Aller au contenu

Bézoukhov

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    6 487
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Bézoukhov a gagné pour la dernière fois le 3 juillet 2017

Bézoukhov a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

992 Populaire

À propos de Bézoukhov

  • Rang
    Moine-copiste

Previous Fields

  • Ma référence
    Abu Ajar

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Seinoise

Visiteurs récents du profil

1 693 visualisations du profil
  1. Notre-Dame-des-Landes

    Avec un peu de chance, Macron fera une "en même temps", et décidera de faire perdre toute crédibilité aux zadistes en tapant un peu fort. Ben disons que le ministre annoncera victorieusement qu'il a bien négocié, que Vinci dira qu'ils comprennent et on fait un geste pour le plus grand bien, et que personne, hors les spécialistes, ne saura jamais ce qu'ils ont eu en échange. Cron, cron, crony !
  2. De l'entrisme ? C'est à peu près aussi convainquant qu'un poivrot bourré dans le métro qui voudrait me convertir aux témoins de Jehovah.
  3. Notre-Dame-des-Landes

    Chomeureuses ? C'est quoi ce délire. Il y a des mots valises malheureux (hihi). En fait, faudrait affréter des bus depuis Calais et déposer les migrants à NDDL voir qui va gagner. Le truc, c'est que les migrants sont moins cons, ils vont se barrer de suite.
  4. Notre-Dame-des-Landes

    Entre ça et les portiques c'est le jackpot l'économie écologique. Il suffit d'un bon juriste, de quelques copains pour gagner l'appel d'offre, tu blindes le contrat, tu envoies des zadistes ou des bretons mettre le dawa. L'Etat annule, tu empoches les bénéfices. Y a sûrement un business modèle à monter. 500 milliards de bitcoins après le crash de ce soir.
  5. Notre-Dame-des-Landes

    Les migrants, tu peux toujours les karcheriser toutes les deux semaines. Des pouilleux à portée de maman en RER, c'est une autre histoire.
  6. Notre-Dame-des-Landes

    Je sais pas ; par contre, je me demande si les reculades prévues du gouvernement sur le métro aérien du plateau de Saclay ne relèvent pas, entre autres, de la crainte d'avoir un abcès du genre à 30 bornes de Paris à côté du CEA.
  7. Notre-Dame-des-Landes

    T'inquiète, 200 libéraux ils tiendraient pas deux jours. Les mecs tiennent parce qu'ils sont protégés par une certaine presse.
  8. Notre-Dame-des-Landes

    Pas le fisc. Des agents du ministère de l'environnement qui vérifieront si l'espace est bien protégé, si les constructions sont aux normes environnementales, si les permis ont été demandés, si les grenouilles sont bien traitées, si le bruit est à un niveau acceptable pour une zone protégée, etc... Qu'ils mangent leur propre création :D.
  9. Front National

    C'est ce que je disais trois messages plus haut ; c'est un homme de paille.
  10. Front National

    Nan, mais l'enseignement de l'Histoire, c'est un choix politique. Il n'y a que les IYI pour croire qu'un enseignement en primaire secondaire de l'Histoire peut être neutre et scientifique...
  11. Le féminisme

    Un des points intéressant, c'est qu'une bonne partie de la gauche est en train de passer de l'idée d'émancipation vers la pression sociale. D'où les tensions. A côté, plus sur la psychologie de village, je me faisais deux remarques, assez lâchement liées l'une à l'autre : Comme dit @Tramp, il y a un problème avec la caisse de résonance et le lynchage sur internet ; les rapports de force sont complètement déséquilibrés. Je pense que des moyens de défense finiront par apparaître, au même titre que la notion de diffamation a accompagné l'explosion des médias de masse à la fin du XIXème siècle. Toute la question est de savoir quoi (et pour le coup, on est en plein libéralisme), parce que la diffamation semble insuffisante... J'ai l'impression que dans la plupart des sociétés anciennes, la femme est autant, sinon plus, souillée par le viol que le violeur. Je me demande si, en partie, ce n'était pas une réaction de défense face à ce jeu de rumeurs : tout le monde paye et tant pis.
  12. Notre-Dame-des-Landes

    Utilitariste ! Je suis déçu. On aura pas le droit à Massada II, version Bretagne ou presque.
  13. C'est ici le bon sujet : Mais franchement, lis un peu avant d'intervenir parce que ce n'est pas avec trois idées reçues sur des enjeux partiels que tu vas faire recette. De mémoire, cet article est assez complet :https://www.contrepoints.org/2013/09/21/139865-limmigration-societe-libre Il fournit une bonne synthèse de ce qui est pensé sur le sujet. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout, mais disons qu'une contradiction à des arguments de cet article vaut probablement le coup d'oeil. Les grand esprits se rencontrent :
  14. Bercy ne lache pas l'affaire.

    Je sais bien :D. Il a retrouvé un boulot celui la, d'ailleurs ?
  15. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    C'est bête ; si t'avais su avant que tu voyais pas en 3D, tu aurais évité l'achat :D.
×