cave un de ces jours.
  15. Tiens, je viens de croiser Villani dans le métro.