Aller au contenu

Bézoukhov

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    5 803
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Bézoukhov a gagné pour la dernière fois le 3 juillet

Bézoukhov a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

828 Populaire

À propos de Bézoukhov

  • Rang
    Clerc

Previous Fields

  • Ma référence
    Abu Ajar

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Seinoise

Visiteurs récents du profil

770 visualisations du profil
  1. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Putains de voitures automatiques de merde.
  2. Vidéos diverses intéressantes

    Comme ça fait 1h04, un petit TL;DW pour voir si ça vaut le coup ?
  3. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    Pour moi, tout dépend de ce que sait la fille avant d'entrer dans la chambre du pervers ; mais même là il y a des zones de gris, parce qu'on peut avoir entendu des rumeurs et se dire "nan, mais là, c'est différent". Restent les grands tartuffes qui s'épandent aujourd'hui et qui, semble-t-il, ne disaient pas à la fille qu'on faisait monter chez Weinstein "tu sais que c'est un cochon, hein ?"
  4. Bonne santé/prév : toujours utile ; Bonne retraite : oui si les fonds sont bons, ça permet d'avoir du salaire non taxé qu'on dépensera plus tard ; Bon CE : les CE c'est de la merde, ça crame du pognon pour te les redistribuer en tickets cadeaux et c'est complétement piloté par les centres d'intérêts des baby boomers.
  5. Début de la 3ème guerre mondiale

    On doit bien avoir quelques guerres civiles romaines qui se déroulent en Italie/Egypte/Asie Mineure, non ? Ca compte pas comme Guerre Mondiale ? J'arrive pas à trouver de Croisade qui fasse les trois en un coup par contre.
  6. Je connais Bain mais pas Douche.
  7. Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    Il me semble que l'auteur de ces lignes est sur le forum (si il se reconnait :p) ; mais je me dis que lancer des procès en libéralisme pour justifier la folie taxatoire de l'énarchie, c'est très triste :'( :
  8. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    J'avoue ; 4/10 would not bang.
  9. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    L'heure du PizzaGate approche !
  10. Huhu. Nous c'est notre baby-foot. Les gens sont pas contents quand les stagiaires de la finance viennent le squatter en montant 20 étages ; et quand les gars de Spie font des balles après 8h du mat'. Faut dire qu'un baby, ça fait un sacré bruit.
  11. Il n'y a plus d'alcool aux pot de direction et aux séminaires chez nous (reste les sorties au bar financées par note de frais). Les espaces siestes sont dangereux. Il semblerait que passer par l'espace sieste de Bloomberg NY n'est pas bon pour ta carrière.
  12. C'est pour ça que tu viens râler sur liborg pendant tes heures de travail ? Après, nous, on a un babyfoot mais c'était une demande des salariés, poussée par les directeurs, et les RH ont jamais fichu leurs pattes dedans.
  13. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    Weinstein mérite de se faire casser la gueule dans un coin de Manhattan, personne ne dit le contraire. Mais faut pas me faire croire que l'immense majorité des filles à qui on disait d'aller le voir dans sa chambre d'hôtel n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.
  14. Taxe de la semaine

    3.8 fois le Bois de Boulogne. C'est plus clair ?
×